Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 57 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:58

Elle est tellement chou ta Black Cherry Xiao Yu j'avais déjà craquée sur le modèle mais avec ce make-up extase

Pour le coup moi qui adore le blond, je la trouve plus jolie avec les cheveux châtain-roux (j'évalue mal la couleur xD) elle est trop mignonne. Mais les gouts et les couleurs ^w^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:25

quelle belle enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 17:29

Elles sont belles tes nouvelles dolls ! Je craque pour la Black Cherry mais c'est sans doute parce qu'elle est déjà maquillée. personnellement, j'aime bien la version avec des cheveux châtain-roux, ça lui donne un côté effronté.
Quant à Hejiu, j'ai hâte de le voir maquillé : ses yeux mi-clos lui donnent un air très doux et comme tu dis, un peu introverti !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:19

Il est beau ce moule. Plus d'une fois il m'a fait de l'oeil sur Insta mais c'est une SD, trop grande pour moi. Avec la wig blanche elle est parfaite. Et sur le corps Dollstown, tu vas te régaler. Elle promet d'être une très jolie demoiselle. Félicitations pour tes dernières acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:58

Cette nouvelle petite tête est hyper prometteuse, je trouve son make-up hyper doux et je pense qu'elle ira parfaitement avec Loup ♥ en tout cas bravo pour cette acquisition. Je trouve perso que la wig blanche lui donne un air plus doux et éthéré mais c'est deux styles hyper différents !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:45

Ta Black Cherry est très jolie, son maquillage est magnifique ! Je comprend ton dilemme, les deux essais lui vont bien, j'ai quand même une préférence avec la wig courte et les yeux noisettes

Ton nouveau mec est chouette aussi, il a du potentiel je trouve ! C'est certain que tu n'auras jamais la même finesse de résine que sur tes Dollshe, mais bien blushé je suis sûre qu'il peut être super. Hâte de voir ce que tes deux nouveaux vont devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:50

Elle est charmante!  La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 1 Mar 2021 - 13:38

Nyaowniii a écrit:
Elle est tellement chou ta Black Cherry Xiao Yu j'avais déjà craqué sur le modèle mais avec ce make-up extase
Pour le coup moi qui adore le blond, je la trouve plus jolie avec les cheveux châtain-roux  (j'évalue mal la couleur xD) elle est trop mignonne. Mais les gouts et les couleurs ^w^

Merci Nyaownii ! Le blond c'est mignon mais il y en a déjà pas mal des comme ça, donc je me demande si je ne pencherais pas plutôt vers le noisette, mais peut-être avec des yeux bleus. On verra



celynette a écrit:
quelle belle enfant.
amour Merci celynette , tu veux que je te la prête pour faire le Petit Chaperon Rouge ? ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Elles sont belles tes nouvelles dolls ! Je craque pour la Black Cherry mais c'est sans doute parce qu'elle est déjà maquillée. personnellement, j'aime bien la version avec des cheveux châtain-roux, ça lui donne un côté effronté.
Quant à Hejiu, j'ai hâte de le voir maquillé : ses yeux mi-clos lui donnent un air très doux et comme tu dis, un peu introverti !
Merci Thiba ^^ C'est vraiment un très joli sculpt, et comme tu dis, encore plus attachant car déjà maquillé.

Ces deux dolls ne sont pas d'énormes coups de foudre, je voulais des dolls qui fassent famille, on va voir si ça fonctionne. Je pense en avoir pour l'année.


Citronrouge a écrit:
Il est beau ce moule. Plus d'une fois il m'a fait de l'oeil sur Insta mais c'est une SD, trop grande pour moi. Avec la wig blanche elle est parfaite. Et sur le corps Dollstown, tu vas te régaler. Elle promet d'être une très jolie demoiselle. Félicitations pour tes dernières acquisitions :Wink:

Merci Citronrouge ^^
Instagram c'est le MAL !!! Faut que je me focalise sur mes posts et pas que je browse trop sinon...
C'est une petite SD mais SD quand même, j'aime que ça  argh


Lalouve a écrit:
Cette nouvelle petite tête est hyper prometteuse, je trouve son make-up hyper doux et je pense qu'elle ira parfaitement avec Loup ♥ en tout cas bravo pour cette acquisition. Je trouve perso que la wig blanche lui donne un air plus doux et éthéré mais c'est deux styles hyper différents !

Merci Lalouve ! C'est vrai que ça fonctionne bien avec le coloris de Loup, elle risque donc d'être plus rousse que blonde.


Haruko a écrit:
Ta Black Cherry est très jolie, son maquillage est magnifique ! Je comprend ton dilemme, les deux essais lui vont bien, j'ai quand même une préférence avec la wig courte et les yeux noisettes
Ton nouveau mec est chouette aussi, il a du potentiel je trouve ! C'est certain que tu n'auras jamais la même finesse de résine que sur tes Dollshe, mais bien blushé je suis sûre qu'il peut être super. Hâte de voir ce que tes deux nouveaux vont devenir !
Merci Haruko ! Pour la Black Cherry je ne m'en fais pas; pour Hejiu c'est clair, on peut en faire quelque chose.
Mais que ce soit pour l'une ou pour l'autre, ça va prendre du TEMPS !


[quote"Nataraj"]Elle est charmante!  La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 514347 [/quote]
amour Merci Nataraj !


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 1 Mar 2021 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: MARCH OF DOLLS N°1 : Zodiaque   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:03

Il s'est passé pas mal de choses en matière de résine ces derniers temps amour

Vlà les nouveaux arrivés !

Lavier à gauche, Kyle à droite

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_4511


Et Ha Razz'''''

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_4510

Mais bon, le temps que j'en fasse quelque chose je vais me focaliser sur mon chouchou, Loup !
C'est quand même la star de la galerie, faut pas oublier amour




J'ai décidé de rentrer dans le March Of Dolls 2021
Je ne sais pas si je ferai tout mais bon...
N°1 : Zodiaque

Et en cherchant en ligne des infos sur tout ce qui touche  aux hommes du signe du Cancer je suis tombée sur ça :

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_e411

XD XD XD c'est complètement Loup ! Il est tout le temps en train d'ouvrir ses chemises !

Bref...c'est le Printemps !   amour

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_4512

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_4513

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Img_4514


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Lun 1 Mar 2021 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 1 Mar 2021 - 14:14

Quel séducteur ce loup ! J'ai toujours pensé qu'il avait un côté un peu féminin, ce qui n'est pas une critique de ma part. Je trouve beaucoup de charme à la ligne trouble entre le masculin et le féminin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyLun 1 Mar 2021 - 20:31

ThibaDutilleul a écrit:
Quel séducteur ce loup ! J'ai toujours pensé qu'il avait un côté un peu féminin, ce qui n'est pas une critique de ma part. Je trouve beaucoup de charme à la ligne trouble entre le masculin et le féminin !


amour amour amour Merci Thiba, je le prends complètement pour un compliment !

C'est la définition des ikemen ^^ (Voir sur Wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyMar 2 Mar 2021 - 10:49

J'aime bien le printemps! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyMar 2 Mar 2021 - 13:30

Et alors, ces nouvelles têtes, elles te plaisent? Même si elles peuvent difficilement battre Loup pour le moment, vierges de maquillage et sans corps XD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:52

Nataraj a écrit:
J'aime bien le printemps! amour

amour Je t'ai comprise

Follow-The-Wind a écrit:
Et alors, ces nouvelles têtes, elles te plaisent? Même si elles peuvent difficilement battre Loup pour le moment, vierges de maquillage et sans corps XD
Oh que oui ! Et même si j'ai des doutes. Le potentiel de Hejiu est évident, après ça ne veut pas dire que même s'il est réussi je m'y attacherai.
Et pour les têtes de Pygmalion, la compagnie a été créée en même temps que je suis rentrée dans le hobby et je les regarde avec les yeux de l'amour depuis que leurs sculpts existent, donc je suis au 7ème ciel là ^^
Je ne sais pas si toutefois ils rattraperont Loup un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:58

Ta nouvelle est juste superbe, je ne connaissais pas le moule, et franchement j'adore! Particulierement avec la wig longue blanche/blonde admiration

Pour les nouveaux boys, ils sont tres prometteurs eux aussi, j'ai hate de les voir "devenir eux memes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 42 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 57 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: