Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptySam 26 Oct 2019 - 22:55

Celynette a écrit:
Loup pourrait la motiver... amour
Je te vois venir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2019 - 7:08

LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyDim 27 Oct 2019 - 19:08

Miiiih je les adore toujours autant tes pensionnaires La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 514347

A chaque fois je trouve que tes clichés les font très vivants et c'est un vrai plaisir pour mes petits yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2019 - 19:52

^^ Merci Brie, ça me fait vraiment plaisir et j'espère que je saurai le renouveler.

Celynette, je suis désolée, mais je ne pense pas qu'il y aura quelque chose de plus sérieux entre mes deux résineux, d'abord parce qu'ils ont des caractères trop antagonistes et ensuite parce que je ne me sens pas à l'aise avec les photos coquines, en outre un compte sur Instagram m'a bien dégoûtée (Et d'autres un peu plus plus soft mais je ne capte pas le style SM Gray) et a déterminé ma décision de ne pas en faire.

Leur relation sera plutôt fraternelle et parfois tactile mais pas plus.
Et j'ai bien envie de leur ajouter un "petit frère" (Possiblement un Erda, mais pas avant six ou neuf mois)


Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mer 30 Oct 2019 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:14

je te comprends. y'en a qui pousse le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:05

Certes, les scènes de "sexe" entre dolls ne reflètent pas forcément la vie sexuelle des propriétaire mais quand même certainement une partie de leurs fantasmes, donc quelque chose de très intime qui ne regarde personne d'autre que soi, en tout cas de mon point de vue.
Et puis, du coup, leur exhibitionnisme me transforme en voyeuse transpire  double malaise !
J'avoue en outre que le SM Grayesque me gonfle prodigieusement ainsi que tous les petits accessoires en cuir qui fleurissent un peu partout, jusque chez Freedom Teller, pourtant très conservateur en matière de style vestimentaire, business is business, et c'est tendance.
Donc, perso, je n'ai pas envie de voir ça sur mon fil et je me suis désabonnée de tous ces comptes.
Je conçois que ça puisse plaire, et puis ça donne une image forte de la personnalité du propriétaire du compte qui a osé un parti pris radical.
Il y a aussi tout un groupe, essentiellement des russes, qui fait dans la photo "réaliste" (on ne voit parfois pas grand chose des dolls). C'était un courant qui me plaisait beaucoup jusqu'au jour où l'une des Instagrameuses m'a envoyé un MP super agressif parce que je laissais des commentaires élogieux sur ses dolls. En fait il ne fallait pas, ça cassait leur délire du "comme si c'était des vrais gens". eek

Enfin, tout cela me donne le sentiment de ne pas avoir ma place dans le hobby, je devrais peut-être me consacrer aux poupées de Modes & Travaux en bonne vieille réac...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:23

alors non t'es pas une bonne vieille réac, on a tous notre limite. je comprends tout à fait.
tu as tout à fait ta place dans le hobby. moi aussi quand ça me choque trop ou que ça me gonfle bah je me désabonne des trucs que je juge glauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 11:52

Je me plains, je me plains et j'insulte les amatrices de Modes & Travaux, pardon à elles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 13:12

LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:44

Mais bien sûr que tu as ta place dans le hobby!!! Tu as le droit de ne pas aimé quand ça devient too much!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:37

La magie de ce hobby c'est que nous venons tous/toutes tel que nous sommes avec nos envies, nos rêves et nos projets. Ce qui définit si "tu as ta place" c'est tout simplement le fait que tu aimes les bjd =)
Tu as le droit de venir comme tu es, avec tes préférences et tes limites !
Ne laisse surtout pas des personnes manquant de tolérance (car c'est ce que je ressens dans ce que tu me décris) définir ta position et ton bien-être ! Si tu prends du plaisir à papouiller tes modèles, à les mettre en scène ou tout simplement à les partager avec nous alors c'est tout ce qui compte !

Le but c'est que tu t'épanouisses dans ton hobby =)
Peu importe le domaine/l'activité, il y aura toujours des personnes dont les manières de faire ne nous plaisent pas ou nous dérangent. Ce qu'on peut faire c'est simplement porter notre attention sur ce qui nous plaît et ignorer le reste =) (et dans ce cas, ne pas s'abonner aux pages concernées)

J'espère que mon petit message t'aura redonné un peu de baume au coeur La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:36

Merci les filles pour votre soutien moral ^^
Je sais bien que la sagesse veut que l'on s'en tienne à ce qui nous plaît mais j'aime élargir mon horizon en matière de dolls, parce que les amatrices sont passionnantes dans leur diversité, et évidemment j'ai des déconvenues d'où mes états d'âme.
J'ai trouvé une solution : ne pas s'abonner mais browser régulièrement, liker ce qu'on aime et le mettre dans sa petite collection d'images ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:14

Il y a de petites plages de soleil entre deux passages de nuages, j'en profite pour m'amuser un peu, sauf que je n'arrive pas à faire des photos nettes mur

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Img_0613

J'aime bien le coffret de bois malgré le style, je me dis qu'il irait bien pour faire bout de lit.
Dès que je vois un objet à l'échelle, je récupère en vue de mon futur diorama
(pas avant la fin de l'année prochaine vu comme c'est parti dans ma vie).
Le vase/carafe est un design finlandais acheté par ma maman qui adorait tout ce qui était vaisselle et miniature.

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Img_0614La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Img_0615

Si cette robe blanche convenait à ma Mari au corps nYID, elle est véritablement trop petite pour Mia, d'où la vente...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 16:23

c'est superbe. tes trouvailles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:56

Oh oui ce coffre fera super bien en bout de lit!!!!!! Mia est vraiment belle avec cette wig!!!amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 11 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: