Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)

Aller en bas 
+46
Demonslawa
Inaka
Honqann
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
Citronrouge
Anne-Laure
tiyuki
Sirix
Victor
mimicha
Tigrou.v
Tenrai
celynette
Alixir
Ana Loka
fablaette45
Lydia Natollia
mixou
Follow-the-Wind
Alsarys
Hotake
L.V
minouchka
Chise
Amboise
Ladicius
Tsuruki
So'VR
celeste-papillon
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Arletty
Svea
Zelda.H
sonya
Estellanara
Aresky
bribri mas
Enthara
CreepyBunnYy
Lalouve
Alstroo
nathy1317
NingyouMoumoku
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyLun 02 Jan 2023, 17:17

Merci , je te souhaite aussi une excellente année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyJeu 05 Jan 2023, 17:13

Belle annééée et belle photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyJeu 05 Jan 2023, 18:03

Merci pour vos vœux très chers ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyJeu 05 Jan 2023, 20:14

il est superbe ton granados, tu as bien bossé pour le make up.
c'est vrai qu'ils sont beaux les granados, je voudrais bien qu'il sorte le uranus en taille MSD. Si un jour c'est le cas, je le prends direct pour le mettre sur le corps de mon iplehouse fid ^^ là j'aurai un Cobra SD et MSD parfait ^^

bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyJeu 05 Jan 2023, 21:36

Mimicha, Lee et Alixir : merci pour vos vœux !

Celynette a écrit:
il est superbe ton granados, tu as bien bossé pour le make up.
c'est vrai qu'ils sont beaux les granados, je voudrais bien qu'il sorte le uranus en taille MSD. Si un jour c'est le cas, je le prends direct pour le mettre sur le corps de mon iplehouse fid ^^ là j'aurai un Cobra SD et MSD parfait ^^

Merci beaucoup Celynette ! Ce Granado est un petit MSD : il ne mesure que 43 cm et sa tête n'irait pas pour un FID. Il te faudrait un plus grand MSD. Ce qui m'énerve chez Granado, c'est que beaucoup de leurs modèles sont sold out ! La rançon du succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyVen 06 Jan 2023, 08:49

oui j'y vais assez souvent pour voir les niouses et c'est toujours sold out. Peut etre le temps pour lui de faire les commandes en cours aussi. ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyVen 06 Jan 2023, 13:14

Une belle année à toi aussi ! J'aime bien le naturel de la posture de ton Erica (les jolies mains Dollshe).
Le faciès de ton Granado est super intéressant, j'aime sa grand bouche et son nez droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyVen 06 Jan 2023, 14:06

Merci Tenrai pour ta visite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Un nouveau costume pour Théo (Robbie Raccoon Doll)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMar 17 Jan 2023, 20:20

J'ai acheté l'année dernière un Raccoon Doll Robbie, alias Théo, pour lequel j'ai cousu quelques habits basiques. Mais je souhaitais aussi lui fabriquer une tenue plus formelle, un costume avec chemise et cravate. Pour cela, j'ai acheté un patron sur le site "Designs by Jude" parce que je ne sais pas faire moi-même quelque chose d'aussi compliqué.

Le patron n'est pas vraiment adapté à Théo parce qu'il est prévu pour une fashion doll 19" de chez Tonner mais je n'ai rien trouvé de mieux. J'ai donc dû le modifier avant de l'utiliser.

Après pas mal d'après-midi d'efforts et d'énervement, je suis enfin arrivée au bout de ma tâche. Je vous montre donc Théo qui se pavane dans sa nouvelle tenue.

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 15_le_13

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 16_le_11

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 17_le_11

Si les détails de couture vous intéressent, vous pouvez voir un article plus complet dans ma rubrique "Thiba couture" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 07:08

il est superbe.

ah c'est pas évidents le costumes d'homme. Je me suis prise la tête aussi pour les miens qui sont plus grands.

t'as super bien bossé. En plus, plus c'est petit, plus c'est compliqué car l'épaisseur de tissus fait que tu ne peux pas forcément faire les ourlets doubles ou triples sur les pantalons pour avoir eu le problème sur des jeans type 501 de levis. Bon heureusement les tissus pour les costumes sont plus ou moins fins.
Cependant, ça reste pas évident. Bravo j'ai hate de le voir dans ta photo story ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 07:34

Merci Celynette pour ta visite ! Very Happy Même si je n'en suis pas à mon premier essai, je galère toujours un peu quand je couds un costume !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 08:15

sur les costumes ou pantalon j'ai beaucoup de mal avec les braguettes. Pendant un temps j'ai eu du mal avec les cols aussi. Les cols c'est l'enfer ^^ après c'est en refaisant qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 10:04

C'est super impressionnant à cette échelle ! Quel travail ! eek Le costume sied parfaitement à Théo (le rose met en valeur ses yeux verts)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 12:59

Flûte, j'ai manqué les vœux glamours de la nouvelle année! Très jolie photo. amour

Ton Théo est très élégant. Le costume lui va si bien que je pensais que tu l'avais fait réaliser sur mesure! ((O_o)) Quel travail! A cette taille, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 EmptyMer 18 Jan 2023, 17:58

coucou C'est un travail de confection absolument remarquable, devant lequel je reste sans voix...extase  Magnifique! j'aimerais porter le même en taille 1/1, surtout la chemise et la cravate... Bravo! respect Du coup, le beau Théo passe au second plan, mais il assume parfaitement la classe du costume qu'il a la chance de porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)   THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THIBA'S BJD : Lorenzo - Granado Lucent MSD (p. 47)
Revenir en haut 
Page 30 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIBA COUTURE : Une nouvelle robe pour Isalis (p. 5)
» *Les p'tites choses de Coco *Des tenues pour CHLOE* p2
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Nouvelle robe pour Ambre p3[MD Jina]
» Merry Christmas! [LM Yuria] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: