Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:13

Selina a écrit:
Wahh Cassiel t' as la classe !! Oo
moi aussi je veux une mouche je veux je veuuuuxxx

Merci Selina Les modifications corporelles et vous? - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:17

Cassiel > De rien, c' est sincère !

ce qui est trop beau aussi c' est un piercing sous la lèvre comme le guitariste de Metallica ! ( pas de remarque sur la référence, ahem ) gnaveuuxx aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:06

Merci pour l'info Cassiel ^^

Effectivement je connaissais mais pas sous ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:07

J ai deux tous a l oreille gauche dans le lobe. Le premier a ete fait vers mes 7 ans et le deuxieme vers mes 12 ans.

J ai aussi un tatoo, une sirene. J etai en 4éme donc je devai avoir 13-14 ans je sais plus trop.

Je REVE d un piercing a la langue mais ce ma fait peur. C est pas trop la douleur qui me fait mais c est l apres. Gonflement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:42

jeremy83 > Waw, un tattoo vers 13-14 ,ans, c' est tôt ça quand même Oo
T' avais pas fini ta croissance ni rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:05

Quand j'ai enfin été décidée à me transformer en fille et pas en garçon manqué (au lycée quoi ^^'), je suis allée me faire percer les oreilles (chez un bijoutier). J'ai eu une ou deux infections sur une oreille mais rien de bien méchant.

Je suis toujours un peu fascinée par les piercings et autres tatoos. Du coup, pendant mes études (donc plus vraiment chez mes parents, ce qui était plus facile pour leur faire accepter le fait d'être *déjà* piercée), je me suis faite percer le cartilage en haut de l'oreille droite. Pour le coup, je voulais faire ça bien, alors je suis allée chez un pierceur super sérieux. Je n'ai pas vraiment eu mal, ça a juste chauffé, mais par contre, pendant les 3 mois de cicatrisation, je ne pouvais pas dormir du côté du piercing, c'était un peu relou. Heureusement, c'était durant une période où je faisais moins de sport, parce que si je l'avais fait quand je pratiquais encore des sports de combat, ça aurait été trop galère.

Depuis, j'aimerais vraiment m'en refaire un deuxième juste au dessus (le premier est volontairement un peu plus bas), voire l'autre oreille aussi.
J'aurais adoré aussi en avoir un à l'arcade, mais comme il y a plus de rejets possibles et que le visage, ça compte beaucoup pour les relations avec les éventuels patrons lors d'entretiens d'embauche ou de clients après l'embauche, je crois que je ne le ferai jamais.
En plus, je compte me remettre dans un futur proche à un sport de combat, alors je crois que de toutes façons, c'est mort pour n'importe lequel de ces piercing, sauf si je le fais maintenant !

Je suis aussi fascinée par les tatoos, mais je crois que je n'oserais jamais le faire... Je ne crois pas en avoir envie assez fort ni savoir quoi m'imprimer ad vitam eternam sur la peau. Dans le doute, je m'abstiens donc, ce qui me parait la conduite la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:16

Selina a écrit:
jeremy83 > Waw, un tattoo vers 13-14 ,ans, c' est tôt ça quand même Oo
T' avais pas fini ta croissance ni rien quoi !

C est vrai que c est jeune ( voir meme trop) mais je ne regrette pas !! Smile
au contraire ^^

Je dois quand meme rajouter pour les plus jeunes personnes du forum, mes parents etaient presents et c est mon pere qui me l a propose, car le tatoueur etait venue a la maison tatouer ma mere. Je n ai rien fait dans le dos de mes parents^^ ( pas mon tatouage en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:19

Bah moi j'ai un tatoo sur la nuque une étoile, un qui fait le dos + un bout des cotes avec des grosses spirale et des pointes tout noir.
3 piercing, la langue, sous la bouche et le nombril + 6 trous aux oreilles.
J'ai pas mal hésité pendant une époque à devenir tatoueuse parce que j'avais pas mal de copains là dedans, et puis finallement après avoir fait des tests sur de la couenne de porc j'ai pas trop aimé la technique.
Je pensais me faire tatouer sous les clavicules et les avants bras, mais depuis que je suis maman j'ose plus. On m'a tellement regardé de travers quand j'étais enceinte à cause de ça. J'avais l'impression d'être un vieux chat de gouttière tout droit sorti d'un squatte que ça m'a un peu calmé finallement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:23

Pourtant ça doit être beau une femme enceinte avec des tatoo gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:28

Je plussoie Yrch, une femme enceinte c'est beau, les tatouages c'est beau, je crois que j'irais jusqu'a qualifier le mélange des deux de sexy. kiss
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:30

bah je vous jure que c'est mal vu. Le médecin qui me suivait au début, m'a sorti quand j'ai refusé de faire une amniosynthèse qu'il faudrait que je me fasse soigner parce que falait que je sois dérangée pour refuser une amnio et avoir un tatouage comme ça... Sans parler des insultes derrière pour les piercings. Donc oui malheureusement c'est encore assez mal vu par pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:43

Jme suis faite jeter de chez un dentiste et un généraliste a cause de mes piercings....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:06

C'est dingue ça...

Enfin je sais pas, je pense que je suis assez ouverte pour ne pas être choquée par les tatouages et les piercings...
Mais je trouve ton témoignage hallucinant Lillycat...

(soit dit en passant, on est jumelles de l'étoile sur la nuque du coup ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:01

Plus le temps passe et plus je dois me retenir à deux mains pour ne pas me faire mon second tatoo.
C'est dingue, mais j'en ai besoin en ce moment.
J'en rêve la nuit, je rêve de l'encre qui s'imprime dans ma chair.
Quand je me suis réveillée, j'étais en larme, de joie ou de tristesse je sais pas.
Parfois je me plante devant la glace et je le visualise, j'ai presque l'impression qu'il va apparaître.
Mais en ce moment, je ne connais plus de bon tatoueur en qui je puisse avoir une confiance aveugle. Et j'avoue que l'emplacement me fait un peu peur, pas vraiment pour la douleur [je la prendrais presque avec soulagement] mais je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:48

Si tu veux Deedlot, je te filerai l'adresse d'un tatoueur que je connais qui apparemment est plutôt très bon (sa copine me fera mon papillon quand elle se sera bien entraînée ^^).

Je l'ai rencontré au Chat (sans blague? xD) et il a super bonne réputation paraît-il (moi j'y connais que dalle ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: