Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:26

Rhoooo je l'aime avec cette wig blanche!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:05

Elle est superbe. Je l'aime bien avec le carré mais en blonde, elle a fait chavirer mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:28

^^ ouaiiiiiis merciiii Mesdames ! Mais le prochain post, c'est en rousse que vous la verrez.

Il s'agit d'une wig Maskcat (J'ai eu deux têtes et un corps SD) une compagnie que j'aime bien,
avec des poupées à un prix correct (environs 500$) et des vendeurs sympathiques.


La corvée de bois ^^ (Pas très motivée)

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0511

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0510

La chemise est une taille SD17 de rRabit, les jeans taille SD17 de Freedom Teller, les chaussures Cookids ont été ahetées sur le site TTYA fermé depuis (Y'a plus qu'Etsy...dommage)


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mar 8 Oct 2019 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:35

je comprends c'est pas facile la corvée de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 17:00

Celynette XD On sent le vécu !
Je ne me souviens pas d'avoir eu à la faire chez les Scouts et depuis je n'ai jamais eu à allumer de feu. Je devrais probablement m'y mettre...

Hop, petit post en blond platine à nouveau et en tenue flashy, le top, les pantalons et les bottes viennent de chez Tata's Paradise.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0415La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0417
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0416La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0418
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:10

trop la classe ^^
j'adore la photo 1 à gauche, pas que je n'aime pas les autres hein. Le blond platine lui va comme un gant j'adore ^^
Ah bah la corvée de bois pour ramasser pour la cheminée, oui j'ai connu ou aller puiser l'eau au puits avec un sceau... quand j'étais gamine nous allions dans une maison qui n'avait ni douche, ni eau courante ^^ C'est un peu comme le scoutisme avec un toit au dessus de sa tête et un lit pour dormir, pour le reste en revanche... enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:11

On est toujours à la campagne même si ça ne se voit pas trop ^^

Encore ma belle en platine, la tenue est la même que la précédente plus un blouson que je trouve personnellement super rétro années 70, qui vient de chez Tata's Paradise.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0512La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0513La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0514La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:22

Celynette a écrit:
trop la classe ^^
j'adore la photo 1 à gauche, pas que je n'aime pas les autres hein. Le blond platine lui va comme un gant j'adore ^^
Ah bah la corvée de bois pour ramasser pour la cheminée, oui j'ai connu ou aller puiser l'eau au puits avec un sceau... quand j'étais gamine nous allions dans une maison qui n'avait ni douche, ni eau courante ^^ C'est un peu comme le scoutisme avec un toit au dessus de sa tête et un lit pour dormir, pour le reste en revanche... enfin tu vois.

Ha ça me rappelle quelque chose ^^ Ma grand-mère paternelle, dans les années 50, avait acheté aux enchères une maison entourée de vignes et longée par une zone naturelle protégée, à 100 mètres de la mer.
Quand j'étais petite le camion de glace venait jusqu'au bout du chemin pour livrer aux quelques estivants ces gros blocs que l'on mettait dans des "réfrigérateurs". Mon père allait remplir des jerrycan de 50 litres aux fontaines du village, et nous avions des lampes (à fioul ?) pour nous éclairer.
Très vite quand même l'électricité puis l'eau courante sont arrivées (Et les petits avions qui déversaient des tonnes de DDT sur le marécage). Mais les toilettes étaient au bout de la parcelle (ça faisait loin la nuit) et toujours sans eau et les douches se prenaient dehors dans une installation de palettes, canisse et tuyau d'arrosage (donc froid)^^
Mieux que les scouts XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:08

lampes à huile je pense.

j'ai connu aussi les toilettes au bout du champ (toilettes sèches d'ailleurs) du coup oui, douche froide dans les écuries (nous avions un corps de ferme donc 5 pièces (une pièce à vivre avec le lavabo et les gazinières à gaz et poil à charbon) + chambre des gd parents par lequel fallait monter par une échelle pour aller dans 3 autres chambres plus petite (c'était une grange à foin transformée en 3 chambres).

ce sont mes plus beaux souvenirs n'empêche ^^ donc l'eau on avait de grand fait-tout pour chauffer l'eau sur le poil à bois il chauffait en permanence du coup ça vient de là la corvée de bois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:13

Elle est jolie avec tous ces looks différents.
Cette doll est une vraie merveille!  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:22

Nataraj a écrit:
Elle est jolie avec tous ces looks différents.
Cette doll est une vraie merveille!  amour

amour Merciii ! Je commence à être plus à l'aise avec, il m'a fallu neuf mois, symbolique non ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:11

LOL ^^ oui
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:19

Celynette a écrit:
lampes à huile je pense.

j'ai connu aussi les toilettes au bout du champ (toilettes sèches d'ailleurs) du coup oui, douche froide dans les écuries (nous avions un corps de ferme donc 5 pièces (une pièce à vivre avec le lavabo et les gazinières à gaz et poil à charbon) + chambre des gd parents par lequel fallait monter par une échelle  pour aller dans 3 autres chambres plus petite (c'était une grange à foin transformée en 3  chambres).
ce sont mes plus beaux souvenirs n'empêche ^^ donc l'eau on avait de grand fait-tout pour chauffer l'eau sur le poil à bois il chauffait en permanence du coup ça vient de là la corvée de bois ^^.

En Haute Ariège il y a encore des personnes qui entretiennent le feu dans leur grande cheminée et font la cuisine dessus, directement sur les braises, sur un trépied et dans une marmite pendue par des chaînes (Je suis sûre que tout ça a des noms spécifiques mais le tiroir de ma mémoire coince). Ce n'est pas par manque de cuisinière à gaz, c'est juste une préférence et ça me plait énormément de voir se perpétuer au XXIème siècle des usages si anciens (et puis les goûts sont merveilleux, il est vrai que les produits viennent souvent de leur jardin et de leur poulailler/clapier)
Bref...(Je me sens comme une vieille dame qui évoque un temps révolu et ça me met un coup XD)

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0312

Encore des baskets "cuir" commandés sur le site désormais disparu de TTYA. En 2015 ils en vendaient en toile dans une belle gamme de couleurs, on se serait cru dans un magasin de Converse, c'était difficile de ne pas se sentir comme un requin qui renifle l'odeur du sang XD horriblement tentant et dangereux pour son porte-monnaie.


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Jeu 7 Nov 2019 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:58

oui les anciennes coutumes, je comprends, moi aussi j'ai l'impression d'être une vieille quand j'évoque ça ^^.
pas mal l'analogie avec le requin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:56

Celynette a écrit:
oui les anciennes coutumes, je comprends, moi aussi j'ai l'impression d'être une vieille quand j'évoque ça ^^.
pas mal l'analogie avec le requin ^^

Je crois que je ne rends pas compte que je suis rentrée dans la catégorie des Seniors...c'est fou comme ça passe vite !
En même temps j'ai presque toujours vécu comme si j'étais immortelle XD comme si le temps ne comptait pas, ce qui est une manière de vivre plutôt agréable...

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 8 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 40 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: