Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:03

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est trop bien cette cuisine! Le rendu est excellent! Fairie Team2: le trio - Page 28 514347
Tous ces petits détails, ces accessoires... Le avant/après est bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyDim 15 Jan 2023 - 15:05

merci ^^

c'est LA cuisine qui servira pour tout le monde ^^

au Cat's et au Manoir ^^

voilà voilà on avance et j'avance pas mal sur les ps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:25

coucou Merci pour ces nouvelles explications! Très astucieux l'idée des boites rondes en plexi, car on peut les fabriquer sur mesure pour différentes tailles de poupées thumright
J'apprends plein de choses : j'ai cherché "feeplee angela" sur google, et par ce joli modèle j'ai pu visiter le site de FairyLand et je me suis même abonné à leur chaîne YT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyLun 16 Jan 2023 - 8:59

de rien et l'avantage c'est que c'est moins lourd que le verre, moins fragile aussi vu que les dolls sont lourdes déjà, je fais en sorte de ne pas trop rajouter de poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:03

voici mon duo de nettoyeurs Nicky Larson (Ryo Saeba) et Laura Marconi (Kaori Makimura)
dans cette fameuse cuisine qui servira pour faire le Cat's Eyes (l'arrière boutique du café) mais aussi la cuisine du Manoir.

Alors Nicky (je le précise de suite) a deux visages incarné par deux tête iplehouse :

- Leonard qui est un peu souriant (c'est pour le coté moqueur de Ryo)
- Victor qui a les traits plus dur plus anguleux (pour le côté plus sérieux et plus professionnel/tueur)
car dans le manga papier ce perso a deux facettes totalement opposées.

ça me permet aussi d'utiliser les deux moules car ils sont trop beaux.

voici mon duo en pleine discussion, vous les verrez dans la ps

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive4

la version Léonard : on s'attend à ce qu'il lache une grosse blague ou réflexion bref

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive9

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive11

la version sérieuse avec Victor :

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive12

la bouffe :

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive13

Alors développement coté accessoire : des aimants dans les boutiques parisiennes de souvenirs divers (on y trouve des bouteilles de vins, du pain, plateau de formage, pinte de bière) sur ebay c'est plus du fast food et club sandwich.

L'assiette doré c'est du carton c'était en dessous de patisserie achetée en boulangerie (c'est doré dedans et noir à l'extérieur). je trouvais ça stylé et chic pour mon couple royal de manger dans des assiettes en or ^^.

le plateau de boulette/tranche de viande marron = fais maison en pate fimo.

l'assiette en forme de feuille = ramequin qu'une amie restauratrice japonaise m'a filé il lui restait 6 pièces sur un service de 20 qui se sont cassé. Comme elle voulait changer elle me les a donné au lieu de jeter.

les couverts = trouvé sur ebay et/ou etsy ce sont des breloques pour faire les bijoux (un pei petits pour mes mecs à cause de leur grandes mains, pour les fille c'est parfait)


vue de haut sur la cuisine :

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive18

décryptage :

dans l'évier il a : des assiettes en coeur (trouvé à un marché de noel que je trouvais parfait pour la st valentin) - bouteilles vide = fiole de vinaigrette - les bulles = package de moshi ou boule de glace individuelle japonaise - sur la table un dome transparent (c'est les package avec des gateaux fait main en fimo) - les cassoles alu = trouvée sur ebay le reste de la récup - les verre en cristal suspendu dans la cuisine = acheté chez tataparadise mais il me semble que le site a disparu et ils ont du cessé l'activité et les suspensions en tige ce sont deux batons de colle que j'ai collé sur la crédance bon ça tiendra un temps je pense qu'à terme ça va se vautrer à cause du poids des verres en plastique.


Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive15


voilà j'espère que ces photos-décryptage vous auront plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:07

Je ne connaissais pas du tout le moule Harace de chez Iplehouse, je la trouve très jolie ! j'aime bien son réalisme avec ses petits yeux. Elle est bien choisie pour Kaori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:46

merci, d'autant que transposer une figure de manga sur des dolls réalistes, c'est pas évident.

je l'avais incarnée dans une lishe mais la tete en boule ne me plaisait pas, et j'en ai tellement qu'on va toutes les confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:21

Tes personnages sont beaux ! Le moule Harace de chez Iplehouse m'avait tapé dans l'œil aussi : je trouve qu'il a de la personnalité par rapport à la majorité des filles que je trouve trop lisses et trop parfaites (enfin, c'est mon goût personnel !).
Ta cuisine est super équipée : tu as plein d'idées de récup intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:18

Nan mais je vais la kidnapper ta cuisine! Fairie Team2: le trio - Page 28 514347
Surtout les bibelots chinois sur l'étagère! XD
Bon, j'ai déjà de beaux fimos maison pour les repas, des couverts, des assiettes, des verres et une multitude de choses made in la Fairie... Donc reste plus que la cuisine géante (pas sûre que ça rentre dans la valise) et les bibelots!
lol!

J'aime beaucoup le regard de Kaori. Elle lui ressemble beaucoup.
Et je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà envie de taper Ryô... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:39

LOL
ça va être un peu gros et lourd. j'ai failli la mettre sur roulette mais elle passe nickel dans l'alcove où j'ai mis mes MSD.

bibelot = spoiler

Kaori il m'aura fallu 10 ans pour la tenir, idem pour certains des persos. J'avoue que maintenant qu'il y a la 3D pour faire les mesh et les master, et que les créateurs font dans des dimensions réalistes bah j'ai enfin trouvé les tronches pour mes persos et figure toi que je viens aussi de refaire JC =.= dans le moule de Ulaan il n'est pas encore démaquillé mais tel qu'il est là, franchement je me dis que je ne vais pas me faire chier à refaire le make up. peut etre juste changer les yeux pour des bleus et c'est tout.

j'ai hybridé la tete sur un corps plus petit pour être un chouille plus grand qu'Anita qui est une MSD Lishe sur un corps venus de 50 cm du coup ça passe crème.

idem pour Cobra franchement il ne me restait que le Delta. Les seuls persos qui n'ont pas évolués c'est pépé-mémé et Baby et Lancer (qui ont changé de corps et make up) mais en terme de choix de moule j suis restée là dessus définitivement. tous les autres ce fut un vrai turn-over tant en tête qu'en corps. A part Quincey-Tora-Poppy mais là j'avais déjà les prémices avec Arion, ça a été facile de les trouver ces 3 là.

Spoiler:

Ah mais tu n'es pas au bout de tes surprises avec Nicky ! il va te faire hurler ^^ pas forcément de rire si ça se trouve. C'est vrai qu'il est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:27

gentleman  Entre Léonard et Victor, mon coeur balance, mais Laura, elle est carrément fascinante! extase
Deux très beaux personnages thumleft thumright
Merci pour le partage des éléments de la batterie de cuisine et de gastronomie! Beaucoup d'ingéniosité.  Les petites choses insignifiantes de la vie courante peuvent devenir des trésors pour les dolls... A la condition d'avoir l'oeil et l'idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:28

Victor : moi aussi du coup j'ai mis les deux têtes pour le même perso, comme ça pas de jaloux ^^

de rien pour le partage. bon après c'est pas aussi réaliste que nos cuisines, y'a pas tellement de trucs qu'on utilise mais comme on est dans une maison dont la magie opère, j'ai fait l'impasse sur l'électroménager qui ne sert à rie ^^

oui c'est vrai que beaucoup de chose de tous les jours peuvent servir.

voici une préview d'un épisode que vous verrez seulement en février car il est prévu pour la st...
non pas glinglin !

Nataraj tu reconnaitras toi ! donc toujours les City Hunter en ce moment c'est un peu ma marotte ^^

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive13

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive17

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive21

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive29

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive30

j'en ai d'autres... mais je vais distiller... pour éviter l'overdose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:44

Jolies photos et scènes thumright  C'est drôle comme le changement de perruque peut transformer complètement un personnage : de la garçonne un peu rebelle à la triste et tendre amante... daisy Mais c'est une vision très personnelle et subjective... argh
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:36

oui c'est exactement ça en fait. Elle est plus tendre, plus fémine. C'est exactement ce que l'auteur du manga à l'époque avait fait comme dessin, je n'ai fait que coller à l'oeuvre en quelque sorte bon après j'ai pas refait les fringues comme le manga car les années 90 c'est pas les meilleures années coté look entre la coupe mullet et les sweet colorés entre autre superposition de fringues =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:11

celynette a écrit:
oui c'est exactement ça en fait. Elle est plus tendre, plus fémine. C'est exactement ce que l'auteur du manga à l'époque avait fait comme dessin, je n'ai fait que coller à l'oeuvre en quelque sorte bon après j'ai pas refait les fringues comme le manga car les années 90 c'est pas les meilleures années coté look entre la coupe mullet et les sweet colorés entre autre superposition de fringues =.=

J'ai même cru un instant que ce n'était pas la même poupée...!

Sur les deux très jolies photos en mode rapproché, la différence entre les deux personnages est évidente :

Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive11-Fairie Team2: le trio - Page 28 Diapositive29

En fait, il y  aussi l'angle de prise de vue qui intervient : la contre-plongée de la première accentue le côté un peu dominateur de Laura, tandis que l'angle nul (avec légère contre-plongée pour le garçon) donne une impression d'équilibre, la fille s'abandonnant dans les bras protecteurs de son amoureux...  console
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 28 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 48 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: