Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:08

Lilico : Tu m'avais caché ça ! Gnaveu' voir les licornes fushia sur le thorax ! bounce bounce

Sinon, pour apporter ma petite pierre à l'édifice... 3 tatouages : un tribal sur la clavicule gauche, un tribal avec une fleur sur l'omoplate droite et un oiseau lyre en filigrane noir sur l'intérieur de la cheville gauche. Je voudrai encore me faire tatouer un cercle celtique sur le pied... mais je n'ai pas encore trouvé le bon motif...
Pour les piercings, je n'ai ai pas... juste les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:02

hi c est comique! tu as les tifs roses aussi, lulla? des meches, ou tout?
(si ce n est pas indiscret, quelle colo prends tu? je suis tjs a la recherche de 'la colo qui tient', lol)

ouille ouille! de rien du tout a 2,3 !!! nooooon je ne veux meme pas imaginer comme ca doit faire mal! alors si tu as supporter ca, le reste du stretch sera une petite partie de plaisir.

emu : loool! ben pas gd monde est au courant, et encore moins les ont vues... c est mes ptites chouchouttes secretes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:52

Bah en fait actuellement y'a plus de rose... J'ai refoutu du noir partout, parce que justement, refaire le rose tout le temps ça me gonflait prodigieusement! Donc, non, pas de colo miracle, désolée.

Mais je pense y revenir d'ici peu au rose. Ca sera toujours aussi chiant, mais c'est choli, le rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 17:57

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir galéré avec le rose. En gros ça tenait 2 shampooings sur moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous... Du coup ça m'a gavée et j'en suis revenue au grand classique noir.

A part ça, les filles qui ont un labret, j'ai une question un peu con mais qui me tarraude depuis des lustres. Est ce qu'il peut arriver que la partie interne se coince dans les dents ? C'est vraiment ma hantise et je ne voudrais pas d'un piercing qui me fasse peur. J'ai eu le problème avec la langue, je mordais souvent le bijou et ça me fichait une trouille sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:36

je vois que je suis la seule à avoir galérer avec le rose qui voulait plus partir XD

un tattoo et demi, un au poignet c'est cul sec en chinois, mais translaté en alphabet elfique,et l'autre au pubis, une patte de chat qui est presque disparu, reste juste deux trois points, j'sais même pas pourquoi, me suis fait arnaquer il m'a fait un temporaire o quuoi boudiou?? >___<

piercing labret arcade, anciennement industrial, lobes, cartilages, et futur hypothétique madison et labret décalé

pour le reste du tattoo, je travaille sur le motif depuis deux ans, et je pense qu'il sera fini dans quelques années, pasque c'est une très grosse pièce qui soit partira d'une jambe, soit commencera en bas du dos et partira sur le bras droit jusqu'au coude (un arbre noueux aux branches tortueuses, mais pleins de feuilles, avec des fées et des petites bestioles. chaque branche de l'arbre sera en fait le nom en elfique *je sais qu'au fil du temps ça disparaitra pour jsute faire une ligne, mais moi je saurai qu'ils seront dans ma peau* d'une de mes bestioles décédées, de gens qui me sont chers aujourd'hui disparus, et j'essaie de faire un motif qui les rappelera * pour mon toutou, un petit kitsune* et pour tonton, un mini dracula)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:38

Fleau si la barre est trop longue et au tout début (forcément car la barre est longue), oui, ça arrive de mordre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:55

Fleau a écrit:

A part ça, les filles qui ont un labret, j'ai une question un peu con mais qui me tarraude depuis des lustres. Est ce qu'il peut arriver que la partie interne se coince dans les dents ? C'est vraiment ma hantise et je ne voudrais pas d'un piercing qui me fasse peur. J'ai eu le problème avec la langue, je mordais souvent le bijou et ça me fichait une trouille sans nom.

lol, hum, ouais ça m'arrivait toujours avant ^^ pis après j'ai mis du teflon, et de plus en plus court, pis après j'suis passé au titane à pas de vis interne, en 6mm, c'est bien serré et je me coince pas du tout, je le sens même pas, super confort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:39

coucou^^
j'ai un piercing à l'arcade, 1 labret , 8 aux oreilles (2 aux cartilages), j'ai également 2 tatouages: une citrouille sur l'omoplate et JACK (l'étrange noel de monsieur jack) sur le bas du dos^^
pour les piercings j'en ai plein plein en prévision!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:50

Fleau a écrit:

deedlot: Les surfaces ont tendance à rejeter en plus, et bonjour les cicatrices :/

ouip, c'est ce qu'on m'a dit en plus, c'est pour ça que je ne pense pas franchir le cap.

J'ai toujours dit, j'aurais plein de piercing le jour où on les fera sous anesthésie totale!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4295
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:54

deedlot a écrit:
Fleau a écrit:

deedlot: Les surfaces ont tendance à rejeter en plus, et bonjour les cicatrices :/

ouip, c'est ce qu'on m'a dit en plus, c'est pour ça que je ne pense pas franchir le cap.

J'ai toujours dit, j'aurais plein de piercing le jour où on les fera sous anesthésie totale!! Wink

*prend une poële

viens là je vais t'anesthésier XD
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:56

Un piercing à la narine, c'est tout ce que je peux me permettre. Je ne peux plus porter de boucles d'oreille car j'ai été piercé aux lobes à l'age de 5 ans ... mais les trous n'étaient pas à la même hauteur, du coup, quand j'ai grandi la difference s'est accentuée et ça fait un peu ridicule. J'ai tenté de refaire percée l'oreille qui était trop basse au niveau du trou mais resultat des courses, une belle infection avec en prime un reveil assez folklo (imaginez vous reveiller l'oreille collée à l'oreille dans une grosse auréole de sang -.- ) sans compter que je me suis fait arrachée une boucle d'oreille étant enfant (vive les petites créoles et els cours de récréation) et un petit mordeau est resté coincé dans le lobe quelques jours....En gros les oreilles on oublie, il me reste mon petit diamant vert à la narine et peut être un jour un piercing à la levre

(( pour l'anecdote amusante mon pere s'est fait piercé les deux tétons à l'age de 56 ans ... en reponse à ma mere qui elle s'etait faite tatouée .... je vous raconte pas le folklore chez moi ^^; ))
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:10

Enorme pour ton père Nylh, surtout que les piercings aux tetons chez les hommes c'est sympa. Je suis en train d'essayer d'imaginer le mien de son vivant avec des piercings ça aurait été marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2155
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 23:29

le mien.. ç'aurait été drôle tiens XD vu le bordel qu'il m'a fait pour mon tatouage.

Je suis tatouée aussi sur tout le dos, des épaules au haut des fesses (un grand dragon) ^^ du coup, je ne l'ai pas fait remplir pour ne pas avoir un effet trop lourd. Par contre, il commence à bouger sur les épaules là où passe la lanière de mon sac de cours... (il a trois ans).
Niveau pierçings, un au nombril et 8 aux oreilles (des rangées de trous, mais pas touche au cartilage !). Les derniers ont été faits au pistolet en bijouterie, à l'époque je ne savais pas qu'il valait mieux éviter ça.. Le plus haut de la rangée de 5 a touché une partie du cartilage, j'ai mis deux ans à cicatriser. On ne peut plus dormir sur le côté, téléphoner du même, et encore moins se coiffer un peu brusquement >_< je déconseille très fortement de tenter l'expérience.
Pour les douillettes, si vous envisagez le tatouage, évitez le gras des bras (dessours), le trapèze (aïe les nerfs qui y passent) et éventuellement la colonne ou le coccyx, ça vibre bizarrement quand les aiguilles passent dessus. Par contre sur le haut des fesses, rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:22

Euuuhhh pour ma part, j'ai les oreilles percées 1 + 1 c'était un cadeau de ma maman à quelque mois de ma petite vie ... et elle a bien fait parce que maintenant dès que je vois une aiguille je parts en courant ! LOL

yen a qui sont plus courageuse que moi lol !!! transpire
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:24

(puisque le topic est aussi recentré sur nos modifs' et envie de modifs'...)

J'ai vraiment trés envie d'avoir plus de 5 trous à l'oreille droite, plus labret, arcade, et indus' entre les clavicules ou sur la nuque (comme Asia Argento), MAIS je doute de pouvoir les faire tous, même avec un bon perceur et des boucles en titane :
je fais du karaté de plus en plus sérieusement (si tout va bien, ceinture noire d'ici 1 à 2 ans maxi...et j'aimerais faire un peu de compet), et la plupart des piercing sont trés trés vivement déconseillés, prises au corps, coups violents répétés et chutes risquant de les arracher. Ou alors il faudrait que je retire tout à chaque fois.
Donc....................sans doute un rêve avorté. Mais je crois que j'en ferai certains quand même. Quand on aime...

Pour le tatoo : dés que j'ai les sous, je me fais écrire l'incantation de l'anneau unique (Le Seigneur des Anneaux) sur chaque poignet (peu importe la douleur), et sans doute un gros tribla/elfique sur les omoplates.
Ca au moins c'est pas génant au karaté!!! Very Happy

Y'a t'il des sportives ici qui ont eu des pb avec leurs modifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» [Soom Afi] preview p.9
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: