Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 William & Constance [narin&narae] // UP p02

Aller en bas 
+20
cycy
Le Tama
kiri
rann
moonie
Morelindele
etoilebleue
Char
Sugar&Spice
Aristodemos
Alichino
Valandra
nylh
Moachan
orpheelin
Evy
Alexiel
X-aël
Myra
Aurore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:27

ah vi il a l'air tout doux, mais selon les photos j'ai aussi l'impression qu'il a comme un petit air mutin ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:11

Aurore a écrit:
@Myra : non non c'est pas mon anniversaire... Je disais juste que leurs arrivées tombait pil-poil avec le fashion doll, presque un an apres avoir vu une narae en vrai et de me dire "argh j'en veux une".

Ben oui justement Wink

Il est beau William amour

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:38

@Evy : ho pour sur, chaque bjd a son caractere, c'est bien pour cela qu'elles finissent par envahir la maison ToT
@Elvire : haha le evil craquage ! D'ailleurs lors du FashionDoll, la tentation etait bien grande, il faut le dire.
@Moonie : au debut je ne comptais pas du tout aller vers le blanc, mais finalement, ça lui va plutot bien...
@Valandraa : merci ^__^
@Rann : erf, réponse 50ans apres les faits : nan j'ai preferé ammener le hound puisqu'il y avait le stand de dollfait qui presentait les narindolls.
@Kiri : à force, je vais épuiser ma réserve de vieux noms préférés ToT
@The_Doped_Catz : je confirme *roucoule avec le narin dans les pates*
@Kaoru : c'est tout à fait vrai ^o^
@Myra : merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:18

Aurore a écrit:
@Evy : ho pour sur, chaque bjd a son caractere, c'est bien pour cela qu'elles finissent par envahir la maison ToT


Oh ben je ne vois pas du tout de quoi tu parles OO
J'ai pas du tout un Hound à m'acheter moi maintenant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:14

huhuhuhu ^o^
Rien de tel que d'en voir un en vrai.
D'ailleurs, 'fo que je prenne des photos de Lawrence avec sa nouvelle perruque. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:22

bouhouhououou j'arrive pas a voir les phooottoooosss!! snif, elles s'affichent pas chez moi... jvais aller me pendre tiens!
bha pour la peine vous allez m'offrir une narae! comme ca je la verrais de près! non? oh bha flute alors...

_________________
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Logo_s11William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Facebo12William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Instag13William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:32

Aurore a écrit:
huhuhuhu ^o^
Rien de tel que d'en voir un en vrai.
D'ailleurs, 'fo que je prenne des photos de Lawrence avec sa nouvelle perruque. ^.^

O.O
Toi t'es vachement vile en fait =.=
...
...
...
Et... C'est pour quand les photos avec la nouvelle wig? Enfin moi je demande ça comme ça je ne suis pas du tout intéressée hein OO
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:47

@Archangel : c'est etrange, il me semble pourtant que tout le monde voit bien les photos. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec toi si ce n'est un probleme temporaire de connexion.
@Evy : bon d'un autre coté quand je dis "nouvelle perruque" c'est quand meme celle qu'il avait au Fashion Doll. Mais qui était tout nouvelle de la veille. Donc rien de bien nouveau depuis ce weekend si ce n'est la preuve en photo de son passage chez le coiffeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:25

ayééé je les vois!!!! je vois! c'est un miracle!!!( niarf référence pourrie mdr)
argh sont trop trop beaux, jm'en vais économiser pour une narae tient, j'en ai vraiment trop envie elles font si réelles, c'est hallucinant!

_________________
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Logo_s11William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Facebo12William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Instag13William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:26

Il est vraiment trés beau !! une grande douceur émane de lui ... pas de problème !!! de la douceur on peut lui en donner pleeeeeeeeeeeeein ^^ calins calins !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:20

Graou ! Sont trop beaux tous les deux ! Et quel chance d'être arrivés ensemble, ils ont pas du s'ennuyer pendant le trajet ! Wink
J'aime beaucoup les make-up tout doux que tu leur as fait ! Ce qui est fou avec les Narindolls, c'est à quel point leur sculpt fait "humain", en photo, c'est délirant parfois on se dit : "punaise ! sont trop vivant !".
Félicitation !!!

_________________
William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:19

trop beaux félicitation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:57

ah là là, les narae !!! elles sont féériques ces poupées, j'adore leur personnalité, (enfin celle qu'on peut leur donner quoi... ouais enfin je me comprends^^) william est superbe!! on dirait qu'il sort d'un nuage amour admiration félicitation pour le make up ! (suis toujours sidéré par les make up... moi quand je tiens un pinceau dans la main il se sauve tout seul tellement il me déteste rale )
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:36

Ce qui m'étonnera roujours, c'est la pureté que dégage ce moule. Y'a qu'à voir William : on dirait un ange blanc, ou un esprit des glaces...........
trés beaux et trés doux tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:28

Waaah ça y est ils sont prets tous les deux! J'ai hate de voir des photos des deux ensemble car c'est vrai que c'est un couple magnifique ^__^

(je me rends pas bien compte, ce sont des pinky white? et les face-plates ce sont des classiques ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William & Constance [narin&narae] // UP p02   William & Constance [narin&narae] // UP p02 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William & Constance [narin&narae] // UP p02
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justin [Volks William] Beau temps (P°5 bas)
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» ❖ Ma petite Emily ❖ [Narae / Narin Creative ]
» [DIM Alpon] William, Enfin complet!
» William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: