Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20

Aller en bas 
+65
Thémis
melie
Para_San
Cassiel
Ash
Joy
Tiya
Roussinette
Shiilia
kesha
Aramis
Takuya
Leo
Yoshi
Eden
ladynarutochan
Limë
Lumina
Alkianne
Aymeline
Selina
Chibiloo
Lillune
AndarielleHime
Piyo
Tortelini
Sisley
Lud
avalon
Kikyô
ingrid
Wayness
Nae-chan
Mumb@
k6
yrch
lillycat
*Esthy*
Arysuh
Follow-the-Wind
carolyn
Ababelle
Boule de poils
pandalilou
Lucifer
°° Kev1 <--
Barbier
Alichino
canelle
Lergahin
Myra
armelle
edhelwen
Valandra
littlevempire
Enaibi
The last peanut
Pistache
Hana
Mori
Aurore
Cridlange
Anne-Laure
morrigan
nylh
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:15

littlesam a écrit:
la version résine qui est accepté et la version vinyle qui est recalée.
Shocked Mais c'est pas un concours ! Rien ni personne ne gagne de premier prix à avoir une galerie dans la partie BJD ou la partie autres poupées !! Ce n'est pas dégradant de ne pas répondre aux critères de l'une ou l'autre des catégories, ça n'enlève rien au charme des-dites poupées ou à leur caractère particulier ! Là, comme on dit si bien, j'hallucine !

littlesam a écrit:
C'est pas parce sur DoA c'est fait d'une manière qu'on est obligé de faire pareil -_-'
Qu'on soit d'accord ou non, DOA est la référence en la matière et la majorité de leurs critères est bien pensée et raisonnable et s'il a été décidé de s'appuyer dessus et d'en reprendre la plupart, c'est parce qu'ils nous convenaient.

Maintenant, on conçoit parfaitement que ce soient des critères qui ne conviennent pas à tout le monde, libre à vous d'avoir les vôtres propres et de les appliquer "chez vous", il n'empêche que les critères retenus sont ceux en vigueur sur MC et même si nous sommes toujours ouverts aux suggestions, s'il y a bien un critère qui ne changera pas ici, c'est celui qui exige d'une BJD qu'elle soit en résine, il n'y a effectivement rien à polémiquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:58

Soit c'est un critère pour le forum. Cela ne me choque pas plus que cela, c'est un critère de classification et d'organisation comme un autre (même si cela n'est pas cohérent).

En revanche, les Hujoo ABS ont les mêmes moules que les Hujoo en résine, le même système d'articulation, je me permettrais donc comme beaucoup de les considérer comme des BJD.

C'est donc ma première BJD qui devrait arriver ce midi, demain midi au pire et j'en suis très contente ! (Enfin techniquement c'est la deuxième mais le première est toujours bloquée en douane !!). Et puis elle ne vient pas seule ! Devraient suivre pleins d'autres et avec des accessoires (yeux, perruques...) pour la Boutique.

J'suis trop contente !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:08

j'veux celle avec les yeux fermés en résine mais y'a pluuuusss Sad parce que customiser de l'abs c'est la mort pour rajouter des trucs je trouve...


bouh....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:46

Limë > Tu trouves que c'est difficile à customiser le plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:56

wé. enfin j'sais pas chui pas habituée. Mais ouvrir des yeux en platique ou y faire des oreilles plus longue, je trouve ca chiant. En plus ca se ponce pas vraiment bien :/ Et niveau makeup j'aime moins aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:26

Appel a toute les personnes qui ont acheté des Hujoo !

J'ai un petit probleme, j'ai enfin reçu ma Hujoo, mais il me manque le dessu de la tete T______T, où dois je écrire a Hujoo pour leur dire.


Suis maudite (mais sois dis en passant elle est supra mignonne amour )

Mais pas entière suis quand meme dégoutée

Voilà si vous avez des infos s'il vous plait, je suis toute ouïe priere
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:30

Arrggghhh les boulettes !!! melt

Tu dois te logger sur leur site et écire un message sur le support, en même temps tu peux leur envoyer un mail (l'adresse est tout en bas).

Moi j'ai reçu mes deux commandes, la mienne avec tout : corps, perruques, yeux, chaussures... Et celle pour la boutique, la semaine prochaine, j'ouvre une section Hujoo dans la boutique !

Franchement y a pas à dire, elles sont très mignonnes, mais ya du boulot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:14

Merci chibiloo, tu penses que je peux ecrire aux deux ?

J'ai fais le support déjà, et si je vois que j'ai pas de réponses je leurs enverrai un mail ^^


Oui elles sont vraiment trop mignonnes, moi je craques complet sur la mienne (meme s'il lui manques un bout de tete XD).
Elle est dix mille fois mieux en vrai, j'arrette pas de la tripoter et de la faire bouger c'est allucinant ! En plus j'ai réussi a faire une petite story d'arrivée c'est la première fois amour

Enfin voilu j'ai trop hate de la custom, et surotut de recevoir le dessus de son crâne Mr.Red (enfin si réponse j'ai Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:14

littlesam a écrit:
Sérieux ils ont banni les édition résine sur DoA ? C'est hallucinant ! Enfin non... c'est presque logique c'est parce que sur uen photo il est quasi impossible de faire la différence (ce qui revient à ce que je dit).
Nan je parlais bien de toutes leurs BJD, pas uniquement des Minihue mais de toutes les dolls de la compagnie, y compris les MSD et SD donc.
Après, ça a peut-être changé entre temps...


Semblerait qu'une nouvelle doll en ABS ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.

Elle s'appelle Wings et j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler.

Elle aura sûrement le même corps que la Hujoo, aura aussi deux version opening et dreaming et sera également au même prix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:22

Ca serai bien qu'il sorte des petit gars en ABS pour aller avec la ptite Hujoo daisy (on peut toujours rêver XD)
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:58

Ce que je comprend pas, c'est que les obitsu 60Cm sont accepté dans la partie Bjd, mais pas les Hujoo en Abs^^"
J'ai raté un épisode mais bon, je vois pas trop la différence, c'est du plastique.

Bref, AndarielleHime j'espère qu'ils vont t'en envoyer un :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:28

yrch a écrit:
Ce que je comprend pas, c'est que les obitsu 60Cm sont accepté dans la partie Bjd, mais pas les Hujoo en Abs^^"
J'ai raté un épisode mais bon, je vois pas trop la différence, c'est du plastique.

Ca a juste été expliqué à la page précédente gene .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:38

Bah voui, mais je pige pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:46

Aryshu > je n'arrive même pas à comprendre que ça ne te choque pas cet apartheid... melt

A propos Wings.. j'ai super hâte de voir la petite frimousse qu'il vont lui faire ! Du coup j'attends avant de commander mon Hujoo, si Wings me plait je prendrais les deux :3

Pourvu qu'ils se dépèchent, je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:55

Moi de même, peut être que je pourrai prendre ce model pour mes mummies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé





HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibiloo's Hujoo : Huge Love
» Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)
» ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» NABARRO's dolls - Cora p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: