Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LDOLL 2020 : INFOS

Aller en bas 
+49
StargazingWaterDragon
Isael
Camylle
aeris
Rigel
Keny & Jy
Shinku
Chiffonfon
Harikanu
circee
Demonslawa
tinkybell
Mylore
Noah
AikAxolotl
mixou
Fidlansi
Haagendazs
Cein
Princesse'L
sOoZ_
Estellanara
Løu
Lalouve
Barbier
Aresky
Enaibi
wulfran
Poucette 2
Almalexan
Alia Zanetsu
kulukala
cindelis
libra
Karamelbarbaris
Vanille Pewee
Svea
momoka
poucette
Honqann
Mamadina
Selfie
Lullypop
Cassiel
PinkieRose
Maman poule
Dollink_
Keiko29
pandalilou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 20:48

REJOIGNEZ-NOUS POUR LE DERNIER LDOLL ! ⭐☄
I love you Nous avons commencé à vous présenter les incroyables et nombreux artistes qui seront présents cette année au Ldoll Festival, certains comme tous les ans, d'autres pour la première fois !
I love you Nous commençons à en faire de même avec nos généreux sponsors ! 🎉🎁

Nous sommes particulièrement honorés et fiers de leur soutien cette année, car comme vous le savez sans doute, c’est la dernière édition du Ldoll. 😭

SOYEZ PRÊTS, CETTE EDITION SERA INOUBLIABLE !

▶ Nous aurions pu être tristes de terminer la grande aventure du Ldoll sur une note maussade du fait de la COVID19 et de ce qu’elle a entraîné pour nous tous, mais nous préférons nous dire que nous avons la chance de pouvoir tenir une dernière fois le Ldoll.
▶ Nous aurions pu être tristes que ce soit la dernière édition, mais nous préférons nous dire que pour ceux qui viendront, ce sera un événement symbolique et exceptionnel. Ce sera l’occasion de faire à nouveau ce que le Ldoll a toujours su faire : créer un espace de bien-être pour des passionnées d’une collection un peu à part qui fait la singularité de cette communauté.
▶ Nous aurions pu être tristes que le Ldoll se termine entre autres par la destruction du Double Mixte, la salle qui a vu naître cette incroyable aventure, mais nous préférons nous dire que nous allons faire une fête d’enfer, nous allons nous amuser et nous émerveiller et passer un moment de pure détente au milieu d’une année qui ne nous aura guère épargnés !! 🎉⭐

Alors ne manquez pas le Ldoll cette année ! Smile
Pour celles et ceux qui vont venir fêter dignement la fin de l’ère Ldollienne, la fin d’un salon qui pour nous et beaucoup d’autres, reste autant mythique qu’unique, nous sommes plus que ravis de vous annoncer que la liste des sponsors et des exposants va vous émerveiller tout l’été, puis les 24 et 25 octobre !

Vive le Ldoll et longue vie aux futurs salons et aux dolls !

https://ldollfestival.com/partenaires/
https://ldollfestival.com/exposants/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 21:10

Je suis tellement pressée d’y être ! Je croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu ! <3

Par contre, je ne savais pas que c’était la dernière édition... A quoi c’est dû ? La fermeture du Double Mixte ? Une autre salle ne pourrait pas se trouver pour les années à venir ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptySam 11 Juil 2020 - 23:32

Je viens de voir aussi que c'était la dernière édition. Cela fait un drôle effet LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 310841 . J'espère d'autant plus pouvoir venir !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 0:58

La salle va être démolie , et il n'en existe pas d'autres ou nous pouvons faire le ldoll en gardant les meme tarifs , il faudrait pour cela doubler le prix des stands , c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:27

Sad compréhensible du coup, mais tellement triste...
J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de faire ça dans une autre ville française plus tard ...? Si tous les organisateurs sont sur Lyon, c'est sûr que c'est pas évident

Merci de votre engagement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 22:44

nous sommes 4 a organiser le Ldoll , 3 sont de Lyon , je suis d'avignon ( 1h de train ) c'est impossible de changer de ville et de délocaliser toute la logistique .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:30

On peut toujours espérer que dans le futur, la ville de Lyon propose une salle dans le même genre au même coût que le Double Mixte... L'espoir fait vivre. ^^

4 seulement... Waouh, chapeau bas ! Je pensais que vous étiez un peu plus pour organiser tout ça ! Quel travail !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 0:43

Oh bon sang de banzai! OAO!!! je ne savais pas que c'était la dernière édition ! Shocked
Moi qui fait mes premiers pas dans l'univers de la BJD, je suis contente de l'avoir fait cette année, sinon, je n'aurai même pas eu l'occasion de découvrir l'évènement! TTxTT priere
Je craquerais sur pleins de stands pour marquer l'occasion !
-d'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel est le moyen de paiement le plus courant sur place ? 0x0?-

C'est un superbe travail que vous faites!  coucou Bravo à vous 4 ! Vous êtes les meilleures !

(je ne suis pas de Lyon, mais la dernière fois que j'y étais allé pour une convention, nous étions à l'Hypodrome Carré de Soie, et une autre fois, c'était sur une Péniche, et encore une autre fois, c'était un Chapiteau de Cirque... -bien qu'ils sont beaucoup plus petit que le double Mixte- ou peut-être monter légèrement les tarifs des billets? si les frais sont réparti sur le grand nombre de visiteurs, ça pourrait peut-être marcher? Enfin, je ne connais pas votre situation, donc, je ne peux que citer ce que je connais... )
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 9:04

Ah mais c' est bien dommage que ce soit la der' des der'.

On ne peut que vous remercier pour toutes ces éditions, j' espère que le public sera au rdv !
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 9:31

Alors le moyen de payement le plus répandu c'est le liquide . Sinon certains stands prennent paypal ou la cb mais ca reste rare .
Il y a un distributeur dans le hall mais il est généralement vidé le samedi vers 14h .( et pas re rempli du week end )

Pour ce qui est de la salle nous avons une surface de 2400 mètre carrés pour 30 000 euros
5 salles peuvent nous offrir la même surface ou plus mais les prix demarrent a 60 000 . Donc il faudrait doubler le prix des stands . Nous pensons clairement que ce ne serait pas possible pour les exposants . les frais seraient trop important pour que ce soit rentable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 13:55

Circee : N'y a-t-il pas des salles proches de lyon (saint etienne par exemple, Givors etc) qui pourraient vous permettre de garder des prix sans être loin de chez vous ? Bon courage pour l'organisation, j'espère que cette édition sera un succès ♥
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2020 - 14:40

C’est fou une telle différence de prix, le Double Mixte faisait de sacré tarifs alors. Ou ce sont les autres salles qui abusent à demander le double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2020 - 9:03

Et bien moi je suis triste parce que je comptais venir mais je suis une personne vulnérable et donc je dois éviter. Merci quand même de m’avoir fait rêver.
J’espère qu’un jour j’aurai le bonheur d’aller pour de bon à une convention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 12:45

Lalouve a écrit:
Circee : N'y a-t-il pas des salles proches de lyon (saint etienne par exemple, Givors etc) qui pourraient vous permettre de garder des prix sans être loin de chez vous ? Bon courage pour l'organisation, j'espère que cette édition sera un succès ♥

Non aucune qui soit facile d'acces autant pour les visiteurs que pour les exposants ( surtout pour ceux qui ne parlent pas francais )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 EmptySam 5 Sep 2020 - 15:50

Le Ldoll est pour le moment maintenu à la date prévu . Et pour respecter le protocole sanitaire :


Pour la santé et la sécurité de tous dans ces temps de pandémie COVID-19, le Ldoll Festival modifie son règlement de visite. 🥰
➡ Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment où se tient le Festival. Dans la salle d’exposition elle-même, mais aussi dans la file d’attente. Les visiteurs et les exposants sont invités à apporter leur propre masque. L’entrée sera refusée à toute personne qui n’a pas de masque, peu importe si elle dispose d’un billet. 🌸
➡ Les visiteurs et les exposants devront se frotter les mains au gel hydro alcoolique à chaque fois qu’ils entrent dans la salle d’exposition. Du gel sera mis à votre disposition à l’entrée et dans plusieurs points de la salle d’exposition.🤲
➡ La distanciation sociale d’un mètre devra être respectée dans la file d’attente à l’intérieur du bâtiment où se tient le Ldoll Festival. Notre équipe vous indiquera à quelle distance vous tenir les uns des autres.
➡ La distanciation sociale est aussi de mise dans la salle mais elle est de la responsabilité des visiteurs à l’intérieur du salon, ceci y compris devant la scène.
➡ Afin de limiter au maximum les risques, il n’y aura pas de service de restauration proposé par l’équipe du Ldoll dans la salle d’exposition. Les visiteurs seront invités à se reporter vers les restaurants et commerces à proximité. Notre équipe pourra vous les indiquer.
➡ Il sera aussi interdit de déjeuner sur place pour les visiteurs afin que le respect du port du masque et de la distanciation soit plus facile. Les exposants, s’ils le peuvent, sont encouragés à manger à l’extérieur. Dans tous les cas, ils doivent remettre leur masque pour échanger avec les visiteurs.
➡ Nous tenterons de proposer un vestiaire pour les sacs en les stockant à une distance les uns des autres. Toutefois, il est possible que ce vestiaire soit complet à des moments où nous ne pourrons pas recevoir plus de sacs. C’est la seule responsabilité du visiteur qui est engagée s’il décide de déposer son sac au vestiaire.
⭐ Notre équipe est à l’écoute quotidienne des directives de la préfecture et du gouvernement.
Nous mettrons en œuvre toutes les consignes qui assureront la sécurité de tous, pour que nous passions quand même un moment magique, de détente et de passion, même masqués et (gel)alcoolisés ! WinkI love you
https://ldollfestival.com/mesures-sanitaires/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL 2020 : INFOS    LDOLL 2020 : INFOS  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDOLL 2020 : INFOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» BRATZ : Bratzillaz p.3
» Questions sur les Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: