Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet

Aller en bas 
+10
Nano
Brie
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Nataraj
Octavia Carouzell
curvylady
Bumblebee
HeikAllana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 15:06

mais sa tenue est superbe aussi à l'espionne ! tu commence vraiment à me faire aimer ce type de fringue bien que ma team ne soit pas branchée chinoiseries.

C'est toi qui l'a fait ? j'adore le choix de tissus et cet assemblage. Les tissus sont superbes en plus. bref trop top quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:02

Je n'ai pas tout compris mais je suis contente de voir tous ces personnages !
Vite Sohalia, fuis !

Du coup j'ai relu un peu tout, et je viens de capter un truc : elle cherche Ashura. Mais. Ashura... sa tête me dit quelque chose hypnose Si on lui ajoute un masque et des épées de méchant... pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:24

Cely, les trois quart des tenues de mes filles sont du commerce ou alors de chez toi. Je couds davantage pour mes BG!

Acinigi, bravo Sherlock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:53

Gnnih c'est chou, il est attentionné ça fait plaisir à voir ^^ ... C'était un an plus tôt... Ca ne va pas durer du coup... Sniff... Mais c'est beau à voir ^^
Très belle espionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 1:04

Bumblebee, Rhadamanthe, comme tous les chefs de clans, a appris à se comporter "comme il se doit" et à assumer ses responsabilités dès son plus jeune âge, ce qu'il s'attache à faire... la plupart du temps.
Merci pour la belle espionne!   amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 9:23

zut ! zé pas réussi à te motiver pour prendre des photos de toutes les tenues argh
ze vais appelé le chestnut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 12:59

Hello! 
 
J'espère que vous avez tous et toutes passé un merveilleux moment en famille! amour
C'est le week-end, on lit des PS!
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 107660253

Cely, tu les verra au fur et à mesure en regardant les PS... kiss
Résumé: Suite à la destruction du Clan des Célestes par les sbire de l'empereur, 
Sohalia tente de trouver refuge dans le Clan des Ombres...

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 460764376b06d65a3367
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 B9681be44f67b679f079
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 601415e713b2d495061b
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 A1ca68d962d934ada45a
Spoiler:



Sohalia parviendra-t-elle enfin à trouver le Seigneur Ashura?
Ou sera-t-elle rattrapée par la garde impériale?

Idées, remarques, suggestions et/ou tomates et cageots de fruits légumes (frais de préférences) sont acceptés.

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^

PS: Si vous voyez des coquilles hein...


Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 13:29

Ah ah ah j'adore xD La pauvre fille qui va se retrouver nue mais avec quelques pièces pour l'aider à s'habiller Laughing
Bon courage Sohalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 17:04

Quelle aventure tout plein de grands, de belles tenues, de couleur arc en ciel. Je sais pas,pourquoi je commence à redouter des paillette derrière la buée
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 17:44

gné ? mais c'est tout ^^ ?! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:51

Bumblebee, elle a fait avec les moyens du bord... Je crois que la plus embarrassée des deux, c'est Sohalia. C'est brutalement un ange jeté hors du paradis. Heureusement,  la pauvre fille nue a des amies qui lui prêteront des vêtements en attendant.

Curvy, les paillettes étaient dans les avertissements! XD

Cely, court mais bon...  argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Octavia Carouzell

Octavia Carouzell


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : AISNE, 02300
Date d'inscription : 28/11/2017

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:36

Très bonne photostorie je l'ai dévorée!
Tout est bon dedans : les personnages, l'histoire, l'explication du système, j'aime vraiment beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:39

Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour repasser par ici !

Episode 4 : "morte ou vive"... Voilà qui est sujet à quiproquos... J'ai le vague souvenir qu'elle semblait au tout début plus intéressante vivante que morte... Il a dû y avoir une mauvaise interprétation de "retrouvez-là ou retrouvez son cadavre", non ?

J'ai beaucoup la perruque de l'espionne de l'épisode 5 ! :3

Episode 6 : Voilà un meilleur camouflage ! Parfait ! Very Happy
(plus qu'à l'enfiler XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:04

Salut!
coucou


Dollicious, merci beaucoup. amour C'est très encourageant.
Heika, t'inquiète, je te sais très occupée. C'est néanmoins un réel plaisir de t'avoir par ici de temps en temps! Il se pourrait qu'un certain ministre a dû résumer la problématique à sa manière... gene
Merci pour la perruque. Au départ, c'était un coup de cœur et je pensais ne jamais pouvoir l'utiliser vu sa couleur particulière... Mais elle va, je crois, très bien à sa propriétaire.
Pour le camouflage, il va lui falloir plus qu'une simple robe.  Wink
Résumé: Retournons un an avant la chute du Clan des Célestes, du côté du Clan des Érudits, où un mariage doit être célébré.

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 C2ff52f442d02a168cf3
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 64fe986a3166483d6880
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Quelles représailles l'empereur exercera-t-il en apprenant que ses plans ont été contrariés?
Appréciations ou tomates pourries, réclamations ou suggestions, à vos claviers!  cheers

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^


Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:59

J'espère qu'il a prévu un plan B au cas où l'empereur voudrait lui faire la peau... [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet   [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Highness] Complet
» le palais des 1000 et une nuits de Cony...
» [Migidoll Miho] Alyster *au palais du facteur Cheval* (p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: