Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:24

bah après pour trouver ta nénette tu es allée sur doa ?
mes dreams je les toutes trouvé là-bas via une amie qui a un compte la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 1 Fév 2021 - 16:55

ouaip faut que j'y aille ^^ mais j'ai encore paumé la feuille sur laquelle j'avais mis mon pseudo, mon mot de passe et mes numéros de récup', c'est la troisième fois que je me réinscris et je pense pas que je serai autorisée pour une quatrième XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:06

rha merde !
fais toi un répertoire téléphonique. C'est ce que j'ai du faire car entre les log d'administrations pour moi, le mari, les beaux parents et j'en passe des sites où je suis clientes etc... franchement ça devient ingérable faut crééer un compte sur tout et n'importe quoi. On passe plus son temps à chercher nos p*tains de code qu'autre chose. enfin bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:08

Les deux premières photos et le portrait de fin sont superbes, plein de mélancolie, il y a un joli grain sur tes photos qui donnent un côté un peu ancien et poétique.
Je te comprends pour la Amanda, j'ai la version "fashion", mais je crois que j'adorerais en avoir une taille SD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:39

Tenrai a écrit:
Les deux premières photos et le portrait de fin sont superbes, plein de mélancolie, il y a un joli grain sur tes photos qui donnent un côté un peu ancien et poétique.
Je te comprends pour la Amanda, j'ai la version "fashion", mais je crois que j'adorerais en avoir une taille SD

Merci Tenrai ^^, c'est, je pense, le contre-jour et sans doute aussi l'objectif, qui donnent ce grain.
J'adorerais en avoir une mais j'ai déjà donné question attente chez Dollshe et je n'ai plus envie.


celynette a écrit:
rha merde !
fais toi un répertoire téléphonique. C'est ce que j'ai du faire car entre les log d'administrations pour moi, le mari, les beaux parents et j'en passe des sites où je suis clientes etc... franchement ça devient ingérable faut crééer un compte sur tout et n'importe quoi. On passe plus son temps à chercher nos p*tains de code qu'autre chose. enfin bref, bon courage.

J'ai un carnet exprès pour tous les codes et mots de passe ! Mais j'étais dans la pièce où se trouve mon pc fixe et je ne l'avais pas sous la main alors j'ai pris une feuille volante ^^' qui s'est envolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Jouer pour oublier...   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyMer 3 Fév 2021 - 13:45



La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Img_4317

J'ai hésité à mettre cette photo vu que tout est orange  rale et que je n'ai pas photoshop, mais je suis trop faible à l'égard de cette résine ^^'''


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 3 Fév 2021 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 13:07



C'est le deuxième jour de grand beau temps ici, on sent le Printemps proche dans la douceur de l'air, c'est incroyable.
La neige fond à vue d'oeil, des tas de ruisselets descendent des montagnes, coulent sur les champs, les routes, le torrent est tumultueux, on entend son grondement dans la nuit autrement silencieuse, les aigles planent à nouveau et leur cri remplit le ciel.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Img_4318


Des fleurs ont éclos !!!

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Img_4319


Le ciel est si bleu... (Oui bon ça ne se voit pas très bien sur la photo mais les autres étaient inutilisables)

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Img_4321

Et bien sûr c'est quand je commence à faire des photos que la pile est complètement déchargée  mur


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 1 Mar 2021 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 15:53

Oh Loup est trop beau La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 514347 ! j'aime beaucoup la dernière, l'expression que l'angle lui donne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2706
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:29

J'avais loupé tes dernières photos et donc, je suis remontée jusqu'à celle de Loup habillé en cuir noir et chemise blanche : c'est vrai que le rôle de Romeo lui irait parfaitement (c'est amusant, parce que j'ai relu cette pièce récemment).
J'aime bien aussi la série des photos où Loup reniflle la chemise. Tu as très bien réussi les gros plans, de sorte que l'on arrive à imaginer son humeur un peu mélancolique.
Quant aux dernières photos, je suis jalouse du beau soleil dont profite ton beau romantique ! Dans le nord, cela fait des jours que nous sommes dans la grisaille.
Bravo pour toutes ces belles photos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:48

Nyaowniii a écrit:
Oh Loup est trop beau La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 514347  ! j'aime beaucoup la dernière, l'expression que l'angle lui donne surtout.
Héhéhé merci Nyaowniii ^^oui il a l'air émerveillé, ça change un peu de son air intense/triste/tendu XD


ThibaDutilleul a écrit:
J'avais loupé tes dernières photos et donc, je suis remontée jusqu'à celle de Loup habillé en cuir noir et chemise blanche : c'est vrai que le rôle de Romeo lui irait parfaitement (c'est amusant, parce que j'ai relu cette pièce récemment).
J'aime bien aussi la série des photos où Loup reniflle la chemise. Tu as très bien réussi les gros plans, de sorte que l'on arrive à imaginer son humeur un peu mélancolique.
Quant aux dernières photos, je suis jalouse du beau soleil dont profite ton beau romantique ! Dans le nord, cela fait des jours que nous sommes dans la grisaille.
Bravo pour toutes ces belles photos ! thumleft
Merci ThibaDutilleul ^^ il a flotté pendant huit jours avant ça hein ^^ et puis j'ai eu un mois et demi de neige, de glace et de froid intense donc je méritais de souffler un peu XD

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11492
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:43

J'aime particulièrement la "photo orange", il y a une je ne sais quoi qui nous incite à ne pas faire de bruit pendant qu'il est concentré. XD
Il est beau le printemps de Loup. amour 
Est-ce à dire que son cœur se remets doucement de ses blessures?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:48

j'adore quand il est habillé comme ça il fait très sage avec son petit pull et le col qui en sort avec un bout du bas de la chemise et son pantalon en cuir il est... miam
ça fait très stylé je trouve.

oui il a l'air très concentré sur ce qu'il joue. manque juste le son argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:15

Nataraj a écrit:
J'aime particulièrement la "photo orange", il y a une je ne sais quoi qui nous incite à ne pas faire de bruit pendant qu'il est concentré. XD
Il est beau le printemps de Loup. amour 
Est-ce à dire que son cœur se remets doucement de ses blessures?

Total XD
Oui, ça piaille incroyable depuis que le temps s'est radouci j'adore !
Huhuhu, c'est bien possible ^^mais comme il est assez secret, on ne sait pas si c'est vraiment passé ou si il s'est contenté d'enfouir ça le plus profondément possible...


celynette a écrit:
j'adore quand il est habillé comme ça il fait très sage avec son petit pull et le col qui en sort avec un bout du bas de la chemise et son pantalon en cuir il est... miam
ça fait très stylé je trouve.

oui il a l'air très concentré sur ce qu'il joue. manque juste le son argh
Merci celynette; à la base je voulais lui mettre un pull avec un col un peu haut mais il s'avère que je n'en ai pas et du coup j'ai mis la chemise, ce qui change complètement le look...bon après je ne pense pas que le total look lui conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18706
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:17

oui je comprends ce que tu veux dire. Le total look non, il est bien trop sage et mignon pour ça.
Après faut essayé mais pour un virtuose ça ferait bizarre encore que...
Regarde Catherine Lara.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 EmptyLun 8 Fév 2021 - 11:03

Ahhh enfin le retour des photos en plein air par beau temps, dans les galeries I love you La 3ème est ma préférée !
Et pour revenir sur la séance du chagrin amoureux, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit basée à la fois sur le ressenti de Loup et du tien Smile Car le hobby des bjd, c'est autant des personnages qui vivent à travers nos dolls, que les péripéties des collectionneurs.euses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 40 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 56 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: