Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-BJD

Aller en bas 
+14
StargazingWaterDragon
Calamityjess & Usagi
Isael
Demonslawa
ThibaDutilleul
Victor
Nataraj
celynette
Citronrouge
Myra
Follow-the-Wind
Tenrai
Axel Gabriel
mimicha
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:07

Bienvenue à la sémillante Lilu amour , qui a la langue bien pendue.
Je te souhaite bien du courage (à toi et à ton porte-monnaie). ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:18

oui c'est du cable en 1.5 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:10

celynette a écrit:
oui c'est du cable en 1.5 de diamètre
Merci, c'est noté! On ne sais jamais, si j'avais l'idée un jour de faire danser mes KID en tutu... daisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:25

Mais elle est trop mignonne!!!!! Je fonds!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 18:47

Victor a écrit:
Surtout qu'il faut les habiller, les chausser...etc, ce qui, quand on est manchot en couture comme moi, fait quasiment doubler le prix de la poupée... Confused
J'ai le même souci et je suis bien trop impatiente pour passer des années à apprendre la couture afin que mes dolls ne ressemblent pas à des "peilles" (de péyarot, il faut prononcer le t et rouler le r sinon ça ne le fait pas) parce que je sais bien que ce sera le cas. Mais il faut ce qu'il faut ! Je compare souvent Loup à la parisienne de mon arrière-grand-mère qui a une garde-robe faite sur mesure et à la mode de l'époque. J'aimerais que Loup soit transmis de la même manière, c'est pourquoi il a lui aussi une garde-robe digne de ce nom, et je compte bien lui faire faire fabriquer une boîte rembourrée qui le contiendra ainsi que toutes ses petites affaires. ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 21:40

Nataraj a écrit:
Bienvenue à la sémillante Lilu amour , qui a la langue bien pendue.
Je te souhaite bien du courage (à toi et à ton porte-monnaie). ^^

Spoiler:
Merci beaucoup Nataraj pour l'accueil de Lilu et pour les conseils éclairés qui vont m'être bien utiles! gentleman  Je commencerai par adopter la mesure de prudence en glissant une cordelette de sécurité solide dans la boucle de l'élastique. Cela me semble un procédé bien meilleur que la seule pince à clamper, qui peut toujours s'ouvrir intempestivement sur une fausse manoeuvre... affraid J'espère ne pas avoir, volontairement ou non, à démonter complètement ma Lilu. Il faudra cependant bien que j'apprenne un jour... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 21:42

Nano a écrit:
Mais elle est trop mignonne!!!!! Je fonds!!! amour
Merci! daisy  Je ne vais pas le lui répéter, car elle commence à se trouver belle, comme sa soeur jumelle Lolo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 21:46

StargazingWaterDragon a écrit:
Victor a écrit:
Surtout qu'il faut les habiller, les chausser...etc, ce qui, quand on est manchot en couture comme moi, fait quasiment doubler le prix de la poupée... Confused
J'ai le même souci et je suis bien trop impatiente pour passer des années à apprendre la couture  afin que mes dolls ne ressemblent pas à des "peilles" (de péyarot, il faut prononcer le t et rouler le r sinon ça ne le fait pas) parce que je sais bien que ce sera le cas. Mais il faut ce qu'il faut ! Je compare souvent Loup à la parisienne de mon arrière-grand-mère qui a une garde-robe faite sur mesure et à la mode de l'époque. J'aimerais que Loup soit transmis de la même manière, c'est pourquoi il a lui aussi une garde-robe digne de ce nom, et je compte bien lui faire faire fabriquer une boîte rembourrée qui le contiendra ainsi que toutes ses petites affaires. ^^
[/quote]
Ah, la belle langue d'Oc... daisy  Je serais curieux de voir la réalisation d'une "boite de vie" pour une grande poupée. J'y songe aussi, mais pour ma Sunny.... 8,5cm, cela ne devrait pas être trop compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:50

Pour faire danser des kids en tutu oui ça sera pratique les cables sinon tu as le fil de pèche que tu mets sous les bras si tu veux les faire sauter et/ou le stand transparent à éffacer via photosop (par contre c'est contraignant y'a du boulot de montage/détourage)


rha les fringues avec les persos. C'est vrai que coté porte monnaie ça chiffre vite.

j'ai des valisettes en tissus contenant la garde-robe de certains de mes couples les plus importants. Tous n'ont pas de garde-robe précise (heureusement) ils tapent dans le dressing.

ce que j'ai le plus ce sont les chemises et les cravates.


Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:08

celynette a écrit:
Pour faire danser des kids en tutu oui ça sera pratique les cables sinon tu as le fil de pèche que tu mets sous les bras si tu veux les faire sauter et/ou le stand transparent à éffacer via photosop (par contre c'est contraignant y'a du boulot de montage/détourage)
Merci Celynette. J'ai en effet déjà utilisé ce type de solution avec mes autres poupées articulées 1/3. Dommage que je puisse pas montrer les photos...  Par contre la technique des fils électriques n'est pas possible avec ces poupées qui n'ont pas d'élastique intérieur : on est bloqué par les articulations...

celynette a écrit:
j'ai des valisettes en tissus contenant la garde-robe de certains de mes couples les plus importants. Tous n'ont pas de garde-robe précise (heureusement) ils tapent dans le dressing.
ce que j'ai le plus ce sont les chemises et les cravates.
Ah oui, toi tu as réalisé cet incroyable dressing qui leur sert en plus de décor!respect  Je voudrais faire quelque chose comme cela pour Sunny, avec ses affaires, des petits meubles et une décoration. Il faut juste que je trouve le temps de bricoler et de chercher les accessoires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:33

Voilà, suite de la séance photo de Nana avec les "stars", Lolo qui se prend pour la plus belle des trois (elle a des arguments...) et Lilu la petite dernière qui cherche à se faire sa place au soleil (elle a aussi de sérieux atouts!)...

Victor'sDolls-BJD - Page 12 _mg_7929

Victor'sDolls-BJD - Page 12 _mg_7925

Victor'sDolls-BJD - Page 12 _mg_7926

Victor'sDolls-BJD - Page 12 _mg_7928


Victor'sDolls-BJD - Page 12 _mg_7927

Bon week-end à toutes et à tous gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:48

Ah! Elles sont hyper craquantes dans leurs robes de princesse! amour
Ta dernière photo est simplement parfaite. musee
Un jour, il faudra que je leur présente ma princesse Ryuren, la reine des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 4:44

Elles sont mignonnes les deux soeurs dans leurs tenues d'apparat !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:43

elles sont belles. toutes les 2 me font penser aux soeurs jumelles Olsen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 EmptySam 6 Avr 2024 - 14:23

Nataraj a écrit:
Ah! Elles sont hyper craquantes dans leurs robes de princesse! amour
Ta dernière photo est simplement parfaite. musee
Un jour, il faudra que je leur présente ma princesse Ryuren, la reine des bêtises.
Merci beaucoup Nataraj! gentleman Mes fripouilles seraient ravies de faire la connaissance de ta princesse, qui je suppose est de la même taille (35cm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-BJD   Victor'sDolls-BJD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-BJD
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: