Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 William & Constance [narin&narae] // UP p02

Aller en bas 
+20
cycy
Le Tama
kiri
rann
moonie
Morelindele
etoilebleue
Char
Sugar&Spice
Aristodemos
Alichino
Valandra
nylh
Moachan
orpheelin
Evy
Alexiel
X-aël
Myra
Aurore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:44

C'est suuuper joli ce make up doré avec les taches de rousseur. Tu l'emmenes au festival? extase
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:53

OMG! OMG! Elle est tellement gracieuse... rhaaa... ce petit minois envoutant...
Celle que tu as vu l'an dernier c'était la mienne que je venais juste de revendre la veille à Dark-Angel... et depuis je trouve que c'est un sacrilège quadn j'en vois des belles comme la tienne!
Ha c'est malin... (juste retour de baton dirons nous) je veux une Narae Butterfly maintenant... gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:06

ahh jadore ces moules!!!!! >o<. * trop happy de les voir entre tes mains ^w^*
Félicitation.
La plupart de tes BJD ont un air doux et rêveur, constance n'y échappe pas et ça lui va vraiment bien. Elle est belle >.<!!! Un véritable ange admiration
Javais plus bavé sur le Narin, jai hate de voir comment va être William! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:03

@Evy : elle se defend la vilaine ! Au moin William est bcp plus gentil. Il attend patiemment son blush aujourd'hui.
@Alichino : j'espere qu'avec les make-up ils feront un beau couple assorti. ^_^
@Aerodynamic : elle est si jolie, le plus dur c'est de se décider sur la faceplate à choisir. O___o;
@Kaoru : j'aimerais beaucoup garder cette douveur avec le makeup que j'ai du refaire mais.. argh ! *stresse* =__=
@Char : je ne sais pas du tout qui emmener. Et comme il y aura un stand pleins de narindolls...
@Etoilebleue : oui je m'en souviens parfaitement. *3* D'ailleurs c'était le combo tentateur avec la narae et la school head A. Du coup, je me demande quel sera le craquage de cette année T.T
@The_Doped_Catz : ce soir, je ferais les photos de William ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:10

Ils sont superbes tous les deux félicitations !!! Bah écoute en tout cas le défaut du make up de Constance ne se voit absolument pas en photo, j'aime beaucoup la douceur de son expression et perso je trouve ce make up superbe !!! Vivement le make up de William !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:56

@Morelindele : l'avantage de prendre un couple d'une mm marque, c'est qu'ils ont plus de chance de bien coller ensemble ^___^

Et voila, William a un visage. Maquillage extra-light pour lui. ^v^

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 17
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 20
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 21
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 16
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 18
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:02

OH IL EST SUPERBE!!!!!
Et tellement doux!!!!!!!!!!!! J'adore vraiment beaucoup!!! Ils vont être tout simplement adorablement fabuleux tous les deux ensemble!!!^^ J'ai hâte que tu nous montres ça!!!
BRAVO!!!!!
C'est bien, il a été sage lui OO
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:16

oui, il s'est nettement moins débattu que Constance.
Mine de rien, aurait-elle des airs de chipie ? Gloups !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:24

Aurore a écrit:
oui, il s'est nettement moins débattu que Constance.
Mine de rien, aurait-elle des airs de chipie ? Gloups !

N'est-ce pas ce qui fait le charme et le caractère unique de chaque BJD? ^________________________^
Alors, petit William, tiens-toi prêt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 1:40

Hiiii j'avais pas encore commenté !
Ils sont tous les deux magnifiques ! J'adore ce côté plus réaliste qui leur donne un charme tout particulier.
Ca donnerait presque des envie de craquage *3*

Mais je vais me contententer de mes deux brutes pendant un petit avant de me rabattre sur les petites choses diaphanes ! ^____^

Félicitations en tout cas !!! C'est de la poudre fée pour les yeux, ces deux-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonie

moonie


Nombre de messages : 127
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 15/04/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:42

Aaaah William est trop mignon tout en blanc ! C'est dingue on dirait presque un Snow White...
(Les Narae sont toutes des chipies !)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:43

admiration ha trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:54

hoo ils sont superbes tout les deux ^___^! c'est qui que t'amènes au fashion doll d'ailleurs ? eux ? en tout cas ils sont adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:21

Wolalalala !! ils sont si beaux, si doux... j'adore les prénoms que tu leur as choisi, ils leur vont si bien... daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Invité
Invité




William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:25

ohh william est tout doux, vraiment mignon ^__^. on aurait envie de le caliner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William & Constance [narin&narae] // UP p02
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin [Volks William] Beau temps (P°5 bas)
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
» [DIM Alpon] William, Enfin complet!
» William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: