Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victor'sDolls-Smartdoll

Aller en bas 
+6
Victor
celynette
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Nano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:06

ThibaDutilleul a écrit:
Nana a décidément une jolie garde-robe ! Tu la gâtes.

Joyeux Noël à toi également !
gentleman Merci bien! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:09

C'est décidément une star de la mode ta Nana! Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 514347
Elle est si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:24

Nataraj a écrit:
C'est décidément une star de la mode ta Nana! Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 514347
Elle est si mignonne.
C'est gentil pour elle, merci! Les SmartDolls ne sont pas faciles à habiller, avec leur visage de type manga, leur air déterminé (surtout le modèle Dauntless!). Je ne la verrais pas en princesse, par exemple. Et là, les chaussures rouge de BJD 1/3 (ou 1/4 : pied de 6,5cm) ne vont pas du tout avec sa tenue de "Rin Toshaka". Je ne le savais pas quand je l'ai commandée sur Etsy juste parce que je la trouvais jolie, c'est un membre du forum de "grandes" qui me l'a indiqué... Donc je me suis documenté un peu sur ce personnage de roman japonais, et maintenant, il faut que je lui trouve des chaussures de type mocassins noirs ou marrons.
On n'a jamais fini avec les dolls... Réflexion de béotien, qui fera sans doute sourire plus d'un(e) membre ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 12:01

Oh, rassure-toi... Personne ne te reprendra sur ce sujet... Au fil du temps, tes yeux vont devenir des détecteurs d'objets à BJD... ou à Smartdoll, que ce soit pour une paire de chaussure, un sac à main ou tout autre babiole susceptible de plaire à ta petite merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:22

coucou Quelques clichés de Nana, un peu en vrac...

Sur son étagère... un peu marre d'être inactive... On dirait qu'elle veut s'en aller de là...

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 _mg_7014

L'été dernier. Trop contente d'avoir des sandales neuves... et que je lui enlève enfin ces chaussures roses qui lui allaient si mal...

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 _mg_9924

Mon assistante photo, en pleine action pendant les fêtes!

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 _mg_4822

S'il y a d'autres membres ayant des SmartDolls, qu'ils n'hésitent pas à se manifester! amis
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 8:29

J'adore tes photos ! amour Ta Nana semble plus que jamais vivante et elle est toujours élégante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:22

^_____________^ ah pour nos dolls on a acheté plaitore de wig, de chaussures à pas quoi savoir en faire parce qu'on les trouvait jolis et que finalement ça colle pas =.=

c'est vrai qu'à force on cerne mieux.

ta Smart en mode Lara croft sur l'étagère on sent qu'elle a la bougeotte.
j'aime beaucoup la photo où elle t'assiste pour les photos. La pose est très réaliste.

tiens l'appareil photo reflex c'est le seul accessoire que j'ai pas fait pour les miens bon j'avoue qu'ils utilisent plus leur portable =.=

rho j'ai une anime doll de chez volks qui a 15 ans elle est sous bulle ^^ je m'en sers peu. ^^
trop la flemme d'ouvrir un topic pour elle ^^ je préfère regarder celles des autres ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:19

ThibaDutilleul a écrit:
J'adore tes photos ! amour Ta Nana semble plus que jamais vivante et elle est toujours élégante !
Merci beaucoup! gentleman  Pour le moment je glane ici ou là. Les vêtements proposés par SmartDoll (ceux qu'elle porte sur la 1ere photo) sont de grande qualité, mais très chers. Il y a pas mal de choix sur Etsy également. Et puis il y a ma dame couturière aux doigts d'or... mais pour des tailles normales. Elle s'exerce un peu sur mes poupées depuis quelque temps, mais ce n'est pas son métier.

celynette a écrit:
^_____________^ ah pour nos dolls on a acheté plaitore de wig, de chaussures à pas quoi savoir en faire parce qu'on les trouvait jolis et que finalement ça colle pas =.=
Là les chaussures roses appartiennent en fait à mes poupées articulées 1/3... Et ce n'est pas du tout le style des SmartDolls!  Neutral  

celynette a écrit:
tiens l'appareil photo reflex c'est le seul accessoire que j'ai pas fait pour les miens bon j'avoue qu'ils utilisent plus leur portable =.=
J'ai acheté celui de la photo sur Amazon. J'en ai trouvé un plus récemment sur Aliexpress qui est assez réussi, mais un peu trop gros pour Nana. Je pense que pour des BJD plus imposantes (65-70cm) il devrait être bien adapté.
https://fr.aliexpress.com/item/1005003585112783.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.56625e5bHqv4I4&gatewayAdapt=glo2fra

celynette a écrit:
rho j'ai une anime doll de chez volks qui a 15 ans elle est sous bulle ^^ je m'en sers peu. ^^
trop la flemme d'ouvrir un topic pour elle ^^ je préfère regarder celles des autres ^^
Dommage! Neutral  J'ai vu que quelques possesseurs(euses) de SmartDolls se sont manifesté(e)s durant les deux dernières années, mais leurs fils n'ont pas duré longtemps... Alors si on peut élargir aux poupées de type "manga", je trouverais cela super. Ce d'autant que je ne vois pas du tout ce qu'est une anime de chez Volks (il faudra que j'aille rechercher cela sur Google...)
Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:40

voici une vieille photo, je me permets de charger sur ton topic :

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Diapositive1

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 18:35

celynette a écrit:
voici une vieille photo, je me permets de charger sur ton topic :
Eh, mais elle est géniale! extase  Super jolie avec de belles gambettes, aussi belles que celles des SmartDolls je trouve.
Ces poupées anime de chez Volks sont il me semble assez peu connues (en dehors peut-être des amateurs Japonais).

J'ai vu celle-ci, qui se rapproche de la tienne, en 55 cm :
https://volksusastore.com/webstores/dollfie/index.php?dispatch=products.view&product_id=10039

Pour une commande, que peut-on conseiller à un français ? Là c'est le revendeur américain (avec sans doute les taxes importantes appliquées à un envoi en France). La société japonaise ne vend pas directement en Europe. Et par exemple un grand site BJD comme Alice'sCollection ne vend pas de poupées Volks.

En tout cas, j'espère que l'on reverra miss... euh, au fait, comment s'appelle-t-elle, cette beauté manga?
Merci pour le partage.  gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:08

Alors oui ta doll c'est la même que la mienne en plus petit. La mienne aussi avait la même nuisette.

alors la mienne c'est une amie qui habitait le japon qui me l'a prise. Je lui avait demandé. j'en avais commandé deux j'en ai revendu une et gardé celle-ci.

malheureusement, à part les revendeurs, ou si on connait des gens pour acheter, je vois pas comment mais clairement, si tu commande de toute façon il y aura forcément les taxes.

Pour son nom de doll, je me souviens plus du nom du modèle et je ne lui ai jamais donné de nom. Ma fille me l'a prise pour s'en servir pour apprendre à dessiner des personnages mangas et quand elle n'en a plus eu besoin elle me l'a rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:34

celynette a écrit:
Alors oui ta doll c'est la même que la mienne en plus petit.
La tienne doit être un modèle SuperDolfie alors, mais il semble que Volks ne fait plus de modèles de type anime-manga que en DD "Dolfie Dream". En tout cas c'est ce que je vois sur le site VolksUSA. Les modèles SD sont d'ailleurs très jolies aussi dans leur genre. Je n'ai pas réussi à trouver leur taille, mais je suppose que c'est autour de 60-65cm.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:34

Alors j'ai regardé dans mes archives photos car je mets les noms de mes dolls + la marque, c'est une yukino de 2010. Elle a gardé ce nom ^____^ dans le genre j'ai pas d'idée de prénom, je me suis pas foulée ^^ Je l'ai prise à l'époque en tone skin donc c'est celle ci couleur peau et en white.

La white je l'ai revendu en 2011 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:57

celynette a écrit:
Alors j'ai regardé dans mes archives photos car je mets les noms de mes dolls + la marque, c'est une yukino de 2010. Elle a gardé ce nom ^____^ dans le genre j'ai pas d'idée de prénom, je me suis pas foulée ^^ Je l'ai prise à l'époque en tone skin donc c'est celle ci couleur peau et en white.

La white je l'ai revendu en 2011 il me semble
coucou Elle est bien jolie Yukino! amour  Je me suis un peu renseigné. C'est un modèle DD Dolfie Dream, mais il semble qu'ils étaient plus grands à l'époque, 57 ou 58 cm sur les fiches descriptives.
https://myfigurecollection.net/item/18190
On en trouve quelques rares exemplaires d'occasion, sur E-Bay et sur Mandarake, à des prix variants, selon l'état, de 250 euros à 1000 euros.
Je suis tenté par celle-ci par exemple, un peu endommagée (je ne sais si la lésion de la tige de cou est un gros problème ou pas...) : https://order.mandarake.co.jp/order/detailPage/item?itemCode=1215064538&lang=en
Ou celle-ci, qui paraît en meilleure forme : https://www.ebay.com/itm/125437762184

Je ne sais dans quelle mesure on peut faire confiance aux vendeurs quant à l'authenticité des ces poupées volks.
Sais-tu pourquoi il est question de "2nd" version? Et s'il y a eu deux versions de ce modèle, quelles en sont les différences?

Merci encore pour le partage et longue vie à ta Yukino! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:11

oui ma yukino fait effectivement 57-58 cm.

elles deviennent de plus en plus rare, quand je l'ai prise j'ai pris aussi qq bustes pour la couture et les commissions.

alors j'ai regardé les photos, je vois pas où se situe la lésion du coup.

pour avoir cassé les squelettes obitsu de mes SD (car au tout début du hobby j'avais 2 dd de volks, une obitsu haruka (que j'ai encore) + 2 autres obtisu de 60 et 65 cm (toujours des haruka)

selon la casse, c'est réparable. faut juste être patient pour démonter (le seche cheveux est ton ami pour ramollir les membres et les sortir du squelette) ensuite c'est beaucoup de bidules vissés et les tiges cassées je les ai réparé à coup de répare expresse pour regainer les tiges qui s'étaient effritée avec le temps (car évidemment trouver des pieces de rechange c'est compliqué).

après si cette doll te plait, fais toi plaisir je dirai.

mon obitsu haruka est toute cassée de partout, j'ai réparé comme j'ai pû elle tient encore bon j'évite de trop la solliciter Mamie a du vécu (shooting, story, poses bizarres perchée un peu partout type cascade) donc bon.

si tu prends la doll et que tu as besoin de conseils pour réparer, tu me bip en mp je t'aiderai

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Smartdoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SmartDoll] Crimson
» [Smartdoll] Mes filles
» [Smartdoll] Melody
»  Smartdoll Chitose - Rends-moi vivante !
» [SmartDoll] Une petite nouvelle : Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: