Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mur des lamentations bis

Aller en bas 
+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:59

Morghanna a écrit:
P Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais bon... c'est la famille Confused

Alors, que ce soit "la famille" JUSTEMENT , fait qu'ils devraient être plus aimant et respectueux avec toi.
La famille, c'est pas une excuse pour dire de la merde ou ne pas respecter la sensibilité des autres.

Perso, ma famille, je l'aime, je la préserve ,chez moi c'est un nid, un refuge, un rempart contre la dureté de la vie, pas une foire à la baffe.
Ma famille n'est pas forcément "de sang", c'est les êtres que j'ai choisis, qui m'ont choisis , qui prennent part à ma vie, celle de mes enfants, m'aiment et me soutiennent et sont sincères avec moi.

Ca fait 4 ans 1/2 que ma soeur ainée a dépassé les bornes avec moi et que nous ne nous parlons plus, que je ne désire avoir aucune nouvelles d'elle et je m'en trouve très bien comme ça.



_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:10

Pandalilou, merci de tes mots, je pense qu'ils vont m'aider à faire le bon choix.
Je suis d'accord avec toi, chez moi aussi c'est une bulle, un refuge, et je fais tout pour que ma Famille (pas forcément celle de sang) se sente bien et reparte avec le moral au plus haut si jamais ça n'allait pas. C'est rarement le cas quand je repars de chez mes parents.
La seule chose dont j'ai envie pour ces vacances, c'est aller me balader dans la nature, aller chiner et en profiter pour faire des photos de mes dolls et ainsi avancer ma story.
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:28

Morghanna a écrit:
Pandalilou, merci de tes mots, je pense qu'ils vont m'aider à faire le bon choix.
Je suis d'accord avec toi, chez moi aussi c'est une bulle, un refuge, et je fais tout pour que ma Famille (pas forcément celle de sang) se sente bien et reparte avec le moral au plus haut si jamais ça n'allait pas. C'est rarement le cas quand je repars de chez mes parents.
La seule chose dont j'ai envie pour ces vacances, c'est aller me balader dans la nature, aller chiner et en profiter pour faire des photos de mes dolls et ainsi avancer ma story.

C'est un très bon programme, c'est quasi tout pareil quand Follow-the-wind et moi nous faisons un weekend, et je valide que c'est très ressourçant de s'écouter et se faire plaisir.

Si tu repars de ta famille le moral dans les chaussettes et drainée de toute force et joie de vivre ... je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que ça n'est pas un très bon moment que tu dois passer.

Après, tu peux essayer d'en parler avec eux, voir s'ils sont capables de faire des efforts par amour pour toi, et d'ajustements en compromis d'un coté et de l'autre, arriver à quelques chose de mieux, à défaut d'être parfait.
Mais n'oublie pas de te respecter et t'écouter en priorité, car on ne le dit jamais assez, tu es la personne la plus précieuse de ta vie (sauf si tu as un chat, alors dans ce cas, tu passes en 2ème place, désolée) ^^.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 370
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:16

J'ai 3 chats xD Du coup je passe en 4e?
Je pense que pour le moment, je vais penser à moi avant tout, je verrais plus tard pour retenter d'en parler. Il y a quelques années,  j'ai passé 4 ans sans donner de nouvelles déjà,  apparemment ils ont repris la confiance au fur et à mesure après mon retour... Et comme je suis de nature à éviter les conflits...
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:48

Morghanna a écrit:
J'ai 3 chats xD Du coup je passe en 4e?

Oui, désolée, c'est pas nous qui faisons les règles. Mr.Red

Toutafé d'accord avec Panda. On dégage les gens qui nous respectent pas, nous font nous sentir nulles, ont toujours un truc à critiquer chez nous et on respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des lamentations bis - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des lamentations bis
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: