Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 11:52

Rien de bien particulier, mais je vois enfin la custo de ma première BJD avancer !
Après presque 2 ans à mes côtés, la pauvre est le plus souvent nue pieds, sans accessoires particuliers si ce n'est une tenue jamais réellement achevée...
Cette année, j'espère pouvoir accorder plus de temps au hobby, prendre davantage le temps de créer, et parvenir à concrétiser mes idées à son sujet.
Ahlala les BJD... Quel hobby de patiente  priere
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 1 Nov - 12:57

Alstroo a écrit:
StargazingWaterDragon L'éternel "problème" avec ce hobby c'est que plus on en regarde, plus on a envie d'en acheter melt

Myra Oh je suis aussi à 5 dolls entières maintenant Smile On en avait déjà discuté, c'est agréable de faire le vide parfois, & posséder quelques dolls mais abouties plutôt qu'un plus grand nombre en chantier. Le plus dur est de se lancer quoi ! Suis curieuse de ton projet obitsu/résine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 514347

Oui c'est vrai T.T mais il y a tellement de belles dolls avec des face-up magnifiques ...
du coup je ne suis plus du tout en adéquation avec mon leitmotiv "Less is more" XDDD

mais je sais que c'est une très mauvais idée alors que justement j'essaie désespérément de faire le vide de dolls, meubles, vaisselle, linge de maison, accumulés par les générations avant moi et qui menace de faire imploser cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 10:01

Les chaussures de Batna sont en cours d'acheminement, j'ai trop hâte de les lui essayer (peur que ça n'aille pas, merci les doll de taille pas standard).
J'ai eu un très chouette échange avec un membre du forum et ça m'a permis de finaliser mon sac à dos ours. Ça vaut tellement le coup de parler aux gens et d'oser demander.

Chuis toujours aussi contente d'être ici avec vous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyLun 2 Nov - 15:12

Bon et sinon les anime dolls ont gagné un point chez moi ... pouvoir laisser une doll sur le bord de la table toute la journée, sans avoir peur qu'elle tombe ou qu'elle jaunisse d'être à l'air x) mais je ne m'y fais pas aux bras qui se démontent hyper facilement o.o (et puis les yeux, la galère pour qu'ils soient bien mis et qu'ils tiennent !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 5:44

Honqann a écrit:
Bon et sinon les anime dolls ont gagné un point chez moi ... pouvoir laisser une doll sur le bord de la table toute la journée, sans avoir peur qu'elle tombe ou qu'elle jaunisse d'être à l'air x) mais je ne m'y fais pas aux bras qui se démontent hyper facilement o.o (et puis les yeux, la galère pour qu'ils soient bien mis et qu'ils tiennent !!)

Ça c’est une bonne nouvelle ! Contente pour toi ^^
Après il y a des résines anti-uv...
Et je te conseille de faire quand même attention, le plastique s’abîme aussi, je suis bien placée pour le savoir.
Quel que soit le matériau il vaut mieux prendre quelques précautions, pas trop de soleil et pas d’humidité (confer les petits sachets de silicate que l’on trouve dans les boîtes de certaines dolls)


admiration omg j'ai reçu un mail de Freedom Teller ! Les vêtements de Loup sont partis hier ! J'ai envie de sauter dans tous les sens XD
Je les attendais avec plus d'excitation que mes prochaines BJD ^^ Je suis tellement impatiente de lui faire essayer sa nouvelle garde-robe !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 107660253

Du coup je vais le sortir de sa boîte albino
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 6:15

Entre Jude et lui, ils sont gâtés niveau look en ce moment ! Very Happy
Et j'espère que tu accrocheras bien à tes nouvelles quand elles arriveront ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 6:21

Honqann a écrit:
Entre Jude et lui, ils sont gâtés niveau look en ce moment ! Very Happy
Et j'espère que tu accrocheras bien à tes nouvelles quand elles arriveront ^^

Merci Honqann console
J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 16:47

J'ai adoré remplir le formulaire pour le swap ! Very Happy Ca me permet de prendre le temps de réfléchir au tempérament, caractère, hobbies de mes dolls ! Very Happy Ce que je ne fais jamais x) aussi posément en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 18:11

StargazingWaterDragon hâte de voir le nouveau look de Loup, c'est trop cool !

Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ce qu'il m'arrive, mais je suis tellement contente que je ne peux pas le garder pour moi ^^"

Après des années de recherche à éplucher toutes les pages des marchés, j'ai enfin trouvé mon Graal sur DOA : un Iplehouse Luo, le spécial édition en plus !
Je ne pensais pas réussir à le trouver un jour...
Le layaway est lancé, donc si tout va bien je l'ai dans 3 mois x)
*a envie de sauter partout*
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 18:17

Aaaah tu m'étonnes ! C'est super pour toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 5:16

Haruko a écrit:
StargazingWaterDragon hâte de voir le nouveau look de Loup, c'est trop cool !

Je ne suis pas du genre à m'étaler sur ce qu'il m'arrive, mais je suis tellement contente que je ne peux pas le garder pour moi ^^"

Après des années de recherche à éplucher toutes les pages des marchés, j'ai enfin trouvé mon Graal sur DOA : un Iplehouse Luo, le spécial édition en plus !
Je ne pensais pas réussir à le trouver un jour...
Le layaway est lancé, donc si tout va bien je l'ai dans 3 mois x)
*a envie de sauter partout*


Merciii Haruko ! Moi aussi je suis contente pour toi ! C’est génial de trouver ce qu’on cherche surtout quand ce n’est pas évident et que ça prend du temps ! Et en tant qu’ex fan d’Iplehouse je ne peux que te soutenir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Tinúviel

Tinúviel


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/11/2020

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 6:11

Ho, impec Haruko !! Comme quoi, il ne faut jamais lâcher l'affaire ! Je me souviens qu'on avait bavé sur le moule à l'époque de sa sortie avec une amie, qui voulait en faire un roi des pirates. Il a un si beau nez... amour Tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 7:30

Merci !!
Mais oui ce nez ! Et une belle bouche aussi admiration C'est vrai qu'il pourrait faire un très beau roi pirate ! Je ne sais pas encore trop en quoi l'incarner par rapport à mes autres personnages mais je suis sûre que ça va venir tout seul en lui faisant son make-up ^^

Limite je pourrais m'arrêter là dans ma collection haha
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2637
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 6:02

Haruko a écrit:
Limite je pourrais m'arrêter là dans ma collection haha

C'est un peu ce qui m'est arrivé après avoir eu Arsène, tout le reste me semblait moins intéressant ^.^


Je suis aussi excitée qu'un gamin le matin de Noël !
Mon envoi Freedom Teller est arrivé sur le sol français, a passé les douanes pour être bientôt acheminé vers sa destination finale !
Bon, je ne vais pas échapper à une taxe monstrueuse mais m'en fiche, je suis trop heureuse, là, tout de suite, je pleurerai plus tard. XD

11:26 09-Nov-2020 Ready for customs clearance FRCDGH
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:24

Bonjour à tous, je viens partager ma petite joie aussi daisy
J'ai ENFIN reçu ma poupée après plus de vingt jours d'attente, bloquée en Chine, bref... Mon premier bébé depuis deux ans de pause dans le hobby et premier coup de coeur depuis... longtemps. Autant dire qu'elle se faisait attendre, surtout quand je passais devant la machine à coudre avec tous les tissus que j'ai mis de côté en imaginant tout ce que je pourrais faire pour elle.
Je suis un peu comme toi Stargazing, un gosse devant le sapin !
Donc, la petite Impldoll Cherise arrive, et en la déballant, skin un peu trop rose, est-ce que le visage n'est pas trop long finalement ? Merde les mains me plaisent pas, les proportions du corps sont space un peu... bref, petite désillusion cinq minutes et puis en faisant un peu mumuse avec, en essayant les fringues mises de côté, en lui installant ses yeux, le mega coup de coeur, je découvre un corps un peu cheap mais qui pose bien et avec lequel on peut jouer, ce soir j'attaque une chemise pour sa paire de lolos un peu imposants, ce weekend un make up et le blush des mains, peut-être lui faire une wig en mohair long, lui sculpter un bras mécanique pour aller avec le perso... je suis toute joie, ça fait tellement bien de se retrouver dans un hobby qui a eu autant de place dans ma vie et d'y retrouver un vrai plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: