Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fairie Team2: le trio

Aller en bas 
+27
Nataraj
tsubame
HeikAllana
Honqann
Isael
Anne-Laure
Tenrai
littleleaf
Svea
Demonslawa
L.V
Tigrou.v
Estellanara
fablaette45
NingyouMoumoku
Alixir
mimicha
Haagendazs
Alsarys
Nano
Tsuruki
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
Lix
bribri mas
Bastet
Inaka
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 22 Sep 2023 - 8:10

coucou Superbes, la robe, la doll, le papillon! extase  Miss Kaori est métamorphosée! amour
Le "set Glycine blanc" est-il une tenue proposée par IpleHouse? Comprend-il le papillon ou seulement la magnifique robe blanche? Bravo pour la mise en scène! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 22 Sep 2023 - 10:33

merci, merci pour Kaori ^^



Alors la robe est de moi ^^
c'est une création OOAK (il n'y en a qu'une et pas d'autre dans cette couleur)

je la propose à la vente sur le salon Paris doll Rendez vous le 3 décembre prochain.
c'est un set top + jupe + fleur à glisser sous une des bretelles du top.

c'est moulti-doll à savoir que ça va aux feeple 65, iplehouse SID et HID pour l'avoir essayé à plusieurs corps féminins.

Il ne comprend pas les ailes de papillon qui il me semble, sont en vente séparément sur mon site (à vérifier cela dit)

merci pour la mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 22 Sep 2023 - 11:24

Merci pour les précisions et la date du prochain salon. Je n'ai pas encore de poupée BJD de taille SID, mais il y a quelques modèles, entre autres chez IpleHouse qui me font de l'oeil... Wink
Je t'envoie un MP sur un sujet en rapport avec les vêtements, pour ne pas polluer ton fil.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptySam 23 Sep 2023 - 11:26

ok. répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyLun 25 Sep 2023 - 19:17

bah disons que l'on voit suffisamment Calie et Cobra, comme en ce moment je suis sur les épisodes de City Hunter, je l'utilise souvent.

après ma préférée c'est vraiment Calie mais elle ne va pas partout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 29 Sep 2023 - 12:03

Cette tenue est vraiment splendide!!!! amour Kaori est trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:51

merci Nano.


ATTENTION : INTERDIT AUX MINEURS - PHOTOS SUGGESTIVE DE BAIN DE SANG ET NUDITE SUGGESTIVE PAR TRANSPARENCE - AMES SENSIBLE S'ABSTENIR

Bien changement d'ambiance, en voici une qui était au top des charts à une époque où je n'avais qu'elle et quelques autres ^^
je lui enfin fait sa robe noire dégradée rouge en bas. j'avais fait une en soie mais entre le noir et le rouge il n'y avait pas de dégradé donc elle va jarter à moins que je lui colle quelques gouttes de sang pour faire ce fameux dégradé. (à voir)

Voici Blood Rayne (ma reine de sang : Babylone ma vampire)

rien que son nom a tout résumé en fait.

Fairie Team2: le trio - Page 54 Diapositive1


Spoiler:

voilà petite séance saignante, encore un combat ou un rendez-vous qui a mal tourné...
Lancer va devoir encore tout nettoyer en même temps c'est un peu sa faute à lui !
depuis qu'il a fait de sa femme sa pomme de sang, elle a pris un peu de sa monstruosité et
est devenue encore plus violente qu'avant, je sais pas si violente est le terme d'ailleurs =.=

puis c'est bientôt halloween alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2714
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:16

Une vampire très sexy dans une belle harmonie de rouge et de noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 6 Oct 2023 - 13:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptySam 7 Oct 2023 - 17:08

Très belle mise en scène! thumleft  J'ai trouvé cette miss vampiresse-sorcière plutôt sexy, même si j'imagine que ce qu'elle tient dans sa main est loin d'être un objet de plaisir... glue
Je me suis demandé comment tu arrivais à faire tenir une doll de 60-65cm debout dans des chaussures à talons aiguilles... priere
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptySam 7 Oct 2023 - 23:51

Victor: C'est un corps réalisé par Coeur d'artichaut (qui n'est plus dans la bjd), c'est une tuerie niveau posabilité ! tu peux tout faire avec ! (je regrette le miens d'ailleurs)


Ca fait plaisir de revoir Baby ! toujours aussi canon et sanguinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyDim 8 Oct 2023 - 9:48

Demonslawa a écrit:
Victor: C'est un corps réalisé par Coeur d'artichaut (qui n'est plus dans la bjd), c'est une tuerie niveau posabilité ! tu peux tout faire avec ! (je regrette le miens d'ailleurs)
Merci beaucoup pour cette info! daisy .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18678
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:11

merci. Non elle n'a pas un cure dent dans les mains ^^ ça c'est sur, elle a botté les fesses à quelques méchants d'où le bain de sang représenté par sa cape et le bas de la robe (ça évide de mettre de la peinture partout^^)


Demon merci, oui j'avoue que je la montre plus assez souvent, j'avoue.

Victor : Alors les chaussures sont en résine mais un des talons a cassé, du coup j'ai du réparé en le retirant et en le remplaçant par une vis de la même longueur que j'ai enduit de colle pour faire des coulures de sang.

pour les autres chaussures, je ne les mets pas trop pour les préserver mais j'avoue qu'elles tiennent nickel sur des talons dans des poses improbables.

Sur la photo :

oui, c'est sa première doll tout en fimo, c'est une SD de 65 ou 70cm de haut il me semble.
Elle en a fait un paquet en fimo en 1 exemplaire unique, chacune car hyper fragile en fait.

pour la posabilité que dire. je fais ça avec toutes mes dolls en fait.

Cela dit, les corps de Stef sont des petits bijoux de posabilité, ce sont les seuls ou je ne ne mettes pas 3 heures à les faire poser (comparativement avec Calie qui est une doll usine).

Ses dolls sont plus lourdes que les dolls asiates car plus épaisse de partout. Elle n'est pas plus plate sous les pieds c'est juste que la symétrie est parfaite, elle a bossé à partir de planches anatomiques musculaires pour faire ses dolls car elle n'a aucunes 'dolls usine' chez elle. Par doll usine, elle n'a acheté aucune doll chez qui que ce soit, elle n'a que les siennes qu'elle a fabriqué de ses mains, et puis comme elle aime les corps réalistes, elle ne regarde pas ce qui se passe ailleurs car ça ne l'intéresse pas.

Je me souviens de lui avoir montré le prototype d'une doll homme faite par Marta, elle a vu tout de suite qu'elle avait repris le corps de sa première doll fille pour y ajouter des muscles sauf que ce n'était pas symétrique.

Pour ça elle a l'oeil absolu concernant l'anatomie, j'avoue que pour l'avoir vu bosser c'est assez impressionnant.

voilà pour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyDim 8 Oct 2023 - 16:22

Merci Celynette pour ces infos détaillées. L'art de l'équilibrisme transposé dans la fabrication de dolls... C'est beau gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11465
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 EmptyVen 13 Oct 2023 - 12:10

La robe noire sexy de Kaori lui va comme gant.
Et je suis absolument fan de sa jolie paire d'aile! Fairie Team2: le trio - Page 54 514347
Baby est toujours aussi charmante.
Sublime la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team2: le trio   Fairie Team2: le trio - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team2: le trio
Revenir en haut 
Page 54 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 61 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: vacances du trio - part1/p2/p3
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» Fairie Team3:les city hunter prennent la pose / Tora a chaud
» Fairie Team 1
» Mon trio de charme (Tonner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: