Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:14

c'est exactement ça ^^

j'avoue que pour cet épisode j'ai galéré sur les poses.

les iples je les trouve raides du cou, j'ai du mal avec toute va peut etre falloir que je recreuse le trou du cou sur chacune des têtes que j'ai ou que je mettes un disque de pate à rêve entre le cou et la tête pour leur donner plus d'amplitude car je les serre à bloc niveau élastiques pour qu'elles tiennent debout.

la scène de la saint valentin et la discotèque aussi, j'ai eu des suées pour les faire poser =.=

voici les photos

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive5

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive8


merci d'être passé.e.s
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyVen 20 Jan 2023 - 17:38

En effet! Shocked  tu as dû bien t'amuser pour arriver à les faire poser debout ensemble, notamment pour celle sur laquelle la miss tient sur un seul pied... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptySam 21 Jan 2023 - 15:46

Oh, j'aime trop! amour Je vois l'épisode dans ma tête!!! Fairie Team2: le trio - Page 29 514347
La tenue trop sexy de Kaori. La wig longue lui va bien, mais je préfère quand même la courte.
Tu as bien très bien géré les pauses. Il ne manque plus que la musique d'ambiance! XD

Marché:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:07

Victor : alors elle n'est pas sur un seul pied elle est sur la pointe mais oui j'ai eu des suées tellement j'avais peur qu'elle se vautre.

j'ai pris de haut ce qui donne cet effet de pied levé et c'est Nicky qui la maintient pour ne pas qu'elle tombe.


Nat : je me doutais que tu verrais l'épisode ^^ la tenue c'est vraiment de la bricole en fait j'ai rien pour elle je chose chez les autres filles et surtout chez Poppy comme elles sont toutes les deux sur du SID c'est pratique ^^

Spoiler:


Alors voici la miss qui se la joue séductrice. J'ai fait un est lingerie avec une dentelle que j'avais pris y'a de cela 10 ans mais la couleur m'inspirait pas forcément pour faire mes robes MSD du coup j'ai fait un set lingerie, jourd'hui j'ai fini le set lingerie de la commission à Demonslawa et j'ai fait un body et une jupette dentelle qui ressemble à une pivoine pas ouverte et une sorte de caraco dentelle vert kaki.

je ferai photo du body et la jupe demain.

En attendant, voici la demoiselle qui joue les mannequin, histoire de se dévergonder un peu =.=

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive7

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive9

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive11


et dans le set pour Demon :

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive14

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive16

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive21

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive25

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive27

voilà c'est tout pour cette séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyMer 25 Jan 2023 - 20:50

Waouh! Elle est hyper sexy!
Anecdote
Spoiler:
Shopping à la Fairie:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2735
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:15

Elle est vraiment belle cette Iplehouse ! En plus, elle a l'air de prendre facilement les poses, les mains articulées font la différence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:56

Wouaouh! extase  Magnifique Laura et de très belles photos  thumright . Si j'ai bien compris, tu as confectionné tous ces dessous? Ils sont charmants, avec leur petit côté vintage.  Alors un triple bravo! priere
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:26

Nat : ok j'ai fait un carton ^^

Thiba : merci. Elle prend les poses car je l'ai dessérée niveau elastique mais va falloir que je resserre elle est trop molle à mon gout.

oui j'ai pratiquement mis que des mains articulées à toutes mes dolls sauf Cobra car y'a pas pour vindoll udell de granado et j'ai pas envie de prendre tout un set de main car faut usiter le seche cheveux pour ramollir le plastique si on veut pas risquer de casser les embouts des poignets, du coup, sa chérie elle a deux paires de main une normale et celle pour tenir son arc et c'est tout.

Victor : oui c'est moi qui fait tout ça. Là le set lingerie bleue c'était une commande.


Voici encore Kaori ma nouvelle muse (10 ans sans avoir mes city hunters... autant dire que je vais en mettre des photos ^^)

la voici comme on la voit parfois dans l'animé :

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive2

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive6

et dans la cuisine, j'adore les possibilités qu'on peut avoir avec ça ^^

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive3

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive6

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive7

voilà merci d'être passé par ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptySam 28 Jan 2023 - 16:10

Elle est jolie Kaori!daisy ... Et je crois avoir compris ma bévue : j'ai confondu Kaori et Laura... argh Ou alors quelque chose m'a échappé... Il ne faut pas faire attention, je vais sûrement me tromper souvent... mur
Encore bravo pour la lingerie Fairie Team2: le trio - Page 29 1f44d  Fairie Team2: le trio - Page 29 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:15

Whaou! Fairie Team2: le trio - Page 29 514347 Mais comment tu l'as magistralement réussie sa tenue! C'est là qu'on voit qu'elle était chic et bien mise. Il me semblait qu'un personnage en avait fait la remarque dans un épisode de la série ou du manga, je ne me souviens plus... 



Victor, c'est le même personnage. Laura c'est le nom dans la version française, Kaori, c'est le nom de la version originale japonaise. Les deux prénoms ont été choisis parce qu'ils avaient un équivalent masculin Laura/Laurent, Kaori/Kaoru et que Nicky Larson/Ryô Saeba la taquine tout le temps sur son look en l'appelant Kaoru... Hum... Fan de manga sort de ce corps! argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptySam 28 Jan 2023 - 19:00

Victor : merci

je les appelle par leur deux noms car quand ils sont tous les deux ensembles ils utilisent leur nom en japonais et quand la team de la fairie les appelles, ils les nomment pas leur nom français.
j'ai trouvé ce concept pas mal au final.



Nataraj : merci. oui elle a la classe contrairement à ce que peut lui balancer Ryo =.=
c'était un vilain ce gars à la chambrer tout le temps. Lui sur le manga a des moments il fait négligé à des moments je trouve.

merci pour eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2023 - 10:44

Voici la team des filles, partielle : celles et ceux que j'usite le plus souvent.

J'en ai encore quelques-unes des SD (dont 3-4 cassiopées de Coeur d'Artichaut) et une Charlize en attente de make up (j'ai la version MSD faite par Stef/Coeur d'Artichaut quand on bossait ensemble) et là j'ai une version 3D faite par une artiste ukrainienne) et je n'ai pas mis la team sirène (2 SD + 2 MSD + 1 Yo-sd) + l'Oracle et Heaven + ma dollfie Dream + 2 art-doll mecs Cel le cousin de Merry (Roke dans l'armure dragon en cuir) et mon Witcher.

Il manque aussi toute la team MSD. Si je devais mettre tout le monde, ma table de salle à manger ne serait pas assez grande je pense.

voici les filles :

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive1

Yuwa (IH mari, insp. Azura Bride de Lilydusk), Babylone Rayne (CP Lishe 2007 hybride cassiopée body), Olivia (FL65 angela V1 - soeur de Llivia), Melinda (Maeve SD hybrid FL65 body - Soeur de Arion et Heaven, fille de June et Yullion), Meredith NiccEssus (FL60 Event head hybride cassiopée body, insp Gentry Merry de Laurel K Hamilton - femme de Ethan), Llivia (FL65 Angela V1, jumelle de Olivia - femme de Arion), Maléfique (artiste doll Natrume)

June (Obitsu Haruka - femme de Yullion, mère de Arion, Melinda et Heaven)

Poppylan Wilkes (FL60 Celine hybride IH SID body, insp. Midnight poppyland de Lilydusk, manga webtoon), Calie (IH SID Grace - femme de Cobra), Kaori Makimura (IH SID Harace - partenaire de Ryo saeba, City hunter, manga), Medusa (FL65 angela V2)


et les garçons, que j'ai replacer dans le même ordre que leur dulcinée sachant que j'ai Maléfique qui elle est sans personne, Médusa étant un electron libre comme mon IOS Lacrimosa.

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive4

Jean-Claude (Lanling king AS, insp. Anita Blake de Laurell K hamilton), Quinceton Balthuman (Soom hyperon, insp Midnight poppyland de Lilydusk, manga webtoon), Lancer Vance (DZ Yuu hybrid soom ID75 body - mari de Babylone Rayne), Mike Tellen (doublure du vrai, joue aussi le tonton de Meredith : Taranis de la cour doré) granado uranus - mari de Olivia, Zakari (soom megagem zak, mari de Melinda), Ethan Gayle (granado neptune, mari de Mérédith Niccessus), Arion (soom ID72 hyperon, fils de Yullion, mari de Llivia)

Yullion (B&G Afra, mari de June, père de Arion, Melinda, Heaven)

Tora Noyouko (IH HID Falcon, petit ami de Poppylan Wilkes, Garde du corp de Quinceton Balthuman, ins Midnight poppylan de Lilydusk, manga webtoon), Cobra (Granado vindoll Udell, mari de Calie, insp Cobra Psychogun, manga), Ryo Saeba (IH EID Léonard, partenaire de Kaori, insp City Hunter, manga), Lawrence Benedict (IOS lacrymosa hybrid ringdoll body3)

chez les filles il manque donc Heaven qui est sous cloche et quelques cassiopées
chez les gars, il me manque Ulaan qui était incarné par le lanling king qui fait Jean-Claude le frère de Lancer

voilà pour la team SD.

Ulaan à gauche avant de changer de rôle

Fairie Team2: le trio - Page 29 Diapositive4

A la base Ulaan dans l'histoire de l'auteure, c'est un roi qui a le pouvoir de se transformer en Loup, il ira rejoindre son frangin Zak qui est aussi un loup d'Odin. Ulaan va être réincarné dans un megagem phonolus qui est chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2023 - 16:31

Photo de famille POWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amour Elles sont trop belles tes dolls!
Jean Claude a changé de tête?
Il est beau ton Ulaan. Je ne le remets pas dans les PS...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2023 - 18:07

merci.

oui le JC Yuu que tu connaissait est parti chez Demon pour aller avec Asher qui est chez elle Asher et JC Junior tout comme Lancer (une version fils de mon Lancer)

j'ai repris Ulaan pour refaire JC sur un corps plus petit pour être juste un peu plus grand qu'Anita qui mesure 50 cm.

Ulaan sera réincarné pour aller avec Yuwa qui est là depuis 1 an et que je montre peu. Ce sont les arrières grands parents de Tora dans l'histoire de Lilydusk.

j'ai pas encore fait de story avec eux, j'en suis juste à la phase persos/créas make up et custo. Eus sont plus dans le moyen age japonais (un sujet que je ne maitrise pas ^^) du coup j'ai rien développé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2023 - 21:01

Oh, oh... J'ai hâte de voir le résultat. Les deux BJD me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 29 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: le doute (1-12)
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Yullion MSD fini
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: