Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 12:49

Oh là Nyaowniii... J'ai eu peur en te lisant aussi, quel weekend pourri pour toi :/
Je suis rassuré de lire que vous n'avez pas eu de dommages ni humains/animaliers ni matériaux, j'espère que quand ils vont refaire au dessus ça n'aura pas d'impact sur votre appart ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 13:08

Ohlala quelle frayeur. Heureusement que tout se termine bien (toutes proportions gardées) pour vous.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 13:25

Shin oui pour le coup ma priorité c'était le chat. Après je ne sais pas comment ca va se passer, y'a des aller-retour de la police, des électriciens etc..
Le chef des pompiers à juste du vérifier le gaz chez nous et a préciser que les canalisations pouvaient avoir des problèmes (m'enfin moi elles sont bouchés depuis 1 mois donc bon ça à la limite ^^')

Myra C'est le principal oui.

Merci à vous ^w^ Après le stress reste mais ca va passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 20:35

Nyaowniii, console Rassurée que tes chats aillent bien et tant mieux que votre logement soit habitable.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2021, 20:43


Heureusement que tout le monde est sain et sauf. J'espère que le nettoyage ne traînera pas en longueur au-dessus et que l'odeur s'en ira vite. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021, 21:43

Quelqu'un-e connait un bon émulateur androïd pour PC ? J'utilisais blue stack mais le jeu n'y est plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021, 10:57

Il existe NoxPlayer comme émulateur Blah. Ils tourne bien même si je suis moins friande que bluestacks

Je suis... fatiguée. Pas juste "petit coup de mou", genre tu dors et tu peux repartir. Je suis plus proche de l'exténuation et la fatigue chronique. Malheureusement en face j'ai une montagne d'administratif à faire. Et ça me décourage.

contexte:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2021, 12:08

El Berryodd console console console console console console console console console console console

Sinon j'ai essayé NoxPlayer et le jeu que je veux n'y est pas donc exit.
Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021, 20:09

Merci Blah pour tous ces câlins >w< ♥
Et crotte pour Nox. C'est quoi ton jeu pour qu'aucun émulateur ne veuille le mettre à jour ? o_O Un truc récent ou trop vieux ? OxO C'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021, 23:03

El Berryodd, console
Pour le jeu c'est StarStable. Mais là c'est bon. Quelqu'un m'a dit qu'il utilisait toujours BlueStack et que ça marchait nickel donc je l'ai re téléchargé et en effet ça marche. Bon j'ai perdu ce que j'avais sur mon compte mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021, 13:39

Quand le déménageur vient faire une estimation du volume de tes affaires, et qu'il pense qu'un semi-remorque sera nécessaire (mais impossible vu la route d'acces a la maison), tu sais que le devis va piquer sa mere melt

Et puis sa tete (bien que masqué) en voyant mon atelier, c'etait mythique! D'ailleurs il m'a dit cash "vous allez en chier" gene   Il est gentil   Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 461
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021, 14:27

sonya a écrit:
Quand le déménageur vient faire une estimation du volume de tes affaires, et qu'il pense qu'un semi-remorque sera nécessaire (mais impossible vu la route d'acces a la maison), tu sais que le devis va piquer sa mere melt

Et puis sa tete (bien que masqué) en voyant mon atelier, c'etait mythique! D'ailleurs il m'a dit cash "vous allez en chier" gene   Il est gentil   Mr.Red

Quand j'ai déménagé de Paris pour Genève, avec mes affaires et celles de mon copain = 2 geeks collectionneurs, l'un dans les jeux videos et la musique, l'autre dans le cosplay et les BJD, tous les deux des gros lecteurs, les mecs ont pris peur. Il a fallu 3 semis pour tout déménager plus une voiture remplie a ras bord des trucs précieux (bjd et machines a coude/broder/surjeter etc).
Ils sont venus à 9h le matin et sont repartis à 20h avec une pause sandwich rapide à midi le jour de l'emballage. Heureusement que le déménagement était entièrement financé par le nouveau taff de mon copain, sinon j'aurais pu dire adieu à deux BJD pour payer ma part XD

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021, 16:08

En plus des jouets de la petite, des affaires de ma mère (qui vit avec nous), il y a la collection de bd du zhom, tous mes manga, puis une trentaine de cartons de livres en tout genre, étant de groooos lecteurs gene
Les voitures sont réservées aux animaux ( un gros chien, 4 chats, 2 lapins dont un géant), leur minimum vital, mes plantes, puis notre minimum vital à nous 4 😄

On va tout emballer nous même pour faire du tri au max, on a déjà une grosse partie des meubles qui ne nous suivent pas, mais on pourra pas faire des miracles xD

Et malheureusement pour nous, Corse => puy de dôme, se sera 100% de notre poche. Et même en vendant mes quelques bjds, se sera pas suffisant gene
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021, 16:44

Avant tout, je voudrais dire que si je réponds rarement à ce que vous dites ici, c'est surtout que je ne sais pas du tout quoi vous dire et parce que des mots mal choisis peuvent plus blesser que rien du tout...



Mais du coup si je viens poster ici c'est que justement, j'ai un coup de mou depuis quelques jours, le retour du "j'ai pas confiance en moi alors je fous rien" depuis deux semaines et ça se confirme tellement aujourd'hui ... j'ai essayé de commencer à préparer du terrain pour le potager et j'ai même pas fait un mètre carré avant d'arrêter... Raison débile ? Je suis persuadée que même si je fais, c'en est risible à côté de ma co-habitante qui fait tout mieux que moi et j'ai trop l'impression qu'elle juge mes moindres gestes, ... alors que j'imagine qu'elle a autre chose à foutre...
Le problème, c'est que la semaine prochaine je commence mon nouveau poste, la première fois de mon existence que je vais bosser à temps complet sur un an de contrat... si je perds mes moyens avant même de commencer, ça va être gai xD
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021, 21:44

Sonya, bon courage ! console

Honqann , pour qui tu le fais ton coin potager ? Pour toi ? Pour la galerie ? Parce que tu aimes avoir les mains dans la terre ? Plus sérieusement, je connais ce problème et j'ai pas encore de solution miracle. Et le coup de la personne qui fait mieux que toi, bah y'aura toujours quelqu'un comme ça malheureusement.  console Moi c'est le coin potager d'un de mes voisins et la piscine d'un autre que je jalouse mais bon, mon jardin est trop petit pour un coin potager plus grand (ptet 2m² + ce qui sera en jardinière ou éparpillé là où il y a du soleil).
Pour ton boulot la semaine prochaine c'est une super nouvelle ça non ? Je te mp sur AoM pour la suite ! console

Allez, câlin de groupe (garanti sans microbe ni rien) les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: