Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20

Aller en bas 
+65
Thémis
melie
Para_San
Cassiel
Ash
Joy
Tiya
Roussinette
Shiilia
kesha
Aramis
Takuya
Leo
Yoshi
Eden
ladynarutochan
Limë
Lumina
Alkianne
Aymeline
Selina
Chibiloo
Lillune
AndarielleHime
Piyo
Tortelini
Sisley
Lud
avalon
Kikyô
ingrid
Wayness
Nae-chan
Mumb@
k6
yrch
lillycat
*Esthy*
Arysuh
Follow-the-Wind
carolyn
Ababelle
Boule de poils
pandalilou
Lucifer
°° Kev1 <--
Barbier
Alichino
canelle
Lergahin
Myra
armelle
edhelwen
Valandra
littlevempire
Enaibi
The last peanut
Pistache
Hana
Mori
Aurore
Cridlange
Anne-Laure
morrigan
nylh
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:21

de ce que j'ai compris, parce que les DD et les obitsu étant les premieres en vinyl, elles ont été acceptées sur DOA, et pour garder une certaines cohérence, on a fait de meme ici. Ensuite y'a eu masse d'autres "trucs" (désolée c'est pas péjoratif mais je trouve pas le mot -_-) qui sont sortis et qui ont été classés dans d'autres catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:33

Oui, mais des 'trucs' qui n'ont pas le système de montage avec des joints sphériques et des élastiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:36

et pour en revenir au sujet des juge dolls (nan c'est pas comme si c'etait le sujet hein) les demoiselles qui en ont commandé, vous êtes satisfaites du corps?

ils brillent autant que sur les photos?

et j'ai pas vu, il me semble que quelqu'un avait parlé de la taille des wigs comme msd, mais je trouve plus dans le sujet et j'aimerai bien confirmations siouplait -->> boulette, c'est ecrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:55

Bah moi j'ai reçu la mienne oui elle brille un peu, mais pas du brillant pétant, plutot terne, donc moi ça me dérange pas tant que ça ^^. Et puis après, si tu met du msc flat pour le make up, je pense que ça se verra pas trop.

En tout cas sur mes photos ça se vois pas plus que ça meme avec flash (enfin ça dépent des angle de vue, mais je trouve pas ça génant).

Sinon oui il parais que ça porte du 7-8 en wig ^^ (je confirme, Ryuo (mon MSD) et elle, on a peu pres le meme volume cranien)

Et je suis très satisfaite du corps, je trouve que cette poupée est très harmonieuse, meme si elle a plus de poitrine que je me l'imaginais. Moi perso je l'adore tel quel :3

(mais bon c'est mon avis personnel Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:41

Qu'elles sont jolies, sayer je suis amoureuse amour (moi qui aime tous ce qui est bizarre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:54

La mienne est toute rcouverte de MSC, et elle ne brille plus du tout.
Perso, j'aime bien le corps! J'arrive a le faire poser alors c'est cool x3
Faut juste s'habituer a triturer de petits double joints au genoux.

Mais sinon, elle ne brille pas trop non plus, je pense que les chocolate brillent beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:24

Pareil je trouve la mienne plus harmonieuse en vrai qu'en photo !!

Ses corps/crâne sont très bien proportionnés et posable. Elle ne brille pas (ou très peu - mais toujours moins que les Blythe !) Et elle tient debout toute seule (pas l'habitude avec les Blythe non plus !!).

Je l'adore même si j'ai du mal avec le système BJD, les articulations, j'ai tellement l'habitude de mes grosses têtes rigides !!

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:53

Esc-ce qu'il prenne la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:22

Eden: J'crois qu'ils prennent que Paypal.

Franchement, j'ai recu mes trois miss en 5 jours, aucun soucis, vraiment bien emballées, toussa.

+1 pour eux donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:10

Ils ne prennent que Paypal. Par contre il y a souvent des problèmes de livraison avec l'adresse incomplete et des parties manquantes/erreur de commande. C'est un peu dommage mais il faut s'y attendre.

J'ai une commande bloquée en douane pour le moment. Ma deuxième commande est arrivée très vite, elle.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:51

>-< ils sont en rupture de stock pour les yeux fermés j'espere qu'ils en auront d'autres d'ici fin juin car je les trouvent vraiment plus jolies que celles qui ont les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:18

J'ai une question: c'est quoi ces hujoo qu'ils proposent sous le nom de Wings ?!

Ya pas encore de photo, et comme ça me tente bien de participer à la GO de fin juin pour 2 petites puces...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:56

On ne sait pas encore, on sait juste que le modèle va bientôt être en vente...

Bon, on sait déjà qu'elle (ou il, des fois, mais ça m'étonnerait... même si j'aimerais bien un ptit boy plus tard) aura les mêmes options de couleur et yeux fermés/ouvert que la première Hujoo, je suppose qu'il n'y aura que le visage qui changera... mais bon j'me trompe peut-être. :p

En tout cas j'ai hâte de voir à quoi Wings va ressembler. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:59

D'accord, merci Yunae ^^
J'ai hâte de voir le surprise que nous réservent les Wings

Sinon c'est un peu hors propos, mais je voulais vous demander votre avis:
j'ai comme idée de projet une hujoo typée asiatique donc peau blanche, wig noire, lèvres rouges. Mais je n'arrive pas à m'imaginer quel modèle entre yeux ouverts ou yeux fermés serait le plus "efficace" gene

Merci^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:08

la Hujoo est un peut chiante a maquiller. surtout pour la bouche. sinon, non, mois elle ne brillait pas, et avec le MSC, c'était bien mieux ^^ elle est un peut chiante a assoir, elle ne tien pas sans apuis, et les jambes s'écarte constament. les bras du moins pour la mmienne, se plit a peine, et reprene leur place tendu. mais elle est extra quand même. j'aa été imprésioenr par les pieds ! je les trouve imance. sinon, elle est très posable, du moment que l'on ne l'assoit pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20   HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibiloo's Hujoo : Huge Love
» Yukikono's Doll (Hujoo Yomi, Pullip et autres)
» ma petite famille(roxy lucy, puki, hujoo, lati doll sleeping
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» NABARRO's dolls - Cora p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: