Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:58

Merci Morri, je veux bien l'adresse.
Je ne sais même pas si ce que je demande est faisable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:06

C'est lui qui te dira ^^

Il est rue Pargaminières, je pense que c'est le seul.
Je ne connais pas le nom de sa boutique, mais il se fait appeler Sabbat (il s'appelle Seb en vrai :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:21

Morri : Merci beaucoup little star! kiss
dis, tu me montreras ton tatoo en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:29

Citation :
e pensais me faire tatouer sous les clavicules et les avants bras, mais depuis que je suis maman j'ose plus. On m'a tellement regardé de travers quand j'étais enceinte à cause de ça. J'avais l'impression d'être un vieux chat de gouttière tout droit sorti d'un squatte que ça m'a un peu calmé finallement.

J'ai envie de rigoler mais aussi de pleurer... c'est encore le temps des cavernes alors? on peut plus porter ce qu'on veut !!!???

Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:32

-


Dernière édition par Leo le Lun 5 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:01

lillycat a écrit:
Le médecin qui me suivait au début, m'a sorti quand j'ai refusé de faire une amniosynthèse qu'il faudrait que je me fasse soigner parce que falait que je sois dérangée pour refuser une amnio et avoir un tatouage comme ça...

Il a ptetre cru que tu voulais pas à cause de la piqure :p (d'où la comparaison qui parait déplacée ^^; mais bref, je veux pas avoir l'air de l'excuser c'est pas du tout ca, c'est juste que ca l'expliquerait =_= enfin bon je me tais =)
(jparle de ca parce que j'ai demandé à ma moman qu'est sage femme et bon, elle m'a dit que ca surprenait mais que elle elle avait jamais vu ce genre de comportements)
Après je pense que quand meme ca dépend des gens, j'ai pas l'impression que ca soit si mal vu Oo (mais je suis naive, mes parents sont assez tolérants donc je me rends pas bien compte de touça ^^; )

Ma soeur veut un piercing à la langue et j'avoue que ma mère et moi on réagit pareil : non :/
Spas que ca me dérange en soi (ma mère si, elle trouve ca nul sur ses enfants ;p), mais meme si y'a pas souvent de complications jveux pas que y'en ait sur ma soeur :/
En plus elle a très mal supporté le piercing aux oreilles alors celui à la langue... Ouais je sais c'est surement pas du tout pareil, pis elle les avait fait en bijouterie (notez que moi aussi je venais juste de me faire percer par la meme personne, mais moi ca s'est pas infecté), mais quand meme j'ai peur ><
Puis elle est chiante en ce moment, genre pas du tout aimable (elle a beaucoup de mal en cours alors qu'elle bosse à fond, ca a toujours été comme ca mais là en première ca bloque, surtout qu'elle a déjà repiqué la seconde elle commence à galérer vraiment...), j'en ai meme pleuré la dernière fois (hey jla vois jamais et quand je suis là deux semaines elle est ignoble, c'etait sa faute)...
Là elle tane ma mère avec ca depuis pas longtemps, elle nous dit que ca fait 3 ans qu'elle en veut un (mouais, et elle m'en a jamais parlé ? mh), elle veut le faire en meme temps qu'un pote à elle qui va s'en faire un à l'arcade en février (pour ses 18 ans, qu'elle elle n'aura qu'en septembre)...
Moi je lui dis d'attendre septembre, ma mère idem (elle veut pas donc elle lui dit basta tu feras ce que tu veux quand t'auras 18 ans), mais bon

Je veux bien votre avis sur la question (si vous en avez un xD), puis comment en parler avec elle sans qu'elle gueule (mon dieu qu'elle est chiante ^^; ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:01

amaeta a écrit:
Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi.

Je pense pas qu'il y ai d'âge pour se tatouer, ok c'est pas a 80 ans qu'il faut se décider, mais moi quand j'm suis faite tatouer, y'a une dame qui est venue se faire tatouer, c'etait son premier tatouage, et elle avait plus de 45 ans ça c'est certain daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:56

amaeta a écrit:


Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi.

Tu sais, si tu veux vraiment te faire tatouer, il n'y a pas d'âge pour ça.
Je connais une personne qui s'est faite faire son tatouage à 50ans. Elle a oser franchir le pas, et elle en est très contente.

C'est sur qu'il y aura toujours des gens pour te faire des remarques désobligeantes, mais si tu veux le faire, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 1:06

Wayness > Je ne pense pas qu' on puisse t' apporter de solution concernant ta soeur XD
Elle a l' air de se braquer tout le temps d' après ce que tu en dis.
Mais bon, quand tu dis que ta mère et toi lui disez non, je comprends pas trop parce que si elle est en 1ere et a redoublé elle doit avoir minimum 17 ans, non?
Je trouve qu' elle est en âge de décider, ça va juste la frustrer de l' empêcher de faire ce qu' elle veut.

amaeta > Il n' y a pas d' âge et surtout, il ne faut pas faire attention au regard des autres, c' est vrai.

Vous savez à quoi j' ai eu droit? De la part du mari d' une tatie à moi ...
En ma présence ( en sachant pertinemment que je suis tatouée ) , et chez moi en plus :
" Il faut vraiment être con pour se faire tatouer "

Le même, à mon sujet :
" On verra si à quarante ans ça l' amusera toujours d' avoir son gribouillis " ><

Comme si c' était un amusement quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:18

merci de vos encouragements , mais en fait c'est le regard de ms clients qui m'arrête, car ils sont encore plus vieux que moi! , je pensais que c'etait une question de generation, mais enfait comme pour tout le reste c'est une question de tolerance...d'ouverture d'esprit quoi.

Je suis fan des tatouages de ymim (your meat is mine) :

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Neu6_078
Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Neu7_144


et ceux-là de Sacha :

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Imagegalerie338
mais le cyborg c'est mieux sur les corps un peu body buildé non?

J'ai choisi des vues que je pense pas choquantes mais si les modos les trouvent gore qu'elles les otent bien sur Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 10:41

Amaeta: L'est vraiment excellent le premier! C'est pas le genre de truc que j'aimerais sur moi, mais j'adore quand même ^^
Sinon, perso, je suis partisane du "on a qu'une vie" donc si ça te tiens à cœur de te faire tatouer vas y, profites tant que tu le peux ^^
Après, je comprend que le regard des gens soit un obstacle mais c'est quand même dommage de se mettre des barrières à cause de ça...
Et petite question: tu voudrais de faire tatouer quoi ? et ou ?

Sinon, je suis choquée par les réaction à l'encontre de lillycat, mais ça ne m'étonne pas du tout. Le tatouage et le piercing sont plus courants et répandus qu'il y a quelques années, mais c'est pas pour autant que les gens sont plus ouverts d'esprits qu'avant, enfin, peut être un peu plus, mais faut pas être naïf et croire que ça passera comme une lettre à la poste ou que vous alliez sous prétexte que c'est devenu une pratique assez courante ...
Pour encore plein de gens (et pas forcément des "vieux" j'y ai eu le droit de la part de camarades de classe) piercing/tatouage= masochisme, drogue j'en passe et des meilleures ....
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:01

Oh, j'aime beaucoup ces tatouages (même si je ne pourrai pas me les faire faire sur moi) ^^

c'est vrai que c'est dommage pour tes tatoos, amaeta, mais vaut mieux ça que de les regretter par la suite ^^"


Deedlot : no soucy petite fée ^^ La dernière fois je l'avais hein, mais avec mes cheveux on ne le voit pas, même si je les attache -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:14

Moi j'ai 4 trous aux noreilles tout bêtes ^^

ça fait un an que je voudrais me faire un beau tatouage sur les reins, mais je veux que ce soit super bien fait et dans l'hygiène et tout. J'ai potassé le dessin, je sais exactement ce que je veux : une guirlande de fleurs-épines dans les tons noirs-violets...
J'ai jeté mon dévolu sur un mec (et ouais chuis comme ça fouet) qui est à Etampes et qui est vraiment génial, super réputation et tout, mais ça doit faire 4 messages que je lui laisse sur son répondeur, un email, pas de réponse. Je suis même passée à sa boutique à Etampes pour lui montrer mon projet, mais rien à faire, il m'envoie pas de devis et il répond pas gene... Chuis un peu dég' quand même. Il court vraiment pas après le boulot !
Donc si quelqu'un connaît un super bon tatoueur dans le sud de la RP, qui dessine super bien et dans l'hygiène et tout, chuis preneuse !gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:40

Jveux un piercing sous la bouche mais j' ai peur que ça pose problème pour l' emploi tout çaaaa !!
Il y a des piercés au visage qui ont des témoignages pour l' embauche et les études par ici? ^^

wiine > Je peux pas t' aider, désolée.

amaeta > Personnellement je n' aime pas du tout ce que fait ce tatoueur :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:08

Bah moi j'ai 5 piercings au visage, j'ai eu quelques soucis avec certains employeurs, c'est pour ça que je suis retournée a l'école XD
Mais apres tout dépend dans quel domaine tu bosse, dans la vente, ça passe très mal :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: