Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+49
Demonslawa
Anne-Laure
Molitva
Acinigi
keikossecrets
Citronrouge
Honqann
Kuroe
StargazingWaterDragon
fablaette45
Follow-the-Wind
Haagendazs
Skimo
Amboise
Alixir
Inaka
Maxine
Almalexan
Ladicius
Blah
Alia Zanetsu
PsychedolliK
Ichigo
Harikanu
Tigrou.v
Lalouve
Sucre Roux
Nyaowniii
Alstroo
Løu
MamzelleCulotte
Axolotl
Bastet
sonya
Polaris (morfin1925)
Sad'
Cassiel
Mistgun
Camylle
Tinúviel
Haruko
Mylore
Myra
Hyène
Alsarys
Noah
El Berryodd
Karamelbarbaris
Cein
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:18

Je me baladais sur Iple pour jeter un coup d'oeil à leurs soldes quand j'ai repéré ZE outfit qui a jamais été vendu seul en dehors du fullset sorti y'a une dizaine d'année et que je cherche en vain depuis, EN VENTE.

Je me suis jeté dessus, je sais pas s'ils le sortent d'un vieux stock fond de tiroir ou quoi que ce soit mais y'en avait qu'un seul, et ils m'ont envoyé ça 2h après ma commande aah.
Ce truc est INTROUVABLE je suis trop sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:55

Shin : C'est un vrai coup de chance ça ! Bravo à toi, tu dois avoir tellement hâte. C'est quel outfit ?


Alors je sais pas vraiment si c'est une joie ou pas, mais je vais parler outfit aussi XD
Je viens de découvrir ceux de chez Volks, et clairement j'ai fais des folies. J'avais jamais fais attention à ce qu'ils pouvaient proposer en vêtements et accessoires, et je trouve que ça a l'air vraiment joli.
Sinon j'ai aussi eu un gros coup de cœur pour la tenue d'un fullset de chez Longsoul, et j'ai pu trouver la tenue seule :3
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 20:15

ohlala Volks j'ai jamais osé, déjà j'y comprends rien à leur système de commande T.T
Félicitations à toi !

Ahaha moi c'est juste que je suis contente comme une petite fille que ma photo ait été choisie pour la bannière. Ca a réactivé une sensation très particulière que je n'avais pas éprouvée depuis longtemps daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:16

StargazingWaterDragon a écrit:
ohlala Volks j'ai jamais osé, déjà j'y comprends rien à leur système de commande T.T
Félicitations à toi !

Merci ! J'ai commandé sous la pression car j'avais peur que l'item me passe sous le nez, mais je crois que ce n'était pas si dur que ça.
Bon, il faut que je me calme par contre. En une semaine, j'ai dû commander... aller, 6 outfits différents dont 5 viennent de chez Volks. Je viendrais vous dire ce que j'en pense quand j'aurais tout reçu haha. Sur ce, je m'en vais poster dans le sujet sur les frénésies d'achat, parce que c'est là qu'est ma place ^^"
Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'ai même pas assez de poupées entières pour porter tous ces vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:24

J'étais vénère qu'après toute cette attente mon colis arrive avec des items en moins mais j'avais aussi commandé des yeux plus petits et moins doux pour mon Chrom et ma Elysia. Le rendu est bien au delà de mes attentes tellement ça leur va bien et fait gagner en maturité / caractère. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:50

Sinn a écrit:
Shin : C'est un vrai coup de chance ça ! Bravo à toi, tu dois avoir tellement hâte. C'est quel outfit ?

Le SWAT de Iple ! Il est arrivé vendredi et lui va comme un GANT.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Rem_swatTopic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Rem_swat2
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:10

Citronrouge : Au moins une bonne nouvelle du coup, trop chouette ! Je suis d'ailleurs passée sur ton sujet, et tes poupées sont beeeeelles *_*

Shin : De la bombe cet outfit ! Il est incroyable et en effet, il va comme un gant à ta poupée (qui est une vraie bombe aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:08

Shin> Ah belle trouvaille! Le coup de pot que Iple en ai remis un en vente et que tu aies pu mettre la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:46

J'ai pris un peu de temps pour m'occuper de ma résine (c'est à dire nettoyer la couche de poussière qui a eu le temps de se déposer dessus en une année loin du hobby ^^"), et c'était franchement super.
J'ai ressorti mon Rosy, et il est incroyable, mignon comme tout, avec un maquillage super beau. Je l'aime d'amour. J'ai pu aussi enfin mettre mon Vivien sur un corps et lui essayer quelques perruques et quelques paires d'yeux. Même si rien ne lui va, je me l'approprie petit à petit. J'ai pu lui bricoler une wig qui traînait pour patienter, et j'aime le rendu. J'ai vraiment hâte d'avancer dans ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:16

C'est le moment que je préfère quand on prend le temps de s'approprier un modèle tout en le découvrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:35

Honqann a écrit:
C'est le moment que je préfère quand on prend le temps de s'approprier un modèle tout en le découvrant ^^
Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 19:13

C'est vrai que c'est super chouette de pouvoir faire pleins d'essais et voir ce qui va le mieux à la poupée, je me suis clairement éclatée XD
Par contre il y a aussi un petit coté frustration/ peur de ne pas réussir à la mettre en valeur quand on galère à trouver les bons éléments de custo, j'avoue que je m'arrache aussi très souvent les cheveux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:28

@Sinn & @Follow-the-Wind > Merci !

Dans la même gamme, après un an de retards et 2 semaines de tracking sans retour, j'ai ENFIN reçu cet outfit aussi !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Zaoll_wastelander
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 538
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:17

C'est un total black!
Ces outfits sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:54

Han, tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus, cet outfit pète la classe Shin ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: