Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Aller en bas 
+11
Sunshine
sonya
Brie
Citronrouge
Nataraj
El Berryodd
Camylle
StargazingWaterDragon
Axolotl
MamzelleCulotte
Løu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2021 - 22:58

Brie a écrit:
Je trouve l'idée franchement bonne et le rendu ma foi top !
Peut-être encore un poil trop large pour moi question proportions visage/cou mais je le trouve joooooli comme tout ce petit mec :3

Merci :'3 Trouver des proportions qui match approximativement bien sans se ruiner a été un challenge que j'ai pris plaisir à faire Very Happy !

Comme dit : la Manon est une demoiselle de base et les corps Lillycat sont très fins XD Donc chercher à hybrider sur un corps masculin qui est plus "large", c'était un pari débilement risqué :'3 Surtout que je ne voulais pas d'un nouveau DC ni même d'un DZ ou DV :'3 (qui ont des cous très fin).

J'ai trouvé d'autres compagnies dont les cous étaient fins aussi mais je n'aimais pas la morpho (chieuse powa). De plus le corps est une occasion en or : pas cher, dispo direct et assez jauni pour aller avec le crème jauni de ma tête :'3  Puis la doll avec laquelle Daki sera est très longiligne Surprised J'ai hâte de finir sa custo pour les montrer ensemble XD !
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Iz Souldoll/Dollzone et Ethan Little Rebel/Souldoll   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:51

- Iz de SOULDOLL sur corps DOLLZONE et Ethan de LITTLE REBEL sur corps SOULDOLL -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Izandr11

Double hybridation spéciale X'D J'ai la tête du Iz de Souldoll depuis des années. Il a été sur un corps DZ 70cm ancienne génération (je l'ai acheté comme ça). Mais ce corps m'a rapidement frustré et j'ai cherché pendant longtemps un nouveau corps. J'ai finalement cédé au corps Dollzone B60-005 :'3 (j'ai acheté un Snow entier pour ce corps X'D). Les deux ne match pas à 100% : le Snow était neuf, ma tête était vieille, l'écart entre les deux était inévitable XD (je ne sais pas ce que cela donnerait sur une résine plus récente par contre :v !).

J'aime les proportions :0 Les têtes Souldoll sont assez petites par rapport à leur corps mais de ce que j'en ai compris, c'est dans les critères de beauté coréens d'avoir une petite tête, des épaules larges et de longues jambes :3 Le corps DZ est un peu raide, je galère à l'assoir correctement mais c'est plus un manque de coup de patte.

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Izandr10
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Andre10

J'ai acheté un Andre de Little Rebel y a quelques temps et sa tête n'a pas eu de corps tout de suite. J'ai longtemps écumé Internet afin de trouver un corps dont le match ne soit pas trop mauvais tout en ayant une esthétique qui me plaisait (chieuse encore). Jusqu'à ce que je trouve un SD Souldoll (ancien souldouble) sur le marché secondaire. Un corps assez passe partout, très facile à hybrider.

Je ne suis pas satisfaite à 100% de cette hybridation. Le cou du Souldouble est assez fin par rapport à la large tête du Andre, ce qui provoque un léger décalage entre les deux. Cependant les proportions têtes/épaules me parlent et me conviennent :'3 Le corps Souldouble a ses défauts, que j'ai essayé de régler en le bidouillant. Je le trouve moins agréable à manipuler que le corps DZ. Pourquoi n'ai-je pas un autre DZ pour mon Andre ? Parce que je n'aime pas les proportions X'D tout simplement.


Dernière édition par El Berryodd le Ven 26 Fév 2021 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 19:03

Oh ! La custo de ton Little Rebel claque !
J'aime bien aussi la coupe folle de ton Iz avec son air mi assoupi mi rusé
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2021 - 21:54

Tenrai a écrit:
Oh ! La custo de ton Little Rebel claque !
J'aime bien aussi la coupe folle de ton Iz avec son air mi assoupi mi rusé

Merci pour mes deux zozios. La wig de mon Iz est catastrophique de volume mais j'adore. J'te laisse imaginer l'enfer si je veux lui enfiler un bonnet. Ce que je fais de temps en temps pour protéger sa touffe de la poussière X'D
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:44

Ces yeux !!! Je suis hyper fan de tes deux monsieurs, la bouille du petit Iz est adorable, il peut être hautain comme timide selon l'angle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Benjamin de DZ sur corps DV   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:02

Camylle a écrit:
Ces yeux !!!  Je suis hyper fan de tes deux monsieurs, la bouille du petit Iz est adorable, il peut être hautain comme timide selon l'angle, j'adore !

Merci Camylle :3 Oui la bouille du Iz est assez polyvalente ! C'est pour ça que je l'adore à ce point (et il en a eu des custo différentes xD).


- Benjamin de DOLLZONE sur corps DREAM VALLEY -
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Serpen11

J'ai récemment fini la custo de mon dragon (qui a hérité du surnom de "Serpentinou, 1er du Nom, destructeur de Nains" par mes potes de jeu vidéo XD
Il est démonté depuis des mois, en attendant que je trouve l'énergie suffisante pour faire sa custo. Elle est loin d'être finie ni parfaite mais elle me convient déjà comme ça.
La perruque est provisoire mais il gardera certainement les cornes (gragon oblize).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:49

C'est beau chez toi! ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 514347
Si tu permets, je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:03

Les reflets verts sur le noir sont super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:40

Roooh j'aime bien les couleurs que tu as choisies ! J'espère qu'on verra bientôt d'autres photos de cette customisation qui a l'air superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:59

Rhooo il est tout mimi ton Iz avec ses taches de rousseur et sa coupe en pétard admiration et Del a du style amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:23

Il est pas banal ce moule. Je ne connaissais pas. Il colle impecc au corps que tu lui as choisi ! J'ai vu tes photos dans le topic maquillage. Chapeau, c'est un sacré travail de patiente et de réalisation pour un résultat unique. Bravo à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse du 22.02.21   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2021 - 18:54

Nataraj a écrit:
C'est beau chez toi! ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 514347
Si tu permets, je m'installe.

Merci Nataraj **pose un coussin** je t'en prie, installe-toi ^w^ ♪♥

Tenrai a écrit:
Les reflets verts sur le noir sont super sympa !

Ouiii !! Quand j'ai réfléchi la custo et que j'ai cherché les peintures, je ne voulais pas d'un noir mat. Je l'ai choisi avec un effet perlé. Mais malgré cela, je trouvais le rendu original trop plat. Alors j'ai eu l'idée de vouloir de marquer les reliefs en vert. Du coup, j'aime le rendu ^w^ ♥

Brie a écrit:
Roooh j'aime bien les couleurs que tu as choisies ! J'espère qu'on verra bientôt d'autres photos de cette customisation qui a l'air superbe amour

Merci Brie o/ Je voudrais pouvoir en prendre plus également, juste que je dois attendre une météo moins sombre car sinon les couleurs ne ressortent pas bien T T ! Ah qui sait, si je craque d'ici quelques jours, il aura un copain en commande X'D et faudra réfléchir à sa custo aussi :'3 ♪

StargazingWaterDragon a écrit:
Rhooo il est tout mimi ton Iz avec ses taches de rousseur et sa coupe en pétard admiration et Del a du style amour

Merci StargazingWaterDragon pour mon titi Iz :3 Cette perruque est priceless tellement il a l'air de sortir du lit avec, haha. Et "Del" c'est mon surnom (celui que j'utilise sur Insta et Twitter xD). Le André et le Benjamin n'ont pas de petit prénom encore, j'en cherche un :'3 (sauf le Benjamin qui est surnommé "Serpentinou").

Citronrouge a écrit:
Il est pas banal ce moule. Je ne connaissais pas. Il colle impecc au corps que tu lui as choisi ! J'ai vu tes photos dans le topic maquillage. Chapeau, c'est un sacré travail de patiente et de réalisation pour un résultat unique. Bravo à toi ! Wink

Merci beaucoup Citronrouge Surprised Venant de toi, c'est vraiment quelque chose. Tu as été une des personnes qui m'a le plus poussé à essayer des custos lourdes. J'ai été énormément fasciné par ton travail et y a quelques années de cela, je t'avais posé quelques questions dessus. Depuis j'ose plus de chose et c'est en grande partie grâce à tes conseils (et aussi parce que je suis entourée de grands passionnées de modifications en tout genre, ça aide :'3). Merci pour tes précieux mots d'il y a longtemps et encore merci d'être passé par ici ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Serpentinou et Danase   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 13:30

- "Serpentinou" | Benjamin de DOLLZONE sur corps DREAM VALLEY
&
Danase | Xaviera de DOLL CHATEAU-

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Serpen14
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Serpen15
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Serpen16

Quelques clichés de ma petite Danase avec "Serpentinou". Ce sont deux dolls atypiques que je suis extrêmement heureuse d'avoir. Ils sont tellement mignon ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 514347 J'imagine "Serpentinou" être assez froid, pas spécialement démonstratif, difficile à cerner. Mais pas insensible. Alors avec Danase qui est une boule d'amour à patte (littéralement), leurs interactions peuvent être très amusantes et adorables :3 ♥ La custo de mon gragon a déjà des éclats mais je m'y attendais... SAUF ! Pour ses fesses X'D alors LA ! J'avais prévu partout SAUF... son derrière. Misère :'3 il a du vert de la queue dessus... ! Enfin bwef :3 Ma petite Danase voit sa custo s'esquinter aussi mais elle est tellement mimi que ça ne me dérange pas plus =w= ♥ J'me vois vraiment mal sueder ma pauvre araignée o_O !

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Serpen17
Danase : câlin ? ♥
"Serpentinou" *soupire* : ... *câlin*
Oui j'ai transpiré pour qu'ils tiennent comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:10

Je suis très touchée par ton message. Ca me fait vraiment un très gros plaisir si mes mots et encouragements de l'époque ont pu t'aider à explorer de nouvelles choses et à t'épanouir. En voilà deux qui détonnent d'originalité et bien assortis et sacré travail aussi sur la petite demoiselle. (le dessous en noir c'est canon !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2021 - 16:47

Le boulot de fou sur cette araignée ! (c'est bien la première que je trouve mignonne gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)   ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bjd de bakemono ,photos de famille,news p7
» Ophélia qui arrive du pays des cigognes ( narae)news photos
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» -Brume- news photos hivernales p.9
» Tomié volks f08 / news photos page 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: