Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)

Aller en bas 
+13
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Demonslawa
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 17:02

Je rattrape un peu mon retard. Tes personnages sont toujours fascinants. Le grand faune femelle en forêt, avec de très belles photos, le joueur de percussions rituelles à l'intense expression, le petit Eol est superbe. Un univers pittoresque, et quel travail! respect
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:34

Pouaaah j'en ai loupé des choses ici ! 
Comme d'hab je suis fan de tes photos ! ça rends tellement bien ! 
Coup de coeur pour la série de ta Pathos Tale Pan
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:14

ThibaDutilleul a écrit:
Je le trouve très beau, le nouvel Eol que j'avais déjà eu l'occasion de voir sur un autre de tes topics ! Il me fait penser à un indien de l'Amazonie.
L'ancienne Eol était mignonne aussi mais dans un tout autre style.
Merci! Oui il a un côté amérindien avec la custo que je lui ai fait. C'est surprenant, je m'attendais pas à ça! Je lui trouvais un petit air asiatique nude, je pensais pas le faire pencher côté nouveau continent ^^

Tenrai a écrit:
Oups, j’ai encore accumulé un peu de retard ! Confused
- Je trouve les photos de ton Echo assez marrantes, quand on connaît le personnage, la voir chanter tel un enfant de chœur pour Noël, c’est cocasse. C’est vrai que son expression s’y prête bien ! je vois la mienne très différemment parce que je ne lui retire pas ses « langues » ou ses dents pointues xD (cette phrase, hors contexte, est très bizarre  Razz )

- Oiwa contre ton mur de masques est superbe ! J’adore particulièrement ces deux photos avec les détails de tes créations, les petites lumières et le grain, la luminosité douce et bleutée.

- Ah, et les photos de ta Pathos Tale dans les bois sont super jolies ! C'est vraiment une bjd impressionnante (je compatis car elle ne doit pas être évidente à faire tenir debout, même avec un stand).

- Eol est effectivement assez différent de sa précédente incarnation mais alors ton choix de custo est parfait pour le Puppy ! entre le maquillage, la coupe de cheveux et la tenue ! (le travail de NapalmDoll est assez incroyable il faut dire, assez atypique – je me souviens du coup de foudre que j’ai eu pour ma Hush, malgré sa petite taille).

Follow-the-Wind a écrit:
Ton amour pour Hisame me fait plaisir et me surprend toujours un peu : c'est loin d'être ma chouchoute. Elle est belle, je dis pas, mais je lui préfère sa soeur, sa mère ou les p'tites jeunes ogresses. Même que parfois je me demande si je ferais pas mieux de m'en séparer!
Aie eek Le jour malheureux où tu te sépares d’Hisame (Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 514347) tu me préviens, hein ?
Avec ses similitudes avec le moule de la Narcissus et la Qing Wan, ça reste la Green Pill que je préfère, et avec ta custo en particulier -le maquillage qui souligne son air pas aimable là- je ne sais pas, c’est un coup de coeur
Merci tout plein pour ton commentaire détaillé! Pour Charybde, c'est sûr qu'elle surprend dans ce style XD
Pour le nouvel Eol, comme toi j'ai totalement craqué malgré sa taille. C'est d'ailleurs l'acquisition que je préfère de 2023. Il est tellement beau de base! C'est rare que je craque dès le prototype (ça m'avait fait ça avec le J de Dollstown, jusqu'ici, et c'était tout).

Victor a écrit:
Je rattrape un peu mon retard. Tes personnages sont toujours fascinants. Le grand faune femelle en forêt, avec de très belles photos, le joueur de percussions rituelles à l'intense expression, le petit Eol est superbe. Un univers pittoresque, et quel travail! respect
Merci tout plein Victor!

Demonslawa a écrit:
Pouaaah j'en ai loupé des choses ici ! 
Comme d'hab je suis fan de tes photos ! ça rends tellement bien ! 
Coup de coeur pour la série de ta Pathos Tale Pan
Merci beaucoup Demonslawa! Ah ma Pan, je suis fière des photos! Pour une première sortie, ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Matin gelé ...   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 10:12

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Matin gelé  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Le sol trempé se gerce aux froidures premières,
La neige blanche essaime au loin ses duvets blancs,
Et met, au bord des toits et des chaumes branlants,
Des coussinets de laine irisés de lumières.
Extrait de "En hiver", Emile Verhaeren







Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53459212150_2141e58735_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53458931268_d350ef0a93_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53459111814_2d5276e54b_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53459111829_a627515ae0_c

Walentyn: Elfdoll Reminisce Soah sur Feeple60
Perruque: Sophymolly
Tenue: Nekochaton & Eglantine
Maquillage: par moi



Photos dans le petit matin froid! Il y a eu peu de neige cet hiver, alors un matin j'ai profité d'un joli gel pour sortir prendre des photos de saison.
Je n'ai pas montré Walentyn l'année dernière. Honte sur moi! Il faut dire qu'elle était rangée dans une boite tout au fond de mes cartons, et j'avais un peu la flemme de tout désempiler pour l'extraire de là. Mais j'ai fait la liste des poupées que je n'ai pas montré en 2023 et mademoiselle était dessus, alors j'ai fait l'effort de la déterrer XD
C'est une poupée que j'aime toujours beaucoup. Je l'ai depuis.... bah 2016, comme ma Pathos Tale Pan. C'est la plus douce de ma troupe, visuellement et de caractère. Malheureusement comme beaucoup d'hybrides la résine de son corps et celle de sa tête ne vieillissent pas de la même façon. Rien de bien méchant cependant. Un remaquillage, un blush, et il n'y paraîtra plus pendant quelques années. Je me programmerais peut-être ça pour cette année? Ou la suivante ^^

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:59

Walentyn est toute douce ! Elle semble vivre dans son monde intérieur et ne paraît pas être incommodée par le froid. J'aime beaucoup sa robe, très romantique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2024 - 22:59

Elle est toujours aussi belle... La dernière photo est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 11/01/2022

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 22:00

Toute en douceur et en réflexion, au milieu de la campagne hivernale. Jolie scène et quelle belle tenue!thumleft  Cette robe est magnifique! création personnelle?
Une bien belle illustration du poème d'Emile Verhaeren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:19

Chaque fois que je viens par ici, j'ai l'impression d'être aspirée dans un univers enchanté et mystérieux. Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 514347 Le rêve pour une adepte de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:05

ThibaDutilleul a écrit:
Walentyn est toute douce ! Elle semble vivre dans son monde intérieur et ne paraît pas être incommodée par le froid. J'aime beaucoup sa robe, très romantique !
Merci beaucoup Thibadutilleul!

Sinn a écrit:
Elle est toujours aussi belle... La dernière photo est incroyable !
Merci Sinn! Elle n'accuse pas trop son âge, ça va XD

Victor a écrit:
Toute en douceur et en réflexion, au milieu de la campagne hivernale. Jolie scène et quelle belle tenue!thumleft  Cette robe est magnifique! création personnelle?
Une bien belle illustration du poème d'Emile Verhaeren Wink
Merci Victor! Ma foi non, je ne couds malheureusement pas assez bien pour faire une tenue pareille. C'est un mix and match de pièces de différentes couturières françaises.

Nataraj a écrit:
Chaque fois que je viens par ici, j'ai l'impression d'être aspirée dans un univers enchanté et mystérieux. Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 514347 Le rêve pour une adepte de fantasy.
Héhé, merci tout plein Nataraj!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 676
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 8:52

Je suis toujours aussi fan de tes photos ! Elles sont magnifiques ! coup de coeur pour la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:03

J'adore ces photos. Les couleurs et la douceur qui s'en dégage sont magnifiques. Ta puce est toujours aussi belle et j'avoue, fait partie de mes préférées dans ta collection. extase
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:11

Elle est si belle!!! amour J'entend ses pas crisser sur l'herbe gelée...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: ... la fièvre d'amours ...   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:23

Follow-the-Wind a écrit:
Demonslawa a écrit:
Je suis toujours aussi fan de tes photos ! Elles sont magnifiques ! coup de coeur pour la dernière !
Merci tout plein Demonslawa!

Inaka a écrit:
J'adore ces photos. Les couleurs et la douceur qui s'en dégage sont magnifiques. Ta puce est toujours aussi belle et j'avoue, fait partie de mes préférées dans ta collection. extase
Merci beaucoup Inaka ^^
C'est une miss que j'aime beaucoup aussi. Une des rares pour laquelle je n'ai pas de redondance dans ma collec' XD

Nano a écrit:
Elle est si belle!!! amour J'entend ses pas crisser sur l'herbe gelée...
Merci beaucoup Nano! J'aimerais bien un peu de gel à nouveau, mais vu la douceur du temps je peux me brosser je pense.







.
.
.
.
.
.

..ooOOO La fièvre d'amours  OOOoo..
.
.
.
.








Citation :

Mais la fièvre d’amours
Qui me tourmente,
Demeure en moy tousjours,
Et ne s’alente.
Extrait de " A cupidon", Pierre de Ronsard






Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53526664211_96887e7be3_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53526839563_d63b151512_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53525761132_839fa9eb72_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53527089178_105ca3ea3c_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53527093965_9a6809a49e_c

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 53526974709_81a0688c8b_c

Oorn:
Perruque: par moi
Yeux: Ashuradark
Tenue: Nekochaton, moi, Kiwininamori
Maquillage & manucure: par moi
Chaussures : Almalexan

Aylith: Supiadoll Eunice
Perruque: par moi
Yeux : Ashuradark
Tenue: AyuAna
Maquillage & manucure: par moi



Avec un peu de retard, voici mes photos pour la St Valentin! Avec un couple que je ne vous ai encore jamais montré. Et pour cause, Aylith n'était pas présentable ^^'. J'ai sa tête depuis plus de 2 ans ( je l'ai reçu courant 2021), son corps depuis l'été dernier, mais je n'ai pas eu le temps de faire son maquillage jusqu'à il y a peu.
Aylith est la fille cadette de Xolotl, donc la petite soeur de Nyarlathotep. Son amoureux, Oorn, n'est pas de la même espèce, mais ça ne l'empêche pas d'aimer Aylith de toutes les fibres de son être.

Petit bonus avec un portrait d'Aylith seule:
Spoiler:



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2024 - 18:02

Superbe miss. Ils sont beaux tous les deux dans ce décor. extase
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2024 - 21:17

Les deux amoureux bien que très différents forment un couple harmonieux. Le maquillage d'Aylith est étrange et fascinant ! Les costumes ont des coloris superbes qui forment une belle harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)   Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo.. Ménage..ooO (Soom Grit hybride, p.6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Parade des Monstres] Takezo rules (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: