Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:35

Alors petit indice, mieux vaut un fromage à pâte dure ou type raclette. Un truc camembert ou brie, je suis moins sûre du résultat.

J'avais regardé pour faire du fromage fumé avec fumoir. Avec un fumage à chaud (donc là en cheminée), ça disait qu'il fallait faire gaffe parce que le fromage risque de fondre donc j'aurais tendance à te dire de le poser sur une plaque (ou un papier cuisson peut-être ?).

Et les fromages de chèvre se fument* aussi, enfin ceux type buche en tout cas ou ce genre de pâte, pas du crémeux tout coulant ! Super bon !
*du verbe fumer, mettre dans la fumée. Pas fumer, cloper. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 1:12

Je dis ça, je dis rien, ça continue parler saucisse quoi...

PS : oui. Oui je finis ce questionnaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:51

Saucisse peut etre, mais devant une cheminée (sur une vraie fausse fourrure made in Gifi, de la cendre pleins les cheveux, et avec un verre de Sprite à la main Mr.Red )

Blah: promis je tenterais pas de me fumer/cloper une buche de chèvre Laughing Mais à la cheminée, ça se test moi je dis! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:10

Chacun se détend comme il peut, y en a c'est les dagues d'autres les saucisses... moi je veux bien t'échanger ta cheminée contre un paquet de chamallow si tu insiste Sonya Mr. Green

Je termine le questionnaire aujourd'hui aussi~

(ps: dis Panda, ça va si on met les photos directement dans le mp? J'ai pas de galerie >< )
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:48

Se détendre en fumant une bûche de chèvre... ça laisse rêveur.

Cette discussion me rappelle mon enfance : on prenait les piques à fondue bourguignonne pour y planter des cubes de conté et on faisait griller ça dans la cheminée. C'était trop cool !
J'ai envie de fromage fondu maintenant ! Même pour le p'tit déj' ça me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:13

Vous savez quoi, à part peut-être en classe de neige quand j'étais môme, j'ai jamais eu l'occaz de me réchauffer devant une cheminée, j'en ai jamais allumé une et j'ai jamais pu mourir enfumée par une bûche humide. À bien y penser, j'ai vu aucune cheminée dans les maisons dans lesquelles j'ai mis les pieds.
Je me sens comme une grande bourgeoise chic enroulée de vison qui n'a jamais vu une vache. rale (c'était un cliché super nul, mais je trouve pas mieux)

Je suis en train de polir mes armes, comprendre réunir cutter tissu pâte ficelle ciseaux paillettes... Et je crois que je n'ai pas de colle. Ni blanche, ni glue, ni stick. P A S D E C O L L E.
Est-ce que je suis bonne pour une commande au drive pour un petit pot de colle blanche... ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:44

Ca sent la motivation ça ! Very Happy
J'avoue que moi, j'ai pas commencé à réfléchir, parce que apparemment y'a de la diversité dans les tailles et les genres XD
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:10

J'ai finiiiiiiiiiiiiiii !

Et je m'excuse d'avance auprès de ma future swappeuse pour toutes ces fautes d'orthographe qui doivent être là. Ca craint mais taper vite sur un clavier pour poser toutes ses pensées, c'est... compliqué pour moi. Mes mains vont trop vite.

Et je peux vous assurer que j'ai provoqué le grand manitou : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:02

Le questionnaire est envoyé chez moi aussi yaay! gloire
J'espère qu'il inspirera ma swapeuse! X3
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:45

Y reste de la place ?
J' ai commencé à remplir mon formulaire mais cépamafaute je me suis fait aspiré par la grande méchante vie quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:48

Sonya, le chèvre fumé c'est bon ! Même si plus difficilement trouvable (la seule fois où j'en ai vu c'était dans un Grand Frais).

Chuis mourrue, nuit blanche, entretien téléphonique avec la psychologue du CRA qui s'occuper de moi pendant plus de 2 heure, couper et faire des fagots des branches coupées par la jardinière arrivée à 9h.
Juste envie d'un coca/pepsi et d'une énorme tartine pain grillé/brezain fondu, d'une bonne douche bien chaude et dodo !

Barbier, bah tant que Pandalilou le reçoit avant 22h ce soir ça devrait aller, on est loin de la vingtaine max.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:14

Comme Panda je reviens et paf trois pages de plus et un méga fou rire à la lecture, ce swap promet j'ai hâte de lire la suite XD XD XD

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:38

bon je viens de demander a etre cool au calme.
Par avance pardon pour n' avoir que des poupées aux dimensions inconnues, et que des référenciels qui ne sont plus vendus histoire de vous faciliter la visualisation ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:47

Bon, je prends un peu d'avance et demande ici et maintenant
Qui aime/n'aime pas la verveine ?
Si tout le monde aime, alors j'aurai déjà un cadeau "facile". Cela dit je croise les doigts pour ne pas tomber sur LA personne qui n'aimerait pas. Razz

Ah et demain je serai aux abonné-e-s absent-e-s, au programme dodo et jeu (nouvelle région à explorer dans la mise à jour). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:45

Ah ben zut alors.... Je déteste ça......

La personne qui tombera sur moi saura au moins que je suis un gros troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART III : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: