Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:34

c'est de moi ce vêtement, je me disais bien que le tissus me parlait.

ces tenues vont mieux aux tiens qu'aux miens pourtant j'aime la couleur parme.

bon comme d'hab c'est beau, dans tous les sens du terme, dialogues, décors, tenues bref on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:56

Pour une fois, ce vêtement est de moi, y compris le tissu. Avec toutes mes vilaines coutures...  gene 
La tenue complète, je crois que j'ai dû la poster quelque part sur le forum, peut-être partie couture.
Pour la suite, il faudra patienter un peu, mais pas trop longtemps. Un peu comme pour Highness, je compte bien la terminer, vu que tout est shooté!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 27 Nov 2022 - 21:21

J'ai été ravie de lire la suite de ton histoire; Tes héroïnes sont un peu malmenées par leur destin et on espère qu'il ne leur arrivera rien de mal !
Comme d'habitude, les costumes et décors sont très soignés: j'adore leurs couleurs douces et acidulées !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2022 - 23:38

Hello!


Thiba, merci de suivre par ici! amour
 "Sous le ciel" a de nombreux héros. Hélas, leur vie n'a rien, ou presque, de paisible. Mais ils ont du courage à revendre...^^
Spoiler:


Résumé: Le village des Ombres est en effervescence pour les festivités du printemps. La demeure du Seigneur des Ombres s'est vidée de ses occupants, à l'exception de Yueliang (Sohalia) et d'Ashura.


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 E42deaaee3b92e32e62e
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 A2810532ac04cceab02d
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 0b11d92c16792737ff62
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

amour Un grand merci à Celynette pour les lavettes, chiffons, boite en métal, bouteilles, flacons et pâtisseries en fimo qui ornent cette PS! amour

Questions, corrections et papotages sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2022 - 10:22

Ashura a beaucoup de charme et il est vraiment amoureux de Yueliang mais elle semble inflexible ! Dans la dernière scène, elle ne semble toutefois pas totalement insensible.
J'adore la dinette et les aliments en Fimo super bien faits !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2022 - 12:45

Hello!



Thiba, merci!^^ Ashura a eu le coup de foudre pour Sohalia, il y a longtemps... Si Adithya ne hantait pas les nuits de Sohalia et que les circonstances avaient été différentes, il n'aurait sans doute aucun mal à la séduire...



Résumé: Le dernier soir des festivités du printemps... Ashura et Sohalia sont seuls. Ashura demande à Sohalia de partager son repas avec lui, mais elle refuse...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 42547fc2ae1520e72537
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 42ddd89e308a38ed8a68
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 F50ade6c1c3c47d0a474
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 E583f353e0ebe73fe613
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, pronostiques amoureux de la boule de cristal de Mme Irma et autres interactions sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:29

J'ai l'impression que le chagrin de Sohalia s'estompe un peu, même si elle est encore hantée par son ancien amour. Je suis du genre optimiste : je pense que les plus grands chagrins finissent toujours par céder le pas à l'envie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2022 - 14:09

Sohalia se sent en effet plus apaisée, mais il n'y a pas que ma perte d'Adithya qui la hante... Elle est la dernière survivante d'un Clan dont elle était la déesse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptySam 17 Déc 2022 - 13:21

Hello!


Une mini-update...
J'aurais aimé vous poster un épisode plus long mais j'ai un vilain rhume qui me met KO...


Résumé: Cependant que Naho a été "invitée" à séjourner dans le Palais du Premier Ministre Asoka, son époux, Rhadamanthe, chef du clan des Erudits, reçoit une inquiétante requête de l'Empereur Athreya...

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 E4949e5f28e5d5e8445c
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 7d085323ae22f7083d13
Spoiler:

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.

Tous les papotages sont les bienvenus.



Notes et blabla:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptySam 17 Déc 2022 - 18:40

Voici un nouvel épisode inquiétant : on a hâte de connaître la suite, quand tu seras remise de ton rhume ! La tenue de Rhadamanthe est très élégante ! C'est toi qui l'as faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:14

Hello!



Thiba, je ne suis toujours pas remise de mon rhume (chez moi un refroidissement peut vite se transformer en bronchite et durer des mois... V_V).
Je suis décidée à guérir rapidement pour avancer sur mes projets: C'est de la BJD-therapy! XD
Donc voici la suite...


Indications temporelles: L'épisode précédent se passe peu avant la destruction du Clan des Célestes (le clan de Sohalia). L'épisode d'aujourd'hui se passe presque un an avant le précédent... J'ai bien une frise temporelle de ce grand bazar mais je n'ai toujours pas trouvé comment la représenter... J'essaierai de faire un récap temporel plus tard... Merci de votre patience. gene


Résumé: Nous nous trouvons donc presque deux ans avant l'arrivée de Sohalia au Clan des Ombres. Pendant le bal (après la danse de Sohalia et d'Adithya) pour la signature du traité de paix suite au conflit avec Quatre Tribu... Bref, encore une incursion dans le passé de Sohalia.


Avertissements: Violence (rien de graphique).
Déconseillé à un public non averti.

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 3c1a20d01d1e701df9fc
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Précisions: Athreya n'est pas allé plus loin qu'un baiser. Néanmoins, il s'agit d'un baiser non consenti.
Rappelez-vous que nul n'a le droit de poser les mains sur vous sans votre consentement.


Réactions, questions, corrections et blablatages sont les bienvenus.


Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyDim 18 Déc 2022 - 17:10

J'avoue que ton histoire est plutôt complexe mais j'ai compris que tu fais des flash-backs pour rappeler certains épisodes de la vie de Sohalia.
Est-ce que cette scène qui montre l'attirance d'Athreya pour Sohalia n'aurait pas pour conséquence lointaine la mort d'Adithya ?
Tes costumes sont toujours très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 12:27

Hello!




Thiba, elle est moins complexe qu'il n'y paraît. En fait, il y a plusieurs histoires qui se croisent.
Chaque saison suit un ou deux personnages, mais pas au même moment. En tout cas, tu as compris le l'essentiel, Sohalia se rappelle certains épisodes de son passé. En ce qui concerne l'épisode avec Athreya, ce qui arrive en est même la conséquence directe.


Résumé: Adithya cède à la requête de Sohalia et l'emmène au Bal pour la signature du traité de paix entre l'Empire et les Quatre Tribus, au terme d'une guerre qui a causé de grandes pertes aux deux parties. Le couple de Célestes fait sensation. Sohalia, lassée des regards braqués sur elle, prend l'air dans les jardins. L'empereur Athreya, jumeau d'Adithya, la rejoint et lui vole un baiser...


[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 F5d5dfed055d5bbd548d
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Cc1d3c8cc82199da32c9
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Est-ce qu'on voit la différence entre la Sohalia d'avant, naïve et surprotégée,
et celle de maintenant, plus forte et déterminée.

Avis, questions, corrections, pronostiques, réclamations et autres sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:03

C'est vrai qu'elle était surprotégée mais elle avait malgré tout assez de force de caractère pour ne pas dénoncer Athreya pour éviter un conflit. Mais apparemment, Adithya n'a pas été pas dupe !
La dernière tenue vaporeuse de Sohalia est ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 14:06

oui on le voit.

bon c'est top. jai pas reçu de notifs mais j'ai rattrapé le retard ! c'est bon tu peux mettre la suite ^^
c'est un beau salaud Athreya n'empêche. j'aime beaucoup la première photo avec leur beaux habit parme-doré et noir-doré avec les volutes. ils vont bien ensemble bien qu'elle ne l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: