Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:19

J'ai tenté deux fois le piercing du cartilage (mon oreille est toute bizarre au toucher avec le cartilage bousillé dedans).

La première fois ça c'est infecté, j'avais tripoté, pas assez désinfecté, bref la cata. La deuxième fois tout à été fait clean mais j'ai fini par faire un rejet. La tige était en acier chirurgical, j'aurais du tenter du titane, je fais visiblement une alergie aux alliages Sad

Comme ça me reprends cycliquement, dans un an je retenterais sûrement un troisième massacre de mon oreillle ^^

Les tatouages ça me plairait bien, mais j'ose pas (peur du définitif). Ca fait de nombreuses années que j'y pense et je peux dire que l'idée évolue au fil du temps. On a pas les mêmes envies à 17 et à 25 ans, même si ça reste dans le même esprit.

Franchement, le faire trop jeune me semble (avis personnel) une énorme connerie. Tant qu'on est jeune, on a pas tout à fait fini de se contruire, on est très influancé par les goûts de ses d'amis (qu'on a que partiellement choisi, vu que c'est des camarades de classe généralement). Ca ne semble pas la période idéale pour faire ce genre de choix qui doit être ultra personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:26

littlesam > Ca dépend, perso j' ai un tattoo qui symbolise plein de choses fondamentales pour moi, des choses et des rêves qui me caractérisent depuis l' enfance, et je sais que ça, ça ne changera jamais.
Ou même si une partie me quittait, justement j' aurai mon tattoo pour me rappeler la rêveuse que je suis ! et pas une saleté matérialiste !lol
je l' ai fais à 19 ans mais j' y réfléchissais depuis 5 ans, et là d' ici un an je vais en faire un 2eme!

Sinon pour ton oreille : il vaudrait mieux ne pas retenter à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:05

J'ai 8 piercings aux oreilles, et j'ai bien envie d'en faire un autre encore, dans l'espèce de pli à l'intérieur (pas la partie qui recouvre le "trou").
J'ai envie de me faire percer le nez, peut-être même en faire un sous l'oeil.
J'ai toujours adoré sous la lèvre mais je ne pense pas le faire un jour.
J'aimerai bien la langue aussi mais je ne le ferai jamais, j'ai trop peur que ça s'arrache Mr. Green (même si je sais que les chances sont minimes)

J'ai un tatoo pour le moment, il est assez récent, mais ça fait depuis l'âge de 13 ans que j'en voulais, et mes envies concernant les motifs et les localisations n'ont absolument pas changé.
J'ai fait en premier celui qui correspondait le plus à mes moyens financiers, mais j'économise pour me faire le second d'ici peu...

Et au risque de vous surprendre, je n'ai absolument pas ressenti la moindre douleur lorsque je me suis faite tatouer.
Je suis peut-être assez peu sensible à la douleur, mais je n'ai pas eu mal du tout, sincèrement.
J'étais avec ma meilleure amie, je suis passée en premier, et ça l'a rassurée de voir que je n'ai pas eu mal. Mais pour elle, c'était bien différent Mr. Green
(pour info, je suis tatouée sur la nuque, donc bien sur la colonne, pas un pet' de gras)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:14

Pas de tatoo meme si j'en creve d'envie >< mais paradoxalement, j'ai du mal a me voir dans un futur de 20 ans avec. Donc autant ne pas prendre une décisions dont je ne suis pas certaine a 300%. Je sais que c'est con, mais ca se justifie par le fait que ce qui m'interesse serait une grande piece, dans le dos.

Piercing j'en ai eu eeuhhh 6, la il m'en reste 4: Surface ventre, téton, labret, langue. Feu tragus de surface et surface a la nuque.

J'aimerais me faire le lobe en transversal (aux oreilles je n'ai que les deux trous "classiques"), et passer au micro dermal ><

Mais c'est cher et les bjd passent toujours avt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:18

Ninala: Il est beau ton tatoo extase


Aaaaah j'avais pas vue ce sujet, il est pour moi XDDD

Pour ma part, j'ai uelques piercings :

- Lobes (banal quoi XD)
- Madonna
- Langue
- Nez
- 2 Labrets décalés

Ceux qui dont mourru -__-' :

- Arcade (arraché par une fille XD)
- Nombril (j'ai fais un rejet -__-')

Pour ce qui est des tatouages, j'en ai seulement 2 pour le moment, j'ai une salamandre entre l'omoplate et la nuque et une rose sur l'epaule daisy

Forcément, des projets piercings/taouages j'en ai des masses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:27

Ninala il est très joli ton tatou.


En effet les endroits au niveau des cotes, y'a une resonnance, ce qui n'est pas très agréable

Voila mes deux poupettes

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Saveiz3

et mon dragon toujours pas fini

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 04012008721ne9

Mon tatoueur a trop de projet qui m'interresse, mais je pense m'arreter la, on va plus me voir apres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:51

Ouah il est énorme ton tatouage >< (mais joli ^^)

Moi j'en ai 4 aux lobes (2 sur chaque oreille) et 2 au cartilage de l'oreille droite. J'ai fait ceux au cartilage sur un coup de tete en seconde, et je regrette pas : ca m'a couté 10 euros en bijouterie au pistolet, vu que maintenant c'est ultracher ca me va ><. Par contre y'en a un des deux que je me suis agrandit toute seule (avec une aiguille à coudre assez large, maintenant j'ai un piercing du plu petit diametre, chais plus ce que c'est ^^; ), et il est resté infecté un ptit moment (boule de pus touça), mais un bon nettoyage à l'eau oxygénée et maintenant touvabien.

Je voulais m'en faire deux autres au lobe de l'oreille gauche mais mon chéri est pas très percieng :p et pour lechouiller les oreilles c'est deja pas pratique xD

Enfin bref ^^;
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:57

ils sont superbes tes tatoos Lucilia ^^

Cassiel : je vais être un peu inculte, mais c'est où le "Madonna"? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:04

Morri : alors ça yest! Tu es tatouée!! Wink

Moi j'ai envie de m'en faire un second. J'ai le motif et l'emplacement, mais ni l'argent, ni le temps pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:13

lucilia > Je trouve aussi tes tatouages très jolis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:15

merci ^^

j'ai eu dans l'idée d'un jour incarner mes fées en BJD, j'aimerais tropppp *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:23

deedlot a écrit:
Morri : alors ça yest! Tu es tatouée!! Wink

Moi j'ai envie de m'en faire un second. J'ai le motif et l'emplacement, mais ni l'argent, ni le temps pour le faire...

La dernière fois qu'on s'est vues, je l'étais déjà ^^

Juste il ne se voit pas beaucoup à cause de mes cheveux longs, même si je les attache ils retombent toujours pour cacher le tatoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:29

morrigan a écrit:
Cassiel : je vais être un peu inculte, mais c'est où le "Madonna"? ^^"

C'est aussi appelé "mouche" daisy
J'ai fais une photo du mien, il est entouré en rouge sur la photo ^^


Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Sanstitre2si2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:40

Wahh Cassiel t' as la classe !! Oo
moi aussi je veux une mouche je veux je veuuuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:10

Ninala: j'aime beaucoup le motof de ton tatoo, j'ai encore du mal avec les tatouages trop colorés, mais le tien passe bien ^^

lucilia: Ton dragon est magnifique *__*
Moi ai aime beaucoup les grandes pièces, je trouve le tiens superbe ! (j'adore l'emplacement aussi).

Pour ma part, j'ai seulement 2 trous aux oreilles ainsi qu'un labret, je compte retourner me faire percer les lobes car 2 trous, c'est vraiment pas assez pour toutes les boucles que j'ai XD

Sinon, je suis mordue de tatouages, je trouve ça très esthétique, mais le côté définitif me "rebute". J'aime vraiment les grosses pièces, mon rêve (mais ça restera un rêve je pense) ça serait une pièce qui prendrait tout le bras et s'étendrait sur l'omoplate... Mais les tout petits motifs, vraiment riquiqui et noir, je trouve ça très sympa aussi (et plus facile à porter), peut être que je me laisserais tenter pas ça un jour si j'arrive à trouver (enfin à faire) LE dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: