Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Aki

Aki

Genre : Minéral

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2021 - 23:12

Poison a écrit:
Si c'est taille nendo, ça peut passer pour des Cu-poche et peut-être les Picco Neemo?
Faudrait que je sorte les miennes voir si les accessoires nendo sont à l'échelle ou pas.
Les Nendos et Cu-poche sont parfaitement à l'échelle. Il est même possible de mettre des faceplates de Nendos "récentes" (qui n'ont pas le cou fixé dessus) sur un corps de Cu-poche, avec les cheveux qui s'emboîtent nickel.
C'est juste tellement parfait ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:00

Poison, merci. J'hésite encore cela dit mais pour raison financière. Razz

Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 23:45

Quelqu'un-e a déjà commandé chez Plum ?
J'aimerais bien acheté/réservé certaines de leurs mini figurines Yuru Camp mais je comprends pas comment ça marche (même en traduisant la page). Apparemment je ne peux pas avoir plus de deux articles à réserver dans mon panier et ça vire les articles en stock du panier ? Et comme les figurines qui me plaisent ne sont pas vendues ailleurs, autant tout prendre en même temps au même endroit, non ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptySam 13 Fév 2021 - 11:59

Jamais testé.
Certaines de leurs figurines sont ( / étaient) dispo via amiami.

du coup, je voie qu'elles n'ont pas forcement la même date de sortie. ça ne me surprendrait pas que le soucie viennent de là. pas de "regroupement" possible pour les articles en stock/hors stock, ou avec des dates de sorties trop espacées
https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:27

Je trouve pas de mini stickers de Yuru Camp pour mon planners! Au mieux ce sont des gros stickers sur hobbysearch à mettre sur des bouteilles ou d'autres affaires, au pire ce sont des fan-art sur lesquels j'accroche. Entre y'en a utilisant des images de l'anime sans droit (en tout cas pour ceux de redbubble) et trop grands. Je suis larmes !
Pis je crois que j'aimerais bien en avoir avec les persos d'autres animes que j'aime beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 13 Empty

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13