Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2022 - 10:39

Il sont tellement beaux!!!!!!!!!! Bravo pour la custo!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:38

Tes costumes sont très beaux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyMar 24 Mai 2022 - 1:44

Fantastique décors, tu as su en profiter pleinement c'est super !
Moi aussi j'aime bien le côté caméléon de la robe et de l'arbre... Qui et qui !
Tes custo "sorceleur" marchent vraiment bien (je viens de finir la série, et je retrouve bien le personnage!).bravo !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptySam 4 Juin 2022 - 9:08

Désolée pour ma super rapidité de réponse =.=

Nano : merci.

Mimicha : merci également

Alixir : merci. oui j'ai pu en profiter pleinement. Je me rends compte qu'il 'y a que quand je pars avec mes dolls que je peux vraiment me concentrer car j'ai personne pour me déranger.

Du coup, quand je sais que je vais aller hors de Paris et qu'il y a pas loin un lieu un peu historique, hop, je sors mes médiévaux de mon chapeau ^^ de leur sac mon dieu le sac est énorme c'est un sac de voyage type trolley de 50L pour en prendre un max et j'ai du aménager un coté et fixer une planche de bois pour les poser debout sur stand et sanglés.

pour la robe arbre j'ai une version plus longue et c'est une de mes nombreuses lishes (L'Oracle) qui la porte. Elle a un pommier en chapeau. Faudrait que je la sorte de sa capsule de temps en temps.

Sorceleur : ah merci. alors pour tout dire sur Etsy il y avait une version 3D SD de Henri Cavill et je me suis longtemps tatée à la prendre pour faire la custo sauf que je ne le reconnaissais pas vraiment et que de base c'est plus Sherlock que je voulais faire dans le film Enola Holmes.

Du coup, j'ai fait quelques recherche de moule pour voir si morphologiquement il n'y avait pas un moule qui soit proche de l'acteur et je suis tombée sur de soom Dover.

du coup j'ai contacté une amie qui est sur DOA pour me trouver la tête en occase et je l'ai fait dans ce moule qu'on ne trouve pas en France car peu de gens l'ont et puis faire cette custo change vraiment des make up qu'on lui voit je trouve. du coup, je me suis bien éclatée à faire ce make up et va falloir que je le refasse car il a des pets à force d'aller en vadrouille à la campagne.

voilà pour l'histoire de ce Witcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:29

Je vais reprendre la première phrase d'une de mes photostorie que je suis en train de mettre en texte parce que cette photo la représente bien :

"Il est des lieux qui peuvent être des lieux de perdition et d’autre un sanctuaire aspirant au repos et à la retraite."

voici mes petites que je montre presque jamais mais si je vous assure que je n'ai pas des gros monstres d'homme de 75/80 cm j'ai aussi des toutes mignonnes petites filles de 35 cm mes pitites yo.

Fairie Team2: le trio - Page 17 Il est des lieux qui peuvent être des lieux de perdition et d’autre un sanctuaire aspirant au repos et à la retraite

Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapositive8

C'est Cali (SD SDI) qui est chargé de faire la babysiter pour la meute de gamine de la Fairie (inclu sa version FID/MSD). Lila (la siobhan au cheveux violet) et Miäelle (dans sa robe pivoine rose, haut perchée) qu'elle connait bien. Elle les croise souvent.

On voit aussi Melinda dans sa version MSD je voulais voir si l'hybridation de la tete sandskin était compatible avec le corps de ma afrodite ns de chez Coeur d'Artichaut et bon ça va faut juste que je blushe un de ces 4 le tout.

Petite photo de Calie (SD) devant l'arbre dans une robe de nymphe que j'ai retravaillé. La robe faite il y a 15 ans était pour June ma Obitsu haruka, j'ai tout refait et elle passe sur mes feeple65 angela et mes iplehouse SID.

Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapositive2
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:07

Elle est mignonne ta compagnie de nymphettes ! Les costumes sont jolis et le cadre magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:12

Shocked Wouaouh! Magnifique! Very Happy  Elles sont absolument superbes, et superbement présentées! Et c'est tout plein de copines pour ma Mina! J'adore la petite fée Clochette rose à droite I love you . J'aimerais pouvoir habiller Mina comme cela un jour (avant l'hiver...).
Bravo pour cette scène campagnarde et féérique sunny
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyMar 21 Juin 2022 - 12:34

Thiba : Merci, merci

Victor : merci. Oui c'est tout plein de coupines pour ta petite ^^
Laquelle de fée clochette rose à droite ? Ma siobhan qui est perchée sur l'arbre ou ma FID.

y'a deux nénettes en rose, j'avoue que le rose n'est pas ma tasse de thé de base, mais ce sont les deux seules dans cette couleur.

Mes iplehouse Grace x3 (car j'ai une version humaine, une version elfe en SD et la FID/MSD de 45 cm s'habillent en rose en plus de Miäelle ma siobhan)

en tout cas merci de votre intérêt à tous pour ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2022 - 9:41

celynette a écrit:
Thiba : Merci, merci

Victor : merci. Oui c'est tout plein de coupines pour ta petite ^^
Laquelle de fée clochette rose à droite ? Ma siobhan qui est perchée sur l'arbre ou ma FID.

y'a deux nénettes en rose, j'avoue que le rose n'est pas ma tasse de thé de base, mais ce sont les deux seules dans cette couleur.

Mes iplehouse Grace x3 (car j'ai une version humaine, une version elfe en SD et la FID/MSD de 45 cm s'habillent en rose en plus de Miäelle ma siobhan)

en tout cas merci de votre intérêt à tous pour ce topic.

Bonjour, et merci de ta patience! respect  La "Fée Clochette" est la poupée qui est habillée en rose à droite au sol :
Fairie Team2: le trio - Page 17 Diapos10

Elles sont vraiment toutes très jolies, mais celle-ci a quelque chose de touchant, avec sa petite couronne de fleurs roses... Je suppose qu'il s'agit de la "FID"...Du coup, ma grand ignorance aidant argh , je suis allé voir sur le le site IpleHouse, et j'ai découvert cette catégorie FID (qui doit signifier "Fashion Iplehouse Doll...??). Des modèles absolument superbes! Je n'ai pas identifié précisément celui de la "Fée Clochette", mais j'ai remarqué par exemple, entre beaucoup d'autres splendeurs, le modèle Bliss, que je trouve d'une grande beauté. Est-ce que les poupées de cette catégorie ont une taille uniforme 1/4 de 45cm, ou y a-t-il d'autres tailles? Je suppose que les vêtements de la "Fée Clochette" sont le résultat d'un travail personnel. gentleman

En tout cas bravo pour cette petite famille homogène et splendide, et pour cette photo, et l'idée géniale du mur en pierres sèches en fond de décor. Fairie Team2: le trio - Page 17 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyMer 22 Juin 2022 - 11:01

ouiiii, la fée clochette c'est Calie (la même que la grande qui est en blanc, au format fashion doll 1/4).

Alors oui les FID (fashion iplehouse doll) sont toutes pareilles, seules les têtes changent. Chez iple j'en ai tout un tas de doll mais en 3 exemplaires j'ai que ma dream la iplehouse Grace (x3).

pour ce qui concerne les tailles des dolls chez Iple y'a les modèles kids (des yo-sd d'une 30aine de cm), les yid (young iple doll qui font entre 57-60 cm, le fameux sd10) les sid (seigneur iple doll qui font 63-65 cm, le fameux sd13) et les eid (elder iple doll "les ainés" comme iple les catégorise se sont des 63-65 cm catégorie sd17 plus large de carrure pour les filles en tout cas que les SiD)

En terme de taille en hauteur j'entends, ça se vaut SID et EID c'est juste la largeur de la doll. Ensuite niveau choix c'est les options du corps. Moi je ne prends que mes dolls en doll choice c'est comme cela que j'ai pu me prendre la Grace qui était sold out d'ailleurs avec de gros seins et le mobility et à chaque fois je prends des parts supplémentaires (mains ou autre rings que je perds à chaque fois).

et les plus grand les HID (hercule iplehouse doll) qui son les plus grandes et où niveau sculpte il y a des changement niveau du corps femme qui est plus élancé, moins large et un peu musclé.
du coup c'est un peu la même pour les mecs ils sont en format FID/SID/EID normal / muscular body et HID.

pour les moules des visages ils font comme fairyland : c'est 3D qui leur permet de sortir en fid des modèles sortie en SD (SID/EID/HID).

pour les petites Yo de 30 cm, celle que tu as doit être basée sur la SID Mari avec des modifs pour qu'elle fasse enfantine (j'ai pas vraiment regardé en détail) généralement ils gardent le nom de moule comme la Grace tu la trouve en deux taille MSD/SD (toutes les têtes SD sont compatibles et vont sur tous les corps SD qu'ils soient YID/SID/EID/HID) je vais vérifier avec ma Bliss qui est YID mais il me semble que je l'ai mise sur le corps de Calie SID pour voir les teintes.

pour la petite histoire de ma FID, je la prends parfois avec son mec le FID Lawrence qui est le moule un peu ressemblant à mon granado udell (Cobra, le blond au cheveux ondulés) en matière de MSD bon vite fait la ressemblance. de fait, du coup, les 4 on la même garde robe minimaliste j'ai pas tout fait j'ai fait les tenues qu'ils portent le plus souvent. je pense qu'il faudrait que je modifie d'ailleurs la robe blanche en voile pour la faire porter à la FID.

Alors pour la robe, oui c'est effectivement le fruit d'un travail personnel. c'est une repro des roses et des pivoines de mon jardin. j'ai pas forcément le rose mais et le choupi mais ce rose là, je l'aime bien et je lui ai fait un set ultra complet tout en rose interchangeable et modulable (pour un gain de place). Je l'ai fait pour la Grace SID et j'ai refait cette robe pour la FID je montrerai les photos.

Cela dit dans ma galerie création couture (car je fais des commissions couture) y'a toutes les tenues que j'ai fait depuis 15 ans de hobby avec les modifications car j'ai retouché pas mal de mes tenues pour les remettre au format de mes actuelles dolls (car avant j'avais des SD10 de 60 cm, là je suis passée sur du SD13 pour les filles et SD17 pour les hommes donc des modèles plus grands et plus larges)

y'a les liens directs à toute ma partie créas dans ma signature si tu veux jeter un oeil. (bon attention c'est 3 topics de creas et un topic de commission couture pas mal fourni)

merci merci pour mes petites. alors l'idée en pierre sèche c'est tout bonnement que tout le site de Vézelay et les environs sont classés à l'unesco et que toutes les maisons et murets sont comme ça.
c'est pas de mon fait, je fais juste du tourisme et de la pub pour les environs sur mon insta et FB d'ailleurs l'office du tourisme de la Nièvre (chez ma mère) a repris toutes mes photos pour eux ^^ pour mettre sur leur page FB.

en tout cas merci pour ton commentaire. j'espère que mon long pavé t'auras aidé pour le site iple après si tu as d'autres question n'hésite pas à venir toquer en MP histoire de laisser le topic pour les photos, je répondrai volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:12

Merci infiniment pour ces explications très détaillées, que j'ai lues avec attention. J'y retournerai certainement, ainsi qu'aux liens indiqués vers tes créations. Je n'ai pas compris toutes les nuances, mais du moins je sais maintenant qui est la "Fée Clochette" et qui l'a habillée de pied en cape! Fairie Team2: le trio - Page 17 1f609 respect

Je manque encore de recul et de connaissances, et mes poupées sont de variétés trop différentes pour que je puisse m'investir totalement dans l'une d'entre elles, mais j'avoue que le monde des BJD et fascinant.

Concernant un point de détail, la taille de Mina est de 35cm. C'est un modèle "KID" si je ne me trompe. Je ne sais si cela a une importance par rapport à la taille yo-sd. Encore un sujet à creuser pour moi busy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 12:19

35 c'est considéré comme du grand yo-sd. Après les compagnies font tellement de taille intermédiaires entre le 30-32 cm et le msd de 40 cm pour se démarquer un peu qu'au final je ne sais pas si on peut appeler les Kid de chez iple des yo-sd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 19:06

celynette a écrit:
35 c'est considéré comme du grand yo-sd. Après les compagnies font tellement de taille intermédiaires entre le 30-32 cm et le msd de 40 cm pour se démarquer un peu qu'au final je ne sais pas si on peut appeler les Kid de chez iple des yo-sd ^^
Merci bien. Ces précisions me sont bien utiles pour progresser et ne pas rester avec mes interrogations de béotien sans réponses.  Fairie Team2: le trio - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:05

Calie est juste divine dans cette robe!!! Bravo!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 8:04

merci Nano
ça la change un peu du rose ou du vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 17 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3/p4
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: