Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptySam 7 Jan 2023 - 0:56

Victor : merci. oui ca se voit au niveau de la frange qu'elle est un peu grande mais comme tu dis ça fait rebelle et garçon manqué c'est un peu le perso de base

Thiba : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:18

Une parfaite Kaori! amour Elle est vraiment sublime.
L'ensemble nuisette lui va comme une seconde peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyDim 8 Jan 2023 - 19:37

merci merci. elle est mieux que la version Lishe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:43

Wow elle est superbe!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:45

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:58

LA cuisine taille SD est quasi fonctionnelle.

J'aurai probablement d'autres babioles à rajouter mais ça se fera au fur et à mesure des shooting d'une part ou des photo stories, d'autres part.

L'avantage c'est que les brols que je ne veux pas ranger ou pour lesquels je n'ai pas encore trop d'idées traînent dans le lavabo et du coup ça fait hyper réaliste ^^

allez voici une petite photo pour vous montrer le avant / après

Fairie Team2: le trio - Page 27 Diapositive1

entre temps :

Fairie Team2: le trio - Page 27 Diapositive4

et après avec mise en situation, j'ai rajouté des Leds (je me suis inspirée du bricolage de mes parents niveau cuisine que j'ai refait chez moi aussi du coup idem chez les SD ^^ - on ne change pas une méthode qui marche !)

Fairie Team2: le trio - Page 27 Diapositive1

je pense qu'il va falloir que je change le rideau background de droite qui est un peu court lequel masque la team asiate composée de Zak, Melinda, Yuwa et Ulaan ^^

ça aurait fait bizarre si on les voyait en mode statues ^^

cela dit pourquoi pas vu que la cuisine est une transposition de l'arrière boutique café salon de thé Cat's eyes (clin d'oeil à l'autre série du même auteur que City hunter ^^ Tsukasa Hōjō)

la cuisine est un chouille trop haute pour les filles mais avec un tabouret qu'on ne voit pas ça le fait (ca évite surtout de tailler le bas et rendre le tout hyper fragile)

Fairie Team2: le trio - Page 27 Diapositive3

notre chère Kaori / Laura (l'autre moitié de l'équipe de City Hunter)

Fairie Team2: le trio - Page 27 Diapositive5

voilà voilà.

merci pour votre visite dans cette cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:54

Eh bien, on a envie de s'y installer pour prendre un café! daisy  Bravo pour cette belle réalisation, résultant si j'ai bien compris, de la "customisation" d'une cuisine existante thumleft  Si les poupées font environ 60cm de haut, l'ensemble du mobilier et des décos doit bien avoisiner le mètre de haut et de large ? Chapeau!  respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:04

merci merc.

c'est exact c'est une custo. j'ai retourné des planches (comme la crédence qui me plaisait pas) fait de la peinture, changé les poignées.
mes filles font 63 de haut les gars entre 67 pour le plus petit (Cobra) et le plus grand 80 (Lancer mon vampire)

La cuisine fait 70 de large pour 85 de haut.

merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:08

Tu as fait un très beau boulot de customisation ! Le meuble est méconnaissable ! J'adore les poignées tarabiscotées que tu as mises. admiration
J'imagine que ce n'est pas facile de trouver des meubles pour SD (je galère déjà pour les MSD), en plus, ça doit prendre une place folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 22:14

celynette a écrit:
merci merc.

c'est exact c'est une custo. j'ai retourné des planches (comme la crédence qui me plaisait pas) fait de la peinture, changé les poignées.
mes filles font 63 de haut les gars entre 67 pour le plus petit (Cobra) et le plus grand 80 (Lancer mon vampire)

La cuisine fait 70 de large pour 85 de haut.

merci merci.
Merci pour les précisions! gentleman  Ta réalisation donne envie de se lancer dans la construction d'un décor. Peut-être un salon pour commencer... Mais si je devais satisfaire tout le monde chez moi, il en faudrait un à chaque échelle : 1/6eme, 1/4 et 1/3... argh  Et du coup, pour les grandes, c'est plus facile : leur décor, c'est ma maison... amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2023 - 10:06

Thiba : merci merci ^^

les poignées je les ai depuis un moment, je les avais trouvé chez brico. je les avais mise sur une table rétractable dans le triptique chabby que j'ai mis en vente. ils me servait à faire un trompe l'oeil pour donner un effet baroque là ou je n'avais que des lignes droites pour la table.

comme je ne suis pas ebeniste, je triche en trouvant des subterfuges pour avoir le design que je veux même si je ne sais pas faire de commode bombée type bombchest ou des tables Louis 15 ^^

alors c'est grand effectivement. J'ai eu très peur que ça n'entre pas dans l'alcove ou j'ai mes étagères avec mes MSD ^^ mais en fait si, tout passe et je peux même laisser ma team city hunter dans la cuisine derrière le rideau quand j'ai pas fini un shooting pour une ps comme en ce moment ^^

du coup, mon cerveau en ébullition cogite pour optimiser et rationaliser au mieux les rangements pour accéder plus facilement aux choses dont j'ai besoin rapidement.


Victor : de rien pour les précisions. ba fais toi plaisir si tu veux faire un décors après y'a pas forcément besoin de grand chose à vrai dire.


pour vous donner des pistes en spoiler car y'a la dose d'example) :

Spoiler:

voilà toutes mes astuces. beaucoup de boites, de réflexions 2 en 1 et beaucoup de détournement d'objets. j'espère que ça vous aidera à trouver des idées pour vos décos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2724
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptyVen 13 Jan 2023 - 13:12

Tu ne manques pas d'idées et d'astuces pour gagner de la place et détourner les objets pour en faire des accessoires ou meubles de poupées !
En ce qui me concerne, j'ai la chance de pouvoir "squatter" l'ex chambre de mon fils qui ne vit plus chez nous. C'est devenu un peu mon atelier de couture et bricolage, mais en réalité il y a des poupées et des affaires de poupées qui traînent un peu partout dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:11

Ouuh cet ensemble de lingerie de la séance précédente... amour
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:40

coucou Un grand merci pour cette belle revue illustrée de tes installations incroyables d'ingéniosité et de richesse fonctionnelle  extase  thumleft .
Suite:

J'ai revu avec plaisir le couple Calie-Cobra... Miss Calie arborant cette fois de magnifiques bottes marrons!  Fairie Team2: le trio - Page 27 1f600 admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 EmptySam 14 Jan 2023 - 10:39

Thiba : merci. tu en as de la chance moi mon fiston est encore alla maison ^^
j'y squaterai pour dormir les bjd resteront dans ma chambre ^^
trop la flemme de tout bouger et sa chambre serait trop petite en plus

L.V. : ouh, merci ^^

Victor : meci
alors le boites c'est un détournement de boite de cookies rond et ca ne fonctionne que sur du rond j'ai pas tenté les boites carrées, et a brico j'ai acheté du plexi à la coupe. j'ai pris la dimension du tour de la boite + 5 cm pour coller le platique.

ensuite ne mets le fond de la boite le plexi entubé, je rajoute les dolls et je mets l'autre partie de la boite par dessus et je range au dessus des étagères. ça les protege de la poussière.

pour les tissus, je bosse avec un imprimeur depuis 12 ans oui, je dessine certains de mes background bon je préfère les faire en 2D avec un peu de volume.

pour le matos photos, j'ai mon trepied dans la chambre il est pliable, j'ai des spots lumière blanche au dessus des étagères que je peux bouger ca me sert aussi de lumière suivant ce que je fais, tout se balade au gré de mes besoins en fait.

c'est vrai que les petites affaires de nos dolls prennent de plus en plus de place. C'est Calie chez moi qui a le plus de fringue et juste sa paire de botte achetée chez iple, ensuite les fringues ils se les passent. ils ont tous en tout cas une tenue qui est fonction de leur caractère, rang, boulot. après c'est les filles dont les sapes débordent des placards.

pour les autres chaussures de filles j'en ai des achetées pour les feeples Angelas que j'ai le choix se fait de la même façon : boulot, rang, caractère, affiliation à un clan/cour elfique après j'en ai fait certaines mais je ne mettrai pas mes dolls debout avec toute une journée c'est juste pour avoir l'accessoire.

cela dit en matière de fringues j'ai deux containers (un elfique / un casual) rien que pour les filles ou j'ai rajouté les sapes des mecs dans des pochons car ce sont des costumes en soie et ils sont bien pliés.
et ce, histoire de tout grouper aux mêmes endroits et ses grands pochons me servent parfois de matelas pour leur faire leur lit mais généralement je triche j'utilise les coussins de mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 27 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: