Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Aller en bas 
+49
Bastet
fablaette45
Lundoki
Honqann
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Haagendazs
Liloo-Little-Fawn
Svea
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Ladicius
bribri mas
Omegadedra
Tenrai
sonya
Citronrouge
Chiffonfon
Nataraj
Nyaowniii
Asmodée
Zelda.H
Vanille Pewee
Camylle
Le Bazar de Seraphine
Lalouve
mimicha
Hotaru
Alixir
Haruko
Nano
Alsarys
Inaka
mixou
Alstroo
Brie
celynette
MamzelleCulotte
MiniVega
Løu
nathy1317
tsubame
snow sugar
Tsuruki
Axolotl
Calylla
NingyouMoumoku
Sjota
Koikokoro
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:53

Haruko a écrit:
C'est drôle, je suis aussi de loin ton topic et en lisant tes fiches personnages je me suis tout de suite dis que les signes astrologiques collaient tout à fait ! haha
Une piscine dans un appart, c'est super classe ! La plupart se serait contenté d'un vélo d'appartement XD
J'ai hâte de voir tes autres personnages

Oui ! C'était cool de ne pas avoir à changer des trucs ! J'ai élaboré les caractères et le pitch et ensuite je suis allée  googler les signes astrologiques en cherchant ce qui pourrait coller ^^
Pour Loup, ça fait longtemps que j'ai les grandes lignes, en fait j'ai repris ce que j'avais ébauché pour mon Félix d'IH, donc c'est un caractère qui existe depuis longtemps, même s'il était à l'état embryonnaire. Je lui avais attribué le signe du Scorpion et j'ai dû changer parce que les traits de caractère ne correspondaient pas, mais je peux éventuellement le rajouter en ascendant.
Et il y a un autre personnage qui va être Scorpion ^^
Pour Judith, j'avais mis en  story sur IG des templates qui donnaient quelques indications mais j'ai dû le repenser complètement à partir de septembre (Quand je l'ai enfin sortie de sa boîte) et je ne l'ai rédigé que cette semaine.
Pour le Neptunien, c'était marqué mais sans autre détail sur l'établissement gratuit de mon ciel de naissance. Du coup, je suis allée googler et ça m'a tellement plu que j'ai sauté sur l'occasion de l'utiliser ^^


En ce qui concerne la piscine, la première était dans des proportions semblables à celles de Loup, chez un ancien banquier reconverti dans les affaires, la seconde aux proportions plus modeste mais sise dans une maison ancienne charmante était plus sympa, tout comme les habitants.

Pour les autres personnages, j'ai déjà établi les caractères et les pitch mais aucun n'est encore arrivé, du coup je me demande si je les poste ou si j'attends qu'ils arrivent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:03

J'aime bien tes histoires, mais je préfère attendre de les voir pour en savoir plus Very Happy parce que surtout ceux que t'as commandé... Bin juste je veux les voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMar 5 Jan 2021 - 19:17

Alors les deux commandées en septembre étaient censées être prêtes vers le 15 décembre (deux-trois mois) mais il y a des soucis d'approvisionnement de résine chez les casteurs, du coup Black Cherry m'a dit qu'il faudrait compter un autres mois ce qui fait du fin janvier début février.
Pour le corps Elf de Dollstown, pas de réponse, je pense que mon mail est allé direct dans les indésirables; leur site est HS donc je les avais contacté directement par mail. S'ils ont un numéro de téléphone je vais peut-être tenter de les joindre pour avoir des nouvelles.

En ce qui concerne la seconde commandée en septembre, c'est chez les Chinois d'Alice's Collections et sur le site c'était marqué entre un et neuf mois. Me basant sur mon expérience, je m'étais dit 3/4mois mais je devrais aussi les contacter pour avoir des nouvelles.

Pour La Légende du Temps, aucune idée mais comme je suis Julia Cross sur Instagram, j'aurais des nouvelles en temps et en heure, je ne suis pas pressée.

Quant aux têtes de Pygmalion Dolls, ce sont peut-être celles qui vont arriver le plus vite XD
Peut-être les aurai-je en Février mais sur ce coup-là je n'ai rien encore écrit même si j'ai un embryon d'idée pour Ha. Je pense qu'il faudra que je les aie sous les doigts et avec un face-up avant de sentir et d'élaborer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMer 6 Jan 2021 - 14:40

Oh, c'est super d'en apprendre autant sur tes locataires! La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 514347
Ils sont uniques. On se demandent comment les deux survivent à la "collocation" vu le caractère du gentil propriétaire. Je ne sais pas pourquoi j'ai maintenant l'image d'un chat quand je pense à lui.
J'espère que tu nous écriras d'autres petits textes à leur sujet (avec photos).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMer 6 Jan 2021 - 17:57

Nataraj a écrit:
Oh, c'est super d'en apprendre autant sur tes locataires!  La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 514347
Ils sont uniques. On se demandent comment les deux survivent à la "collocation" vu le caractère du gentil propriétaire. Je ne sais pas pourquoi j'ai maintenant l'image d'un chat quand je pense à lui.
J'espère que tu nous écriras d'autres petits textes à leur sujet (avec photos).

Merci Nataraj ^.^  Je ne l'avais pas envisagé, mais pourquoi pas, à l'occasion...

Pourtant je t'assure Loup est un tendre, les chats sont égoïstes ce qui n'est pas son cas. Et il est très "famille"; comme ses parents sont loin, tu vois bien qu'il a tendance à reconstituer une petite tribu...il est un peu distant mais quand il est mis en confiance, il est adorable.
Cela dit, Judith et lui ont des tempéraments plutôt opposés, donc c'est pas gagné...et j'ai bien peur que ça finisse en séparation s'ils ne se trouvent pas des intérêts communs fissa.

Ahahaha je te vois venir avec les photos XDD je suis complètement à la ramasse ces temps ci (la neige et le froid me donnent envie d'hiberner)


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 8 Jan 2021 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:51

Reste au chaud alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:55

Nataraj a écrit:
Reste au chaud alors!^^
Bah oui c'est ce que je fais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Loup a le trac   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:08

Mais cela ne nuit pas à sa concentration d'autant qu'il a trouvé un rituel, celui de l'habillage, qui l'aide à retrouver sa sérénité.


La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Img_2825

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Img_2828

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Img_2829


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 10 Jan 2021 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:31

Oh, il est sublime!  amour
Ce costume lui va comme un gant et tes photos sont splendides. 
Continue à cocooner, le résultat est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:09

Je reste hyper fan de la première. Ca le rend vivant, on a l'impression qu'il va se mettre à nous parler en finissant de se préparer. Ce costume... amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:11

Rolalala comme il a la classe ! Le costaaaard ** C'est une tuerie et puis comme toujours les postures font très vivantes. Nos dolls devraient aller voir ses concerts haha
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptySam 9 Jan 2021 - 23:39

J'pense que c'est pas impossible pour Tamara, mais c'est pas non plus une grande adepte de musique classique, va falloir lui trouver une motivation pour y aller Very Happy
Mais genre il a le trac ? Lui ? Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:19

Nataraj a écrit:
Oh, il est sublime!  amour
Ce costume lui va comme un gant et tes photos sont splendides. 
Continue à cocooner, le résultat est parfait.

LOL Merci Nataraj kiss Huhuhu, toujours absolument pas envie de me rouler dans la neige (d'autant qu'on a à nouveau plus de 25cm de poudreuse tombée cette nuit (et ça continue) et que dès que je sors j'ai les doigts qui se glacent.

Honqann a écrit:
Je reste hyper fan de la première. Ca le rend vivant, on a l'impression qu'il va se mettre à nous parler en finissant de se préparer. Ce costume... amour
J'pense que c'est pas impossible pour Tamara, mais c'est pas non plus une grande adepte de musique classique, va falloir lui trouver une motivation pour y aller Very Happy
Mais genre il a le trac ? Lui ? Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs comme on dit...

Merci Honqannkiss  ^^ c'est  vrai, après avec le téléphone c'est jamais génial comme photo (d'ailleurs je viens d'en ôter deux qui étaient vraiment trop déformantes), mais si j'utilise mon réflex sans pied je n'aurai que des photos floues, vu le manque de lumière ^^'
Mais oui, ça lui arrive parfois. En général il est trop concentré mais s'il a une contrariété personnelle, ça lui occasionne un "désagrément", comme Henri IV qui avait la cagagne avant la bataille (et après c'était impeccable)


Lalouve a écrit:
Rolalala comme il a la classe ! Le costaaaard ** C'est une tuerie et puis comme toujours les postures font très vivantes. Nos dolls devraient aller voir ses concerts haha

Merci Lalouve kiss Mais j'espère bien ! Je leur envoie des tickets si elles veulent ^^
Bon après j'ai l'intention de créer, avec un minimum de moyen, un truc qui ressemble à une scène (donc un truc en bois, une grande tenture noire, des mini-spots), il me faudrait aussi un pupitre (ça c'est un peu plus compliqué à moins que je ne m'achète un bouquin pour apprendre la soudure et un poste) et des partitions ^^ du Sibellius, du Bach et autres compositeurs, ainsi que des transpositions d'oeuvres.
Ca implique aussi l'achat d'un "studio photo" avec des spots et de quoi faire un fond, et bien sûr un pied, et un bon pied c'est vraiment pas donné. Et bien sûr un espace dédié et là c'est pas vraiment le cas ^^''
Pour la tenue, en fait je viens d'ouvrir un colis reçu il y a un bon mois  ^^' et j'ai été surprise car dans mon souvenir j'avais commandé plus de trucs XDDD Finalement j'aurais peut-être dû choisir le bleu marine au lieu du noir...
Je voulais une queue de pie mais ça fait des années qu'ils n'en font plus et je viens d'en rater une sur Instagram, car bien sûr le jour où je ne regardais pas mon feed, elle a été mise en vente et vendue aussi sec rale
Là ils sont nouveaux sold out et va falloir attendre au moins quatre mois avant qu'ils n'ouvrent à nouveau...


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Dim 10 Jan 2021 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:37

Méchament classe !
(Lui ? Le trac ? Un beau mec comme ça, ça hypnotise les foules j'en suis sûre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 EmptyDim 10 Jan 2021 - 15:55

Camylle a écrit:
Méchament classe !
(Lui ? Le trac ? Un beau mec comme ça, ça hypnotise les foules j'en suis sûre !)

Rhoooo amour console merciiii Camylle ! Oui, bien sûr ! Alors il n'est pas comme Mordred (Qui?!Qui ??) (Aah Aaah ! Z'allez en baver !) (C'est un OC déjà écrit qui prendra corps quand j'aurai reçu mon Roderich)
son charisme n'est pas aussi évident ni impactant à première vue, c'est plus qu'il vous charme petit à petit et ensuite ne vous lâche plus. Et une fois qu'on l'a entendu/vu en concert on est définitivement fan. On collectionne les coupures de presses, on est abonnées à son Youtube et à son Instagram, on suit les nouvelles musicales et France Musique dont il est un des chouchous pour ne pas rater ses interviews et on fait occasionnellement le pied de grue au bar de son hôtel pour l'apercevoir ou lui demander un autographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)   La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
Revenir en haut 
Page 35 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 53 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
» ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» BLACK CHERRY DOLLS - Cookie series Brownie et Bukkumi
» DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: