Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 0:56

Alors en fait j'ai pris cette photo pour me rappeler dans quel ordre les remettre dans les boites, après avoir galéré avec la verte, justement (mais au final ça sert à rien vu qu'avec ceux que j'ai mis de coté, y'a des trous ^^; )
Perso je pensais tenter sur Vinted, y'a pas de catégorie "papeterie", faut mettre dans fournitures scolaires.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:17

Petite commande Journal-Pages faite y'a quelques semaines. C'est une boutique de Malaisie qui propose toutes les marques asiatiques "indé" comme Lin Chia Ning, Classiky etc. Plein d'affreuses tentations mais je me suis fortement limitée car c'est quand même pas donné + contrairement aux plateformes type Aliexpress ou Amazon ces boutiques n'intègrent pas la TVA à la commande donc faut penser qu'on l'aura à réception.
le colis a mis 16 jours à arriver (ils ont mis 4 jours à l'envoyer donc c'est un délai normal).
Le service était impeccable et le packaging ravissant, et tout est de bonne qualité:

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Journaling2021_journalpages01
(les stickers pomme sont des goodies.)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Journaling2021_journalpages03

Bon y'a un défaut, c'est que la plupart des items sont bien plus petits que ce que je pensais.
Le bloc-notes, le tampon, le washi tape Oeda Letterpress... j'avais pas fait gaffe aux mesures, mais c'est riquiqui, et c'est là que tu te dis "ouais c'est quand même cher. " Notamment le rouleau de washi tape j'ai pas réfléchi je pensais que c'était un normal style 1,5cm, mais non, c'est un washi tape de 1cm de large. é_è
Edit: le washi large avec des fleurs Loidesign j'ai juste acheté un sample car le rouleau complet est à +10E pièce.

Spoiler:

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptySam 2 Oct 2021 - 18:05

Très joli tout ça.
J'aime aussi beaucoup ton collage.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:40

Anne-Laure, tes photos dégagent toujours une sorte de douceur qui me donne envie d'avoir les mêmes choses :> ( heureusement, je sais être raisonnable quelquefois ;> )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 28 Nov 2022 - 19:34


Rhô que c'est beau ! *o* Ca me donne envie de m'y remettre (ça fait un moment que mon agenda n'est que pratique et plus du tout joli !)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:40

Très joli en effet, et ça donne des idées. Par contre je me demande quel est le format du carnet pour avoir autant de place.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:22

Vraiment joli oui. Mais ça prend tellement de temps de faire du joli comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:47

@Blah, ça a l'air d'être de l'A5.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMar 29 Nov 2022 - 0:18

J'aime beaucoup l'idée des rouleaux, c'est graphique et efficace. ^^

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMar 29 Nov 2022 - 9:00

Façon rouleau de peinture ? Ouiiii, c'est excellent comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptySam 2 Déc 2023 - 21:16

Non mais tout de suite là... X'D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyDim 3 Déc 2023 - 1:01

Ary > "I'm in this photo and I don't like it". XD

Tiens puisque le sujet remonte j'en profite pour pousser mon coup de gueule spécial papeterie: j'en peux déjà pluuuuus de toutes ces images AI qui envahissent la papeterie. Évidemment la plupart des marques (surtout chinoises) s'en donnent à coeur joie et ça m'exaspère que ça marche, que tout le monde se jette sur ces hideux designs générés par midjourney & co. Je hais -mais d'une force- ces visages de "jolies filles" (toutes semblables) aux yeux morts et aux cheveux vaporeux avec et espèce de flou type photo de mariage, ce style pseudo-aquarelle-disney tout mou, je hais ces fleurs qui font illusion de loin mais quand tu regardes de près tu te rends compte que y'a rien qui tient y'a aucune structure, sans parler de ces insupportables fausses illustrations de décors "mignons" type façade de café fleurie où les chaises ont 2 pieds et le dossier fusionné au mur... AGREUH. crie Et y'en a partout.
Si vous ne savez pas de quoi je parle par exemple en washi tape London Gifties en a fait sa vitrine principale et sorti plusieurs collections (alors qu'ils continuent de bosser avec de vraies marques qui ont de vrais designers par ailleurs). Ou bien dans cette video où tous les premiers stickers que Nanarim dépiaute entre 3mn et 9mn sont des images générées par AI. Et je comprends pas. je comprends pas comment ce style affreux et déjà complètement kitsch peut plaire à tant de gens*.
Je regrette déjà le temps où les marques chinoises se contentaient de piller les banques d'images vintage pour faire des montages avec, au moins c'étaient des images libres de droits. rale

*enfin si, je sais, vu que les AI ne créent rien et se contentent de recracher des designs censés être populaires statistiquement.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:01

eek Je savais pas ! Et j'avoue que comme je ne regarde plus trop la papeterie et que je tourne sur les même boutiques, j'avais pas fais gaffe !

C'est ptet justement le côté kitsch qui plaît ? *0 conviction*
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyLun 4 Déc 2023 - 23:07

Pareil. Comme j'en achète plus trop, ça m'avait échappé que l'ia dévastait déjà la papeterie. C'est pas ce qui va me motiver à m'y replonger ( alors que j'ai ressortie mes agenda cette semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 EmptyMar 5 Déc 2023 - 9:36

Ca ne m'étonne pas du tout que l'IA ait investi les washitape, c'est la solution de facilité. En même temps, vu le nombre de boutiques qui faisaient du drop shipping déjà, ça ne m'étonne pas, c'est vraiment ce... cercle vicieux de l'argent facile.

Pour ma part, je n'ai plus acheté de washi depuis longtemps - j'en ai tellement que je n'utilise pas que je m'en contente... En revanche, EN REVANCHE, les stylos et les encres ça y va. Là j'attends de pouvoir m'acheter le calendrier de l'avent 2023 de Diamine à moitié prix et mes derniers achats - en transit, pas encore reçus, ce sont des stylos Zebra Sarasa marble colour et vintage colour (la version avec le jaune). J'ai pu les tester et la fluidité... <3 <3 <3

Sinon, le week-end dernier j'ai aussi commencé mon agenda sept. 24-août 25 pcq pourquoi pas. J'ai fait 85 pages au brouillon en regardant les épisodes de Noël de Virgin River avec ma môman (mon plaisir coupable : ces séries qui se passent dans les petites villes américaines où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et tout le monde vote Républicain).

Edit : L'agenda en question est un carnet à points "QC" de chez https://lannoographics.com/ en turquoise foncé intérieur violet et franchement l'un des papiers de meilleure qualité qu'il m'a été donné d'essayer. Badigeonné d'encre, rien n'a traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Vos autres addictions ?
» Mes autres poupées
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: