Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:01

Coucou c'est toujours un plaisir de revoir Loup il est si beau. j'adore ta photo ou il fait du violoncelle. l'harmonie des couleurs orange donne un coté tamisé, intimiste a ta photo.

Et les autres photos dans la natures j'adore aussi . On ne s'en lasse pas de ton Loup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyMar 9 Fév 2021 - 22:42

Huu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai raté plein de trucs sympa !
J'ai une affection particulière pour Loup et son violoncelle, je trouve l'ambiance assez cool, un peu façon photo des années 80 (oui le orange des vieilles photos qui ont mal vieilli, mais c'est tout le charme justement !)
Bref, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:14


Merci de votre passage !!


celynette a écrit:
oui je comprends ce que tu veux dire. Le total look non, il est bien trop sage et mignon pour ça.
Après faut essayé mais pour un virtuose ça ferait bizarre encore que...
Regarde Catherine Lara.

XD Ouaiis ! Catherine !!!


Alstroo a écrit:
Ahhh enfin le retour des photos en plein air par beau temps, dans les galeries I love you La 3ème est ma préférée !
Et pour revenir sur la séance du chagrin amoureux, j'aime beaucoup le fait qu'elle soit basée à la fois sur le ressenti de Loup et du tien Smile Car le hobby des bjd, c'est autant des personnages qui vivent à travers nos dolls, que les péripéties des collectionneurs.euses...

Ah moi ça va merci ^^


Lydia Natollia a écrit:
Coucou c'est toujours un plaisir de revoir Loup il est si beau. j'adore ta photo ou il fait du violoncelle. l'harmonie des couleurs orange donne un coté tamisé, intimiste a ta photo.

Et les autres photos dans la natures j'adore aussi .  On ne s'en lasse pas de ton Loup. amour

Merci Lydia console dès que je le regarde un peu ou que je le manipule, je tombe à nouveau sous son charme et ça me surprend toujours ^^


Svea a écrit:
Huu, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai raté plein de trucs sympa !
J'ai une affection particulière pour Loup et son violoncelle, je trouve l'ambiance assez cool, un peu façon photo des années 80 (oui le orange des vieilles photos qui ont mal vieilli, mais c'est tout le charme justement !)
Bref, j'aime beaucoup !
héhéhé merci Svea console Je devrais peut-être établir un index des photos...ahahaha oui ! les photos oranges j'en ai quelques unes ^^ !!


Après dix jours sans réseaux sociaux et sans toucher mes dolls, la minute où je le regarde à nouveau je retombe amoureuse de Loup amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:52

Deux jours, Deux dolls ! (Ou presque)

Jeudi j'ai reçu ma full doll de Alice's Collection et aujourd'hui ma tête Black Cherry Xia Yu amour

Je suis presque sur un petit nuage. Je dis presque parce que j'ai l'impression d'être devenue incroyablement difficile.

Je trouve Hejiu mignon, je voulais un corps sans muscle qui fasse jeune ado, j'ai mis un siècle à choisir je devrais être satisfaite, mais si je compare avec Dollshe, rien ne va plus !
Il a une jolie pink skin et la résine est belle, sans odeurs; le système d'articulation du dos et la qualité des crochets sont en revanche très moyens. Ils ont imité les Mobility Tights d'Iplehouse mais pas avec le même succès non plus. Bref, c'est pas encore la perle chinoise.

Je pense qu'une fois maquillé et (complètement) habillé, je commencerai à y voir plus clair.

Je crois que ce n'était pas une bonne idée d'écrire son OC et son histoire avant de l'avoir sous les doigts, parce qu'il y a un net décalage et que ça ne fonctionne pas du tout.
J'avais décrit une sorte de Gavroche et je me retrouve avec un ado introverti, capricieux et boudeur...


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Img_4410 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Chiffonfon

Chiffonfon


Nombre de messages : 14
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 23/11/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptySam 20 Fév 2021 - 7:17

Mdr, Hejiu a décidément le dos chargé. Je suis curieuse comme tout de voir la suite de son itinéraire. Je l’aime bien pourtant la grande bringue ado
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:07


ThibaDutilleul a écrit:
Mdr, Hejiu a décidément le dos chargé. Je suis curieuse comme tout de voir la suite de son itinéraire. Je l’aime bien pourtant la grande bringue ado

Je verrai bien où ça nous mène ^^ Merci d'être passée.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 21 Fév 2021 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:28

J'espère que tu te feras au changement de personnage pour cette doll ! C'est vrai qu'avec cette bouille sans face-up il ne semble pas très enjoué Mr.Red Mais il est vraiment beau et c'est un joli sculpt. Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptySam 20 Fév 2021 - 9:45

je le trouve mignon.

Alors si tu compare tout à Dollshe, tu ne sera jamais satisfaite et je sais de quoi je parle pour avoir changer Baby de corps pour les avoir tous essayés.

Si la compagnie avait fait le même système de joints, elle aurait été accusée de copie.

Faut que tu fasses abstraction de tout cela car aucune doll n'est pareille en fait.
Donne lui une chance. Peut-être qu'il te surprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:52

Il est très beau.
Je l'ai dans ma wishlist.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:11

Alstroo a écrit:
J'espère que tu te feras au changement de personnage pour cette doll ! C'est vrai qu'avec cette bouille sans face-up il ne semble pas très enjoué Mr.Red Mais il est vraiment beau et c'est un joli sculpt. Hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Oui, ça va finir par arriver, me connaissant ça va juste prendre du temps ^^ Merci de ton soutien ! J'espère qu'il te plaira une fois fini.

celynette a écrit:
je le trouve mignon.
Alors si tu compare tout à Dollshe, tu ne sera jamais satisfaite et je sais de quoi je parle pour avoir changer Baby de corps pour les avoir tous essayés. <<< je sais bien mais c'est compliqué, je suis accro à Dollshe pour la qualité de ses dolls..

Si la compagnie avait fait le même système de joints, elle aurait été accusée de copie.<<< ça leur fait une belle jambe aux chinois, du moment que les compagnies étrangères n'ont pas enregistré leur propriété intellectuelle en Chine, c'est comme si elle n'existait pas, donc aucune chance qu'elles gagnent leur procès.

Faut que tu fasses abstraction de tout cela car aucune doll n'est pareille en fait.
Donne lui une chance. Peut-être qu'il te surprendra.
<<< c'est certain, je dois m'armer de patience et rester focalisée sur sa réalisation.


Nataraj a écrit:
Il est très beau.
Je l'ai dans ma wishlist.
<< si tu as 450€ il est à toi XD Je suis sûre que tu en ferais quelque chose de magnifique vu tes chouettes stories
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:49

Ma petite Black Cherry Xiao Yu est arrivée vendredi ! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 107660253

Son corps Elf de Dollstown est au blushing depuis 15 jours et a sans doute pris un peu
plus de retard avec les fêtes du nouvel an en Asie.
Mais ce n'est pas bien grave, ça me laissera le temps de choisir sa wig et ses yeux.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Img_4412

J'ai déjà fait deux essais et argh ! J'aime les deux !

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Img_4124 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Img_4125
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:51

Elle est très belle, le maquillage de ses lèvres est vraiment super joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:11

Gnh le risque de trop créer le personnage en amont c'est de justement être déçu ou coincé avec la doll ><

J'espère que tu vas quand même réussir à décoincer la situation parce que le modèle en lui même je le trouve vraiment pleins de potentiel amour
Et si tu ne le gardes pas, j'espère que tu vas trouver un modèle plus adapté

EDIT : Oh purée j'adore la nouvelle tête que tu as là La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 514347
Honnêtement je serai incapable de choisir à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:54

Toute jolie ! Perso j'ai une préférence pour la version blonde avec yeux foncés <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:19

Tenrai a écrit:
Elle est très belle, le maquillage de ses lèvres est vraiment super joli !

Merciiii Tenrai amour Il me tarde de recevoir son corps !


Brie a écrit:
Gnh le risque de trop créer le personnage en amont c'est de justement être déçu ou coincé avec la doll ><

J'espère que tu vas quand même réussir à décoincer la situation parce que le modèle en lui même je le trouve vraiment pleins de potentiel amour
Et si tu ne le gardes pas, j'espère que tu vas trouver un modèle plus adapté

En général mes histoires et mes persos restent dans ma tête ou dans mes textes, et jusqu'à ce que j'aie des BJD je n'avais jamais vraiment pensé à les incarner. Donc je suis une grosse newbie et donc j'ai fait cette erreur de newbie. Et tu as raison, une fois que c'est fait ce n'est pas évident de tout remettre à plat et de recommencer.
Mais comme tu dis, il a du potentiel donc je vais réfléchir à ce que je fais de lui.

Brie a écrit:
[EDIT : Oh purée j'adore la nouvelle tête que tu as là La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 514347
Honnêtement je serai incapable de choisir à ta place xD

Merci Brie XD je ne pensais pas que je la trouverais aussi adorable, j'ai vraiment un coup de foudre en la découvrant.


Alstroo a écrit:
Toute jolie ! Perso j'ai une préférence pour la version blonde avec yeux foncés <3
Merci Alstroo ^^ Je pensais peut-être à un mélange des deux, blonde avec une frange, je veux une frange pour cette poupette amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 41 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 56 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: