Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:09

je double poste car il y en a d'autres :

dans la carrière de calcaire d'Aubigny :

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive4

au chateau de Druyes les Fontaines dans l'Yonnes : j'y avait emmené Arion qui était tombé tête dans les graviers devant une chapelle.

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive10

Elle a fait pareil devant l'église de Saint Amand dans l'escalier (nez raboté sur le coté) et au chateau de Druyes, elle est tombée en arrière dans l'herbe et a laissé deux doigt sur le plateau du puit, ici :

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive11

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive1

du coup son chevalier servant est toujours très près au cas où une nouvelle chute...

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive4


mon blond au chateau de Guédelon (chateau du 13e siècle) :

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive8

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive9

là, nymphe inbtrépide qui descend pour aller dans l'eau tandis que son homme stresse et court derrière elle pour l'en empêcher :

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive16

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive15

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive10

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive2

voilà pour l'essentiel, merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:33

Très belle mise en scène extérieure de ces deux personnages magnifiquement vêtus  Fairie Team2: le trio - Page 16 1f44d. Le réalisme est bluffant, grâce à d'excellents effets de perspective (cf le château) et au choix des éléments naturels du décor. On dirait que la forêt s'est mise pour un moment à l'échelle des poupées. A moins que ce ne soit l'inverse... Magique! gentleman

En tant que débutant, puis-je demander la taille de ces poupées?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2022 - 17:12

merci. J'avoue que quand je pars en province et en Bourgogne plus précisément, je prends ces deux là ou mon roi elfe Arion ou mon Henri Cavill en mode Sorcelleur pour aller à Vezeley

Elles sont en SD13 et 17 à savoir Calie la fille fait 63 cm de haut et lui SD17 fait 67 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2022 - 21:45

Merci pour l'info. Cela me donne une idée de leur "corpulence", proche de celle de ma SmartDoll (dans un style complètement différent! argh )

La deuxième série de photos est encore plus belle que le première, sans doute du fait de la splendeur de ces sites historiques bourguignons, dans lesquels s'insèrent à merveille les deux personnages venus tout droit du moyen-âge... Bravo!priere

Et désolé pour les fractures et autres bobos suvenus durant le "tournage". Lorsque l'on met en scène des poupées, petites ou grandes, le risque est permanent... J'espère seulement que les réparations ne sont pas trop délicates à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2022 - 8:13

oui les SID de chez Iplehouse sont un chouille plus grandes que les smartdoll.

merci, c'est vrai que les sites historiques sont formidables et là-bas y'a pas besoin d'aller très loin tout est médiéval quasiment. Peut importe l'endroit, il y a toujours un chateau pas loin c'est ça qui est génial.

pour les fractures, j'ai l'habitude en 14 ans dans le hobby, je suis rodée. C'est ennuyeux mais pas irrémédiable. le nez a été poncé, je vais affiné au papier à carrosserie et les doigts je les ai recollé le soir même en rentrant.

c'est les risques du métier on va dire, le plus rageant c'est qu'elle était juste debout, d'habitude elle est grimpée sur tous les arbres de la forêt et rien ne se passe. En revanche, à coté du ruisseau j'ai eu un peu peur qu'elle glisse, heureusement la branche-pont qui traversait le ruisseau était en forme de Y du coup je lui ai calé une jambe dans le trou pour la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2022 - 11:19

Merci pour ces précisions. Et cela donne envie d'aller visiter un peu en profondeur la Bourgogne!
Cette photo où la robe de la miss se confond presque avec l'écorce de l'arbre auquel elle est adossée est féérique!
Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive2
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyDim 8 Mai 2022 - 21:03

Le cadre est vraiment idyllique et les poupées se fondent à merveille dans le décor ! Bravo pour cette séance très réussie Smile

J'avoue être tombée amoureuse des tenues que je trouve formidable, moi qui ne sais pas coudre tu as tout mon respect priere
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:09

merci, merci ça me touche beaucoup.

alors me voici de retour avec Henri en mode Witcher.

il a retrouvé sa Yen (désolée pour le jeu de mots ^^) sa Yenefer qui s'entraine avec le chaos

avant ça petit entrainement sur le plateau qui surplombe la vue sur la vallée

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive6

avant de retrouver une vieille connaissance. je n'ai pas fait de mini PS, pas le temps ni l'envie et les histoires sans paroles, c'est bien mieux parfois

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive9

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive10

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive11

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive12

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive13

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive14

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive15

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive18

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive19

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive20

Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive22
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:14

Trsè belles photos, avec une histoire que l'on devine entre les personnages, un cadre magnifique et des effets spéciaux qui ajoutent au mystère de la scène!  Fairie Team2: le trio - Page 16 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:28

merci merci Victor.

histoire à suivre pour eux donc... enfin pour lui car c'est un peu lui le perso principal entouré de nanas différentes en plus ^^ un vrai coq de basse court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:35

celynette a écrit:
Fairie Team2: le trio - Page 16 Diapositive4

J'aime bien cette photo, on dirait vraiment un couple de touristes avec la pose qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2022 - 23:55

Bouuuh, le jeu de mot, bouuuh ! Very Happy

Les tenues sont toujours aussi époustouflantes ! ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2022 - 8:39

Haagendazs : oui c'est tout à fait ça. je préfère les prendre en photo mode touriste que me prendre moi. ils sont plus photogéniques que moi en fait ^^

HeikAllana : kwah ?! quel jeu de mot ? Je ne vois pas de quoi tu parle Madame ^^
ah les tenues époustouflantes merci. lui oui et encore, c'est juste le plastron. elle sa tenue n'a rien de bien transcendant elle a piqué les fringues de Meredith en fait ^^ qu'elle a mis par dessus son pantalon et son bustier noir enfin cette doll n'a pas de garde robe à elle, elle emprunte les fringues des autres sauf celles de Calie car c'est pas trop son style le rose.

en tout cas merci de votre passage à tous par ici au coeur de la Fairie.

ça fait du bien de voir un peu de monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:43

Un joli décor et de jolis costumes : tous les ingrédients sont là pour raconter une histoire, même si elle est sans paroles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 EmptyMer 18 Mai 2022 - 7:29

merci Thiba
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 16 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 42 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: