Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Aller en bas 
+136
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:11

C'est également possible sur imageshack Wink

[edit] Moi j'utilise un script perso sur mon hébergement perso, comme ça, pas de pub ni de lenteur bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Evil


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:17

Ah, je ne savais pas ! (enfin, je n'ai jamais été fan donc je n'ai pas trop cherché à savoir)

Bon, fin du HS pour moi lol, je n'aime pas trop faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:44

Boule de poils a écrit:
Petit HS: Yunae, évite de mettre des images directement tirées du site des fabricants, recopie les plutôt sur ton hébergement (si tu n'en as pas, imageshack.us ou photobucket.com sont des services gratuits pour stocker des images). C'est pour ne pas consommer de la bande passante chez le fabricant lui-même ^^

C'est bon, je viens de les mettre sur mon hébergement perso. ^^

Romée Blast a écrit:
Ah ouais, ça doit pas être facile de faire une bouche fermée comme ça...

En effet, c'est spécial, on ne dirait pas la même que sur les photos du site... e nez, surtout, me "choque"... Mais je ne trouve pas ça moche... Bon, en plus je n'aime pas du tout la wig qu'elle porte, là, ça joue peut-être lol. Mais en fait je me rends compte que c'est le nez qui me choque un max...

En effet, vu de près là elle paraît totalement différente. Le nez me choque oui, surtout le bas.

Sinon, son regard aussi me parait plutot bizarre, mais je pense que cela provient sûrement du fait que ses yeux ne sont pas bien centrés.

En tout cas, leur "brown tan" a une couleur bien étrange pour du brown. Personnellement j'aurais appelé ça "grey tan" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:30

Oui, exactement ce que je pensais, je m'attendais à du tanning, quoi ^^. D'ailleurs c'est dans cette teinte là que je pensais la prendre... Mais là d'un coup... Ca fait comme du NS un peu grisonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:47

Oui tout à fait !

En plus le côté "mauve délavé" autour de la bouche, c'est pas du plus bel effet il faut l'avouer.

Elle ressemble un peu à un zombie tout compte fait... gene
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:05

LOL je sens que si je me la prends, ce sera du WS, hein ^^". A ce qu'il paraît en plus, il est très, très blanc le leur ^^.

ARG j'ai vu des photos du petit garçon tiny sur le forum... J'en veux un aussi il est vraiment super trop mignon, c'est le gros craquage... Surtout depuis que ma soeur a sa PF Yoko, je n'arrête pas de la tripotter quand je vais chez elle, c'est tellement chou à cette taille-là...
Snif, quand je pense que j'ai 170€ qui dorment à la maison et que personne n'en veut... GRR ! (et sur ce, je paie une wig... Je sais, je me plains de ne pas avoir de sous pour les BJD, et à côté j'achète des accessoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

Et bien pour ce qui est de ma part, je pense que je ne vais pas la prendre...

Je vais déjà prendre une Ophélia et/ou un Tony, et après on verra bien. Ca me permettra d'avoir une BJD, celle qui me fait littéralement rêver est trop chère pour mon portefeuille pour l'instant, en plus je n'ai vu personne sur MC ou DOA qui l'avait achetée. C'est toujours mieux de les voir en vrai. ^^

Tu as 170 € qui dorment chez toi ??? Ahhh oui tu parles de la Momoko...

Et bien moi j'ai des wigs et des fringues, des accessoires, tout le matériel pour le make-up (sauf MSC erf) mais aucune BJD... gene

Et je vais avoir plein d'yeux qui vont arriver avec la GO Volks...
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:21

LOL tu as raison, moi quand j'ai reçu ma première poupette, ça s'est fait tellement vite qu'elle n'a pas été "opérationelle" avant deux mois --'

Oui, la Momoko... Malheureusement en France ce n'est pas très répendu, alors pour trouver quelqu'un prêt à mettre 170€ dans une de ces poupées rale Ca m'énèrve parce que je ne veux pas la revendre pour m'acheter autre chose en particulier, mais juste parce que je n'accroche pas... Et du coup, j'ai une poupée dans sa boîte depuis des semaines... Grr, rien que le fait d'y penser...

Moi je me tâte pour la Thia (je crois qu'elle s'appelle comme ça) 1/4... Le problème sur ce site, je trouve, c'est qu'on n'a pas assez de photos, et le peux qu'on a ne sont pas terribles (je trouve)... Il y a des photos, je la trouve superbe, et une ou je ne l'aime pas du tout --'...

J'ai envoyé un e-mail à l'adresse qu'ils donnent pour le contact, et on m'a répondu 24h plus tard. Seulement j'ai renvoyé un e-mail et ça fait 3 jours que je n'ai pas eu de réponse... rale
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:18

Pour leur parler, au lieu d'envoyer des mails, tu peux aussi t'inscrire sur leur forum. C'est là que j'ai trouvé les photos de Pandora que j'ai posté aujourd'hui. Et il y a pas mal de choses intéressantes aussi.

Je pense que ce qui ne la rend pas toujours top top sur les photos, c'est tout simplement le fait qu'elle n'ait pas d'eyelashes. Moi je trouve que ça ne fait pas très joli sans.

Pour la Momoko, je ne connais pas trop ce genre de dolls. Tiens ça me fait penser qu'il faut que je revende ma bratz collector moi... mais je sais pas ce que ça vaut sans la boîte.

Sinon j'ai fait une simulation, et j'en ai eu pour 100 $ environ de fdp. Mais c'était avec une doll 1/4, une 1/3, une tiny, 6 wigs, 3 grosses paires de bottes, et bien au moins... 20 paires de nyeux. gene

Je voulais en fait faire un test, et je trouve que ca ne reste pas cher vu que les fdp sont de 56 $ pour une 1/3, 46 $ pour un 1/4 et 36 $ pour un tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:26

Peut-être que les fdp sont simplement ajouté (par exemple si tu prends une SD + une MSD, au lieu de rajouter une dizaine de dollars aux fdp de la SD ça te fait 56 + 46)

Oui, je suis passée sur leur forum... Il faut s'inscrire pour voir plus de choses, parce que je n'ai pas vu de photos de Pandora, pourtant il me semble que j'ai regardé tous les topics ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:29

En fait les frais de ports sont appararemment calculés par tranche de poids. peut être que plus le colis est gros, et plus le prix par tranche de poids est dégressif...

Mais ils ne peuvent pas être additionnés comme tu le penses car dans ce cas j'aurais eu beaucoup plus de frais de port pour la simulation que j'ai faite !

SD-56$ + MSD-46$ + tiny-36$ + trois paires de bottes hautes SD + 7 wigs + 20 paires de yeux.

Rien que pour les trois dolls, on en aurait déjà pour 138 $ de fdp.

Pour les photos de Pandora sur le forum, il faut bien être inscrit pour les voir, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'y suis inscrit, juste pour voir les photos de Pandora en brown tan. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:44

Ok, je vais aussi m'inscrire alors lol.

Oui, c'est vrai que ça passe par EMS, en internationnal, donc bon ça fait forcement cher en fdp... Mais c'est vrai qu'au final, en divisant tout ça ne fait pas cher... 25$ par poupée et 26$ pour les accessoires, en gros (je n'ai pas fait de calcul lol, je dis ça au pif)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:56

Oui, on en viendrait presque à se demander si une GO ne reviendrait pas moins cher chez eux, vu les fdp qu'ils prennent pour les grosses commandes.

Sinon, leurs glass eyes sont vraiment pas chers, comme chez Dollzone.

Quand je regarde d'autres sites où on trouve les glass eyes 20mm à presque 60$, je me demande : mais comment font-ils pour les proposer à seulement 15$ ?

(parce que oui, Pandora prend normallement du 20mm)

Je sais que c'est en chine et que la main d'oeuvre est moins chère, mais bon..


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:57

La qualité n'est pas la même non plus Wink

Les yeux à $60 sont en général plus vivants, plus réfléchissants à la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:58

Peut-être que la matère n'est pas la même. Sur Pupapa (je crois que c'est ce site), ils proposent deux types d'yeux en verre, et les prix sont complètement différents melt

Edit : j'ai vu une comparaison entre WS et NS sur le forum, et le NS me semble à la limite du tan... C'est peut-être la comparaison avec le blanc qui fait ça... Enfin, je voulais savoir ce que vous en pensez... Et il dit dans le post qu'il y a aussi deux autres couleurs de peau ?
La page du post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54   bobobie - BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
Revenir en haut 
Page 3 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» (Resinsoul Tang) Cannibale blue...
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» Recherche photos de Resinsoul/Bobobie Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: