Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:38


Super contente, j'ai reçu ma tête Event Juri 2020, je badais sur cette tête depuis que Fairyland l'avait dévoilée. J'adore ses reliefs et sa moue improbable !
J'étais contente de pouvoir me jeter sur une tête vendue en France en mode "vite vite vite" au vu des réguliers pugilats autour des têtes event, mais finalement je vois que quasi tout le monde essaie de la revendre, pauvre bête. Clairement, elle ne fera jamais une fille mignonne xD

La tête en question :

Spoiler:


Dernière édition par Ladicius le Ven 18 Déc 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyVen 18 Déc 2020 - 15:39

Bah moi j'adore.
Mais elle fait plus réaliste que les tête habituelle de fairyland. je comprend qu'elle soit moins au gout des fans habituelles
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:35

^.^ je viens de commander les trois têtes que je convoitais chez Pygmalion, par le biais d'Hotaru qui m'a adorablement proposé sur le moment de faire un GO alors que je m'apprêtais à la faire toute seule comme une grande Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 514347 . (Comme d'hab j'ai merdoyé avec Paypal)
Je ne désire aucune autre male doll, ou en tout cas elle n'a pas encore été créée.
Je me sens flotter XD c'est assez cool le Bliss !
(Après je louche sur une ou deux filles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 12:19

Ma meilleure amie est à la maison, elle est pas dans les BJD mais elle connaissait avant moi quand même. Et elle a un super appareil photo... et à peine arrivée, elle m'a dit qu'il fallait que je lui montre mes demoiselles et messieurs, ça fait un an qu'on s'est pas vus donc y'a du de l'évolution... Je vous ai dit que c'était ma meilleure amie ? Very Happy
Et j'avais une paire d'yeux pour Tamara que je lui ai jamais essayé (parce que je l'adore trop comme ça) et elle a réussi à me pousser et les lui essayer... et on voit pour racheter des yeux à Pim's et à préparer des tenues pour Tamara pour plusieurs séances photos...

En gros, c'est une journée fantastique pour moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 18:09

Après une loooongue, loooooooongue pause, loin du monde des BJDs, me voici qui retombe doucement dans le hobby ...

Et c'est chouette amour

Les projets que j'avais laissé de côté reviennent en force et de nouveaux font même leur apparition !

Et je redécouvre mes petits bouts de résine qui, s'ils ont vieilli, restent fidèles au poste. J'ai l'impression de retrouver l'excitation de mes premières années dans le hobby.

Bref, bon retour à moi-même dans le royaume de la cacahuète maudite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyDim 3 Jan 2021 - 18:48

Bon retour, Sad'!  kiss

Petite joie perso : sur les conseils d'amis (et de Skimo en mur des hésitations Razz) j'ai sauté le pas et acheté une poupée limitée. Et je suis super heureuse, voilà  admiration
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyLun 4 Jan 2021 - 2:44

Aujourd'hui j'ai terminé la customisation de ma Dollzone Snow Fulaï que j'ai acheté ici il y a un peu moins d'un an. J'ai tellement peu de temps pour mes hobby, que c'est une petite victoire qui fait du bien. ^^
En plus je me suis bien lâché dessus en remplaçant ses ailes d'origine par des ailes de faucon crécerelle (conservées par taxidermie) bien articulées, et en orientant toute sa custo sur un mélange entre la harpie et le faune... ce que je n'avais absolument pas prévu pour elle en débutant le blush et les premiers traits, ça c'est imposé tout seul.
Maintenant il ne me reste plus que l'étape là plus longue et difficile... lui créer des vêtements. Au moins cette fois je n'ai pas de chaussure à faire, vu qu'elle a des sabots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 15:33


Je suis super contente, j'ai reçu le corps Dollmore Model Doll que j'ai pu dénicher avec difficulté en seconde main (un neuf aurait été presque rose cochon), et le match avec ma tête Elfdoll Vivien est juste par-fait, on penserait presque que c'est son corps d'origine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 10:17

Bon retour parmi nous, Sad'!

Almalexan, c'est malin maintenant j'ai envie de la voir. Même à poil, je prends! XD

Ladicius, un corps mec j'imagine? c'est cool que le match soit bon. Moi j'ai toujours pas acheté un corps pour ma Vivien, je trouve toujours de bonnes excuses pour acheter d'autres choses avant... ^^'
Genre là j'ai acheté une tête de Miracledoll Miao pour réincarner un de mes persos, et tant que j'y suis je suis en pleine transaction pour une deuxième Miao pour le jumeau du dit perso. Alors qu'il n'y avait aucune urgence pour ces achats, surtout que c'est pas demain la veille que je vais leur acheter des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 11:59


Non, un corps féminin ! J'ai déjà une version masculine sur corps Dollmore Adam, le match est très bon aussi mais le corps est à la limite du trop fluet pour la tête, donc techniquement le corps Eve n'aurait pas été bon, surtout au niveau du cou... Je me suis donc tournée vers le Model Doll, j'étais plus inquiète pour le match couleur vu que les deux pièces avaient jauni séparément (logique), mais la couleur est impeccable c'est génial TwT

Je compatis, acheter des corps c'est... Moins excitant que d'acheter des têtes ? Je commence à le croire, vu que des amies et moi-même, on rechigne aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 18:21

Oh épatant, une nouvelle Vivien mais fille? Haha avec le model doll elle doit être tout en jambe (j'ai un corps glamor model doll et je trouve ses jambes inteeeeeerminables XD). Ca doit rendre bien.

Moui il y a peut-être de ça, et puis j'ai tendance à me dire que je pourrais toujours acheter les corps plus tard mais que les têtes c'est plus chaud à trouver par la suite si je ne me jette pas dessus immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:08


Ouais... Il était temps Mr.Red
Effectivement, c'est une grande gigue. Cela dit, je suis plus choquée par la propension de Dollmore à faire des cuisses super longues que par la longueur totale de ses échasses xD
(Bon, le rendu est quand même très joli. Photo perrave de l'autre soir au téléphone : )

Spoiler:

Je lui ai mis un jean SD boy standard, il manque un peu aux chevilles (merci les bottes pour cacher la misère) mais elle le remplit parfaitement, surtout grâce aux hanches larges. Ce qui me fait penser qu'elle va nager dans du 65cm, logique de Dollmore encore une fois >__>

C'est ça. Et puis, pour peu qu'on aie un corps qui matche "à peu près" pour patienter, on achète 15 têtes, et c'est plié :'D


Dernière édition par Ladicius le Sam 9 Jan 2021 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:50

Vache, ça rend bien! Le jean lui va à la perfection amour

Hon, sinon grosse joie de mon côté : j'ai une canadienne qui est prête à m'acheter ma Narae, du moment qu'on se met d'accord sur le layaway! Je pensais que vu son prix elle allait me rester sur les bras, pas qu'elle trouverait preneur en une demie journée. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptySam 9 Jan 2021 - 22:56


Ouiii, je suis contente, j'avais peur de manquer de fringues pour elle amour

Félicitations pour ta vente, c'est chouette quand ça se passe comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2021 - 11:58

Ladicius Une Vivien Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 514347 Elle est superbe, l'hybridation marche vraiment bien !


Double joie pour moi : J'ai enfin récupéré l'appareil photo de la boutique de réparation (après 4 mois quand même melt) Hâte de l'utiliser pour quelques 1ères idées photo qui me trottent dans la tête depuis plusieurs semaines !

2nde joie : Je viens de craquer pour une petite Mian Mian tan de chez Islanddoll amour
(Alstroo, la même personne qui parlait de "tempérer" ses craquages, dans le topic "combien avez-vous de BJD")

Photo de la petite rêveuse:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: