Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:01

Bouahaha, Monsieur avait joué avec ses nouveaux tampons? xD

Moi j'ai juste les z'oreilles percées (j'suis même pas sûre que ça compte) et je ne compte rien me faire d'autre :]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:03

J'ai une fée tatouée dans le bas du dos :

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 000_034

et pas de piercing j'aime pas ca, enfin sur les autres si mais pas sur moi XD

Quoi que ne me parlais pas de piercing au tétons parceque j'hurle et je pars enc ourant je craint trop lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:05

J'ai un tatouage (une trés jolie rose) mais peux pas mettre de photos il est, comment dire à
un endroit que l'on montre pas à tout le monde et aussi un piercing au
nombril et je dois refaire celui du nez car il c'est rebouché et pour finir
une ribambelle aux oreilles daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:06

Dragonfly il est super mignon ton tatouage daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:26

Euh franchement deux sujets sur les piercings et modifs corporelles, on pourrait ptet fusionner non? Vous préférez garder lequel?

_________________
Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:28

Je suis tatouee, un pegase avec une corne (oui oui c'est un choix) sur l'epaule droite.. et le 2eme est pour bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:08

@Anne-Laure => peut -être garder celui ci , il englobe le tout

alors j'ai un piercing à la langue ( les noreilles je les compte pas ) et je n'envisage pas d'autres, j'aurais bien aimé le nombril mais l'état délabré de mon ventre ne s'y prête pas Laughing

un tatoo au poignet , un soleil pas terrible mais fait maison et j'aimerai bien un jour faire un scorpion sur la nuque et un capricorne au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-abi

Tite-abi


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:23

Woow o_O

vous me faites peur lol XD j'aurais jamais pensé qu'il y ait tant de risque.. en plus le mec m'a même pas desinfecté les oreilles >_<

bon bin le positif dans l'histoire c'est que j'ai pas mal, que c'est pas infecté, ni bleu, ni saignant, ni gonflé.. ^^' j'espère avoir de la chance je croise les doight

pour le coiffeur ça a été aussi, pas de couleur juste une coupe et un brushing et mon coiffeur est un véritable dieu :3 il m'a pas effleuré l'oreille.

bon bin à l'avenir quand je me referais percer les lobes j'irais chez un perçeur proffessionel. Mais juste pour savoir quand vous parlez d'aiguille, c'est qu'il fait vraiment ça à l'aiguille et seulement après il met la boucle d'oreille ......? outch !
Revenir en haut Aller en bas
http://titeabi.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:27

Tite-abi a écrit:
Woow o_O

vous me faites peur lol XD j'aurais jamais pensé qu'il y ait tant de risque.. en plus le mec m'a même pas desinfecté les oreilles >_<

la desinfection se limite à un coup de passage avec un coton


Citation :
bon bin à l'avenir quand je me referais percer les lobes j'irais chez un perçeur proffessionel. Mais juste pour savoir quand vous parlez d'aiguille, c'est qu'il fait vraiment ça à l'aiguille et seulement après il met la boucle d'oreille ......? outch !

ça fait moins mal que le pistolet je trouve (surtout quand le pisto te serre trop la boucle et que tu as l'impression que ça te traverse l'oreille)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:18

Pour ma part, j'ai la fée Clochette de Loisel sur l'omoplate droite,et très très prochainement, Noa (Sky-Doll) dans le bas du dos à gauche.
Pas de piercing (j'adorerais en avoir un au poignet et un dans la nuque) mais la vue des aiguilles me fait tourner de l'oeil... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:44

J'ai six lobes un cartillage et un nombril, rien de bien particulier en somme. Je rêve d'un labret depuis des lustres mais j'ai la trouille. Pas de la douleur mais je déteste qu'on tripote ma bouche, ça me donne envie de gerber illico, j'aurais peur des accidents Embarassed
A part ça j'ai un tatouage dans le bas du dos. J'envisage un autre tatouage qui partirait du bas des côtes pour rejoindre l'épaule mais je n'ai pas de tatoueurs vraiment recommandables à proximité. J'ai cherché des personnes prêtes à me le dessiner (c'est un projet vraiment complexe) mais nombre ont abandonné...

deedlot: Les surfaces ont tendance à rejeter en plus, et bonjour les cicatrices :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:46

alors moi j'ai deux piercing oreille gauche, un oreille droite, un arcade
en prévision: tatouage dans le dos, entre les homoplates je veux un rond celte, et peutetre un piercing au nombril quand j'aurai moins de lard... lol

_________________
Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Logo_s11Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Facebo12Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Instag13Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:46

Euh j'ai deux trous a l'oreille gauche, je compte me depatouiller pour avoir un piercing au cartillage avant mes 16 ans (un pote va me l'offrir l'année prochaine ça se trouve alors XD..!) et j'aimerais un labret (décalé ou non je sais pas tellement) aussi

Le seul tatouage que j'ai c'est un tatouage/cicatrice qui en fait est une brulure (mais chut c'est un secret) que je me suis fait un jour par hasard (je le jure, ça m'amuse pas de me brûler quand même!).
Ca ressemble a une etoile et se demarque de ma peau tellement je suis pâle :/ . Néanmoins ça partira d'ici l'année prochaine parce que c'est pas la première brulure que je me fais et surtout je cicatrise on ne peut plus vite.
(mais a proprement parler, c'est pas un tatouage LOL)
j'espere un jour me faire tatouer mon code barre derrière l'oreille droite et mon "plus" dans la nuque ^^


Le truc encore c'est que j'ai pas l'âge "correct" de tout ça x) enfin on va dire, ma mère est OK pour les tatouages discret et quand j'ai 18 ans... Les piercings elle est totalement contre : 'dans ta vie, ça menera a rien, puis tu seras forcé de les retirer un jour ou l'autre pour ton job' (même que je juge cela faux vu la branche dans laquelle je veux travailler, HUM HUM)


Sinon ce que je m'amuse a modifier corporellement parlant, c'est mes cheveux Smile Pas plus tard que decembre, j'ai coupé 40 centimètres de tignasse, et j'y retourne demain pour me rendre les cheveux encore plus courts... D'ici avril j'aurais mes meches rouges sur les tempes parce que mes rajouts sont partis ~
je possède tellement de coloration qui partent en un shampoing que je peux faire un mois de styles différents, c'est vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:16

Moi j'ai un piercing au nombril (en ce moment j'ai mis un bijou Hello Kitty). J'aimerais beaucoup me faire un ou deux piercing au visage mais à mon boulot c'est interdit (c'est même inscrit dans le réglement intérieur). Donc tant pis. Le tatouage j'ose pas. Le piercing ça fait mal un bon coup et hop c'est finit tandis que le tatouage ça dure plus (et comme je suis douillette XD). Cela dit si je devais me faire tatouer ça serait une fée ou un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:07

Bon, moi en réalité ça fait trèèès longtemps que je veux me faire tatouer, mais j'ai pas trop les moyens.

Enfin, c'est surtout parce que je voudrais un grand dragon dans mon dos, je ne me suis jamais renseignée pour les prix mais j'imagine que ça doit être bonbon.

En fait j'avais flashé sur un tatouage que j'avais vu dans un film amerloque avec des yakuzas, mais impossible de me rappeler le nom du film. argh

Sinon, pour celles (et ceux) qui sont tatoués, vous avez eu mal ?

Sinon, j'ai juste un piercing à l'oreille droite... Tous les autres que j'avais se sont rebouchés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: