Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:40

Et c'est difficile à enlever, enfin, c'est quoi ? ^^". Parce que si on doit prendre la tête avec make-up, donc avec ça... Je me demande d'ailleurs, si on prend quand-même la tête sans mek-up, est-ce que la forme de la bouche est adaptée aux dents et du coup on ne peut pas faire boucher fermée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:45

C'est tout simplement la résine avec laquelle on fabrique les BJD (si je ne me trompe pas) ^^

A mon avis la bouche est moulée ouverte, et il y a un bout derrière pour les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:50

Donc pas possible de faire une bouche fermée.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:22

Non, pas possible de la faire fermée à moins de la remodeler toi-même... gene

En tout cas les prix sont... whaou... gene

A part pour la MSD Bobie que je trouve bizarrement chère par rapport à son frère (128$ le MSD boy, 218$ la MSD fille, auraient-ils interverti les chiffres ?)

Sinon, il est vrai que je me laisserais bien tenter par une SD, mais je vais d'abord voir sur DOA si je trouve d'autres photos plus nettes.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:00

J'aimerais bien voir la tête que ça a sans make up, ça, pour voir à partir de quoi je pourais faire une bouche fermée... Parce qu'en dehors des dents, ce visage me plaît énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:46

Finalement je n'ai rien trouvé sur DOA, certains membres ont commandés certaines de leurs dolls, mais ne les ont pas encore reçues.

En fait moi aussi je serais intéressée par Pandora, pour me servir des dents pour lui faire des jolis crocs de vampire si possible. Mais je ne sais pas coment elle est faite... peut-être est-ce le même système que la sexy-o-face ??

Sinon les yeux d'Ophelia me plaisent moins, ils ont l'air d'énormes yeux de poisson chat... loool... trop grooos. Enfin après peut être qu'en vrai elle est mieux.

Quoi que, c'est quand même frappant sur sa photo... gene

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Fc48598c1e09152b6c7a85f61eeec174.image.458x550
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:50

J'ai vu des photos d'un propriétaire du petit Tiny sur DOA Wink.

Au début la tête d'Ophélia me faisait peur aussi mdr, mais en y regardant de plus près, elle pourait être exploitable...

Leur corps SD a l'air vraiment bizzare au niveau des genoux, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:57

Oui j'ai vu le Tiny aussi, mais il n'y a ni MSD ni SD pour le moment.

Oh, je vois ce que tu veux dire pour le corps... Je n'avais pas vu !

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 3633f268238982224b7a1efb9f1f5363

N'ayant aucune doll pour l'instant à part des 27 cm, je ne peux pas dire si c'est normal mais ça m'à l'air un poil bizarre tout de même, non ? On dirait des joints de genoux en caoutchouc flexible XD.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:01

Ou alors des bouts de résines qui se glissent entre les deux parties de la jambe quand elle est fermée, pour faire une articulation plus esthétique (mais du coup quand on est hébitué aux BJD c'est vraiment trop bizzare lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:27

C'est comme pour mon corps Dollzone il a ça aussi aux genoux...Ça permet de l'agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:48

je la trouve trop jolie, grace à vous j'ai craquer sur ophelia -_- mais bon peu pas encore. pour els articulation du genoux je pense que c'est comme pour les dollshe, afin qu'il y ai une grande posabilité, c'est fort interessant pour des poses naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:31

Romée Blast a écrit:
J'aimerais bien voir la tête que ça a sans make up, ça, pour voir à partir de quoi je pourais faire une bouche fermée... Parce qu'en dehors des dents, ce visage me plaît énormément...

Bon, je n'ai pas trouvé de photo du moule de Pandora vierge, mais j'ai trouvé des photos de très près et c'est vrai que... ben elle est spéciale quoi... gene

Ce sont deux photos du moule en "brown skin" comme ils l'appellent.

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Pandora2

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Pandora3

Moi je dis : faut aimer... ^^"


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:40

Ah ouais, ça doit pas être facile de faire une bouche fermée comme ça...

En effet, c'est spécial, on ne dirait pas la même que sur les photos du site... e nez, surtout, me "choque"... Mais je ne trouve pas ça moche... Bon, en plus je n'aime pas du tout la wig qu'elle porte, là, ça joue peut-être lol. Mais en fait je me rends compte que c'est le nez qui me choque un max...

J'ai quand-même envie d'essayer de la make-uper, et de lui faire une bouche fermée lol... Si j'ai des sous en plus quand je prendrai ma Tiny, je commanderai peut-être une tête avec ^^. Mais faut que je me dépêche d'économiser, heuuuu... 30€. Sauf que mes achats poupées sont financés par mes ventes poupées... Et que je comptais passer commande dans moins d'une semaine...

A votre bon coeur, pour financer un test que je publierai ensuite ici... (<= je blague, hein, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:45

Petit HS: Yunae, évite de mettre des images directement tirées du site des fabricants, recopie les plutôt sur ton hébergement (si tu n'en as pas, imageshack.us ou photobucket.com sont des services gratuits pour stocker des images). C'est pour ne pas consommer de la bande passante chez le fabricant lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:09

HS : en plus chez photobucket tu n'as même pas besoin d'enregistrer l'image surton ordinateur, tu peux directement donner l'adresse web d'une image que tu veux héberger toi-même !

Par exemple :
bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 3633f268238982224b7a1efb9f1f5363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 2 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 30 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: