Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 12:20

Je dirais qu'en règle générale, pas mal de têtes IOS font de bons vampires sadiques x)

Je trouve les photos de couple de Kaori très sympas dans ta vidéo !

Et Arion a une perruque méééga longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:45

coucou Il est beau comme tout! Le superbe bijou de style victorien qu'il porte semble d'une taille habituelle pour un humain. Le petit "angiome" qu'il porte sur son arête nasale est-il volontaire? Peut-être lié à son histoire, ou à son rang...
Bravo pour ces belles photos! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:18

Honqann : merci. oui les IOS en sadiques sont parfait. J'ai fait Drake avec à un moment car plus sadique tu meurs, bon y'a Lancer mais lui c'est encore autre chose.

merci pour la vidéo. J'ai eu du mal. j'avoue c'est du boulot. oui là, ils sont sages comme des images ^^ pour la vidéo, on ne peut pas en dire autant dans la photo story =.=

Pour Arion oui, je lui avait mise lorsqu'il était en kimono. Bon depuis, je lui ai un peu raccourci car trop long. C'est ingérable.



Victor : merci. oui c'est un bijoux pour humain que j'ai trouvé je sais plus trop où d'ailleurs etsy ou ebay il me semble. j'ai raccourci la chaine.

Alors la petite histoire de son gros pif il s'est vautré sur des gravillons lors d'une visite dans le château de Druiyes les Fontaines en Bourgogne. Il était debout et il s'est pris un vent qui l'a mis par terre sur le nez. j'étais verte =.= alors que de base je l'ai fait grimper aux arbres en forêt et il n'a pas bronché !

Lors de cascades ça va en mode normal, je sais pas ça doit pas leur plaire =.=

Du coup, le pet au nez je l'ai intégré à son histoire par la force des choses et sa sleeping head a un dessin de pet sur le nez ^^ pour faire bonne mesure et ça le distingue du jumeau Quinceton qui est aussi un soom Hyperon.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:56

Merci pour les explications! Very Happy  Je vois que les BJD peuvent subir des traumatismes comme les "grandes". Dans le cas d'Arion, c'est sans doute moins grave que ce soit arrivé chez un garçon que chez une fille, car cela peut passer pour une cicatrice.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:55

oui sur un gars ça peut passer. Sur une fille c'est terrible. Calie est tombée aussi alors qu'elle était bêtement assise. Elle s'est cassé deux doigt et le bout du nez à sauté. j'étais traumatisée.

du coup j'ai du poncer le bout de nez, le sourcil gauche a partiellement sauté niveau make up donc j'ai fait un raccord car j'ai deux têtes pour elle sa version humaine et sa version elfe. enfin bref, quand elles ont des bobos ça fait ch1er quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 21:44

Eh bien, je ne sais pas si c'est mon aveuglement de mec devant une belle "nana", mais pour Calie, je n'avais absolument rien remarqué Embarassed ... Je pense que c'est plutôt dû à tes talents de réparatrice de dolls blessées. Belle maîtrise priere
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 1:08

Fais lui des tresses?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 10:49

Victor : merci.

Nat : j'ai racourci et je lui ferai des tresses oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 12:26

Photo! photo! photo! Fairie Team2: le trio - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 13:50

voici, on verra pas bien :

Fairie Team2: le trio - Page 32 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 32 Diapositive4

Fairie Team2: le trio - Page 32 Diapositive6

j'ai raccourci aux cuisse juste avant le genoux et j'ai effilé et désépaissi aux ciseaux à crans (vu que je coupe les cheveux de tout le monde à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:15

Il est beau! amour 
Il a la classe Arion, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:26

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyDim 19 Fév 2023 - 17:18

Petite famille bjdesque charmante, j'aime beaucoup leur custo, les tenues sont incroyables et même si je n'ai pas encore tout regardé j'aime beaucoup l'idée de retrouver au milieu des perso comme Kaori et Nicky ^^ la petite vidéo est vraiment génial chapeau d'ailleurs quel travail. Et je suis totalement sous le charme d'Arion amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2023 - 16:34

merci ^^


voici mon couple toujours le même, on voit que Arion est définitivement...intense.

Intensive care :

les 2 premières en live, le reste en spoiler, car c'est chaud patate ! sortez vos mouchoirs et ventilo, il fait chaud comme l'enfer !

Fairie Team2: le trio - Page 32 Diapositive1

Fairie Team2: le trio - Page 32 Diapositive3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 EmptyMer 22 Fév 2023 - 21:43

extase Très "hot" en effet... Et de belles photos des deux amants respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 32 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: doute 12)->21/pieds dans le plat
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3: Merry
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: