Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+37
Bumblebee
Anne-Laure
Lydia Natollia
Hyène
Blah
Yukito
Aki
sonya
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nyaowniii
Koala Krash
Alia Zanetsu
Narata
aeris
AikAxolotl
Syhdaal
minane
Estellanara
Sucre Roux
Ladicius
Myra
AnnaDolly
Arysuh
Shinku
Eris
Tigrou.v
Koakibou
alice2
Dollink_
Demonslawa
Lay
Hime-Asako
Korumi
Subaru-D
Llysewein
Karamelle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:12

Poison a écrit:
Si c'est taille nendo, ça peut passer pour des Cu-poche et peut-être les Picco Neemo?
Faudrait que je sorte les miennes voir si les accessoires nendo sont à l'échelle ou pas.
Les Nendos et Cu-poche sont parfaitement à l'échelle. Il est même possible de mettre des faceplates de Nendos "récentes" (qui n'ont pas le cou fixé dessus) sur un corps de Cu-poche, avec les cheveux qui s'emboîtent nickel.
C'est juste tellement parfait ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:45

Poison, merci. J'hésite encore cela dit mais pour raison financière. Razz

-

Quelqu'un-e a déjà commandé chez Plum ?
J'aimerais bien acheté/réservé certaines de leurs mini figurines Yuru Camp mais je comprends pas comment ça marche (même en traduisant la page). Apparemment je ne peux pas avoir plus de deux articles à réserver dans mon panier et ça vire les articles en stock du panier ? Et comme les figurines qui me plaisent ne sont pas vendues ailleurs, autant tout prendre en même temps au même endroit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:59

Jamais testé.
Certaines de leurs figurines sont ( / étaient) dispo via amiami.

du coup, je voie qu'elles n'ont pas forcement la même date de sortie. ça ne me surprendrait pas que le soucie viennent de là. pas de "regroupement" possible pour les articles en stock/hors stock, ou avec des dates de sorties trop espacées
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:27

Je trouve pas de mini stickers de Yuru Camp pour mon planners! Au mieux ce sont des gros stickers sur hobbysearch à mettre sur des bouteilles ou d'autres affaires, au pire ce sont des fan-art sur lesquels j'accroche. Entre y'en a utilisant des images de l'anime sans droit (en tout cas pour ceux de redbubble) et trop grands. Je suis larmes !
Pis je crois que j'aimerais bien en avoir avec les persos d'autres animes que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:03

Il fallait absolument que je vous partage ce que fait une fille que je connais !! C'est pas mon style mais je suis impressionnée par la qualité de ce qu'elle fait !
https://www.etsy.com/fr/shop/Ocktoper?fbclid=IwAR0sPfGln94FwO9nDHfXgBA5qF_F0Gwj-a0hNdNQ_ykuNsFGrusqyuqdyxY
https://www.facebook.com/Ocktoper/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyLun 22 Mar 2021 - 10:02

oh! elles vraiment mignonnes ses bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2021 - 15:36

Ah oui c'est stylé!

Une photo de saison de mon côté!

Le décor c'est des sembo blocks (une autre marque de lego, en somme). Les arbres sont une purge à monter, mais ça en valait la peine (il me reste le gros à faire, mais j'ai pas encore le courage xDDDDD) ^^

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Dsc04910
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:34

Oh ça a l'air super pour faire des déco ! Je note la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 27 Mar 2021 - 8:15

Elle rend vraiment super bien, ta photo, Poison !
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:27

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Yuru_c10
Cela dit, le prix me freine un peu du coup j'hésite (pis y'a les autres figurines qui me plaisent bien, notamment la figma de Nadeshiko version "emmitouflée dans le plaid".
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2021 - 10:37

OMG elle est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:33

J'ai craqué (pis sur deux autres figurines aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:51

Félicitations! T'auras intérêt à nous la montrer celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:32

Poison a écrit:
Félicitations! T'auras intérêt à nous la montrer celle-ci ^^
Mais euh ! Pas ma faute si je suis en crise de flemmingite aiguë depuis des mois et que j'ai pas présenté mes nendoroid et ma mini Rin ! [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 310841 Pis en l'attendant j'ai deux figurines réservées pour juin et juillet (rien à voir avec Yuru Camp) et deux Nadeshiko prévues pour septembre !
Et y'a une mini Nadeshiko que j'adorerais avoir mais la version spéciale n'est vendue que par le fabricant qui n'envoie pas à l'étranger (et j'ai pas trouvé comment passer par buyee). *larmes*
Qui c'est qui vient de craquer sur le prochaine nendoroïd de Nadeshiko de Yuru Camp ? Mr.Red
Vais avoir une fin d'année chargée avec deux figurines en septembre et deux en novembre. gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMar 11 Mai 2021 - 6:47

Waiiiit, y a Ruby et Yang ?! Mais whaaaat ? (J'ai raté Ruby, est-ce que je craque pour Yang ? >o<)
https://www.1999.co.jp/eng/10724307
https://www.1999.co.jp/eng/10768892
Ils sortiront certainement les autres de la team RWBY, Weiss et Blake et je pourrai faire en sorte que Yang et Blake se fassent des bisous [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» REBORN : sujet général
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: