Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
pandalilou
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 16:29

Cinq minutes ce n'est pas trop long ^^ et puis c'est une doll qui a du charme.
Contente que ça te fasse du bien, c'est quelque chose de partagé et de positif et on en a bien besoin !

^^ Je ne devrais pas être joie mais j'ai reçu la demande de facture de Chronopost pour mon colis de Freedom Teller, ce qui veut dire qu'il n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2020 - 17:29

C'est super pour toutes les deux ! ^^

StargazingWaterDragon on verra enfin de nouvelles photos de Loup ? J'espère que tu n'auras plus une grosse taxe à payer !

Camylle, la résine trop rose ça passe après quelques temps à la lumière, elle aura une couleur plus naturelle ^^ Je suis sûre qu'après custo elle sera super !

Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:11

Haruko a écrit:
C'est super pour toutes les deux ! ^^

StargazingWaterDragon on verra enfin de nouvelles photos de Loup ? J'espère que tu n'auras plus une grosse taxe à payer

Hahaha merci Haruko :3
Mais je pense que ça va faire mal ^^’
XD faut que je sorte Loup de sa boîte, il va me haïr ^^´´´

EDIT : Joiiiie !!! J'ai reçu aujourd'hui, mardi 18/11 mon colis de FT !!

Enfin, Loup a reçu
SON colis:

RE-EDIT : je suis aussi très contente de mes achats chez LUTS ! En voilà une belle et bonne compagnie ! Tous mes achats sont de belle qualité,
les yeux en 10mm que j'ai acheté sont absolument magnifiques, à un prix raisonnable et surtout ils rendent très très bien sur ma Judith. J'ai compris la leçon : pas besoin de céder au snobisme ambiant sur Instagram et acheter des trucs hors de prix qui ne rendront peut-être pas si bien que ca sur ma doll.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:36

Plus qu'à attendre tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:39

Honqann a écrit:
Plus qu'à attendre tes photos ! Very Happy

^^ vu le b....l hallucinant qui règne dans ma chambre et dans mon neurone restant, ça va pas être tout de suite ^^
(Déjà j'ai raté mon box opening...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:50

Pareil... j'ai reçu ma Mirai aujourd'hui, mais j'ai tellement pas été patiente, j'ai commencé à déballer avant même de penser à faire des photos de l'unboxing xD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:51

Tu l’as reçue ???!!!! Génial !!! Alors ? Première impression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:01

Meilleure que pour la DD ! Very Happy
J'ai l'impression que la DD était juste une très jolie poupée craquante et la Mirai, j'y vois plus un personnage, son petit air mutin je dirais, vu que c'est mon truc, c'est ptet pour ça que ça passe mieux x)

Je pourrais vous la montrer mais pour le moment, elle a juste ses sous-vêtements Smartdoll et sa perruque de base, rien de nouveau sous le soleil quoi ^^ mais j'aime vraiment plus l'esthétique de la doll !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:36

Aaaah après des années à moitié dans les BJD et un garçon avec lequel j'avais du mal (acheter pour un perso, finalement il passait mieux pour un autre que j'avais pas prévue de ramener en bjd et malgré la custo, un truc allait pas, du coup je l'ai revendu :'D), j'ai commandé des poupées qui me plaisent vraiment, entre une tête de Souldoll que je voulais vraaaiiiment depuis des années (slt le Onulharu), j'attend de recevoir sa tête pour faire des essais avec ma meilleure amie voir quel corps je lui prend, et une petite imprévu que je prend avec joie, une Feeple Cygne mod qui colle pour Luna, une de mes vieeeiiilles perso que je voulais retaper pour pouvoir la faire en doll. Encore merci à ma meilleure amie qui m'a vendu la tête de la miss sur laquelle j'avais craquée quand elle l'avait reçu xD
Hâte d'avoir de quoi finir tout ce petit monde amour
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:01

Je suis contente ! il y a quelques jours j'avais craqué pour deux Creatable World de Mattel alors que je m'étais dit que je n'achetais plus de vinyles et surtout à leur sortie, je ne les trouvais pas géniales. Je me demandais vraiment ce qui m'avait pris melt
Je les ai reçues aujourd"hui et j'adore ! J'ai été surprise par leur taille, je pensais qu'ils étaient plus petits, mais franchement c'est génial ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:32

Le paquet avec mes deux têtes que j'ai envoyé en Finlande (pour du face up) vient de réapparaître sur les radars après 11 jours d'errance, je suis tellement soulagé...
J'ai vraiment cru que j'étais bon pour faire une déclaration de perte.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 12:39

Shin a écrit:
Le paquet avec mes deux têtes que j'ai envoyé en Finlande (pour du face up) vient de réapparaître sur les radars après 11 jours d'errance, je suis tellement soulagé...
J'ai vraiment cru que j'étais bon pour faire une déclaration de perte.

Contente pour toi !!
Il semble que ce soit un peu compliqué et lent hors de France pour les colis actuellement, mais heureusement ça finit quand même par arriver !

Joie de recevoir ce jour deux autres Creatable World ! J'adore ces dolls ! amour Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 16:49

StargazingWaterDragon a écrit:


Contente pour toi !!
Il semble que ce soit un peu compliqué et lent hors de France pour les colis actuellement, mais heureusement ça finit quand même par arriver !


Merci. En fait c'est en France que ça a bloqué, à l'aéroport Smile Une fois en Finlande le traitement est assez rapide, ça sera livré lundi. J'ai hâte.
(Et moins hâte de demander de pas me renvoyer mes têtes en pleine périodes de fêtes, je veux pas prendre de risques avec les vols, surtout sur ça, donc il va falloir attendre jusqu'à janvier pour revoir le zozo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 22:49

Courage pour vos colis, c'est toujours l'angoisse ><

Joie perso toute con : mon chéri m'a dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais sur une petite boutique Etsy faisant pleiiiin de petites fringues à un prix dérisoire. Ma smartdoll va enfin avoir des pièces de vêtements casu super rigolos (et que j'aurais pas fait moi mdr) ! Après ces mois de disette dollienne ça fait juste du bien de savoir que ma pucette va recevoir des p'tites tenues.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2020 - 23:52

Lalouve: lien en mp? Ou meme ici si possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: