Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:04

Je reve d'avoir sa mais avec deux boules de chaques cote, des surfaces quoi. Mais quand j'ai été voir pour le faire la pierceuse ma dis que je ne pouvais pas car j'ai la peau trop fine...
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:39

Lenneth, j'ai pas trop compris, tu les as déjà fait ou tu vas les faire?

Moi je l'avais mais je ne l'ai même pas gardé 1 an

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Pb110010

Au début ça s'est très bien passé, mais au bout de quelques mois, c'est devenu rouge, ça coulait et le pas de vis sortait pas mal, en plus ma chatte faisait toujours ses patounes dessus donc ça n'arrangeait pas du tout niveau cicatrisation. Et puis c'est surtout que je n'avais pas beaucoup de peau à la base. J'ai fini par me l'arracher avec mon sac. Ca m'aura au moins évité le scalpel ^^,

Niveau cicatrice, ça laisse quand même un beau trou vu que c'est fait à l'emporte pièce et pas une simple aiguille

Je me souviens juste avoir effectivement sonné une fois, mais je ne sais même pas si c'était vraiment du aux piercings.

Par contre et ça ce n'est pas négligeable, j'ai eu une connaissance qui s'est faite opérer et on lui a retiré à l'hôpital, sans son consentement. Moi pour une opération de calculs rénaux, il a fallu que je me batte sérieusement pour pas qu'ils me le retirent!!! Après, à l'hosto où j'ai été c'était des branquignoles mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:10

Angrychan : je crois que le personnel hospitalier est parfois trop constitué de branquignoles... J'ai du aller faire une LEC pour mes calculs reinaux aussi l'an dernier, ces crétins ont voulu a tout prix que je vire mon piercing au nombril soit disant que ça allait me gêner (couchée sur le dos avec un ballon qui cogne sur le côté, je vois pas trop ou ça m'aurait gêné), bah ça n'a pas raté, 5h plus tard, adieu piercing...

Ca doit être horrible de s'arracher un MD, j'ai mal pour toi crie
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:26

C'était à chaque fois la galère, vu que je me suis faite hospitalisée plusieurs fois pour des calculs et autres, à chaque fois la même rengaine :obligée de tout enlever, sauf que c'était pas 1, 5 ou 10, nannnn c'était la vingtaine... je les voyaient jubiler comme des salopiauds!! Sauf pour le md où là vraiment j'ai tapé sur la table, c'est bon, je vois pas en quoi ça les gênent (à part niveau bactéries) mais en me réveillant, à chaque fois, la première chose que je regardais, c'est si il était toujours là!! Histoire qu'ils ne me l'enlèvent pas pendant que j'étais endormie.

Comme moi ça faisait une paire d'année que je les avaient, ils ne se rebouchaient jamais. D'ailleurs, le labret, ça fait 5 ans que je ne l'ai plus, j'ai testé et je peux encore mettre du 1,2 oo (en forçant légèrement mais ça passe!!)

Honnêtement je n'ai pas eu mal, il était déjà bien "entamé" mais c'est en voyant qu'il était arraché, le T à moitié sorti que je me suis sentie moyenne pale , la caissière a fait une tronche aussi, je crois qu'elle était aussi blanche que moi Mr.Red , je suis rentrée et c'est mon copain qui l'a enlevé en faisant levier, donc plus impressionnant que douloureux. Mais le trou était beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:50

Très chouette angrychan.
Non je ne les aient pas d'où mes hésitations. ^^ Ha oui j'avais complètement oublié le sac, et une raison de plus de craindre le rejet, si c'est pour que ça tienne 1 an, bof bof, en principe c'est censé avoir plus de longévité qu'un surface mais bon vu tous les aléas autour...
Pour ce qui est de l'arrachage, bof ça doit pas faire plus mal qu'un bouton qui fait méga mal (dsl d'être gore xD) mais l'emporte pièce pour les MD c'est du 1.5 à 2mm réglementaire donc bon c'est pas méga sauvage. :/

Ha oui moi aussi j'ai eu un piercing à la narine pendant 7 ans que j'ai enlevé l'an dernier, le trou n'est toujours pas rebouché à 100% non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:53

ça tient comment les machins dont on voit pas la vis sortir de l'autre côté ? (j'ai déjà posé la question quelque part, mais je ne me souviens plus de la réponse ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:01

Parce que des images valent mieux qu'un long discours, hopla petits schémas !

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Micro_dermal

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Microdermal_02
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:17

han ok! (ça donne moyen envie XD)
Merci lenneth, en effet c'est très clair comme ça.
et l'entaille pour glisser la plaque sous la peau de laisse pas de cicatrice ? C'est ça en entier qui risque de s'arracher ? beurk >< (et la plaque sous la peau, on la sent plus ? ça fait pas mal ? ça gêne pas ?
sinon, c'est marrant, une fois le pas de vis installé, tu peux y mettre ce que tu veux : des cornes par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:48

Lenneth, très franchement, d'après ce que j'ai vu c'est vraiment aléatoire niveau rejet, certains l'enlèvent au bout de quelques mois et d'autres l'ont encore. Moi j'ai l'impression que ma peau a du mal avec les piercings peu conventionnels, j'en avais un dans la commissure de l'œil, il n'a pas fait long feu, alors que j'ai un bridge depuis des années et celui là, niquel.

Oui le sac c'est moyen. C'est surtout que tu ne peux pas y penser tout le temps, faire attention à tous tes gestes, un moment ou un autre tu t'accroches, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurai préféré une petite boule que le plateau, au moins tu peux être sûre qu'un fil ne pourra pas s'accrocher, alors que le plateau, si tu fais pas gaffe, tu peux très bien avoir un fil de pull ou autre qui se loge sous le plateau et là, aie!!


Moi je me rappellerai toujours quand il me l'a mis, j'ai senti un violent coup de poing sur le thorax, et j'ai décollé de la table, comme si c'était une ventouse (bon j'ai fermé les yeux à ce moment précis) mais mon copain qui avait assisté à toute la scène, a moyennement apprécié surtout quand il a vu le gars tourner sa main du style "je débouche un pinard"
Par contre je pensais que c'était fini mais non, il ne m'avait pas mis le labret et là, mamaaaaa, je le dis, j'ai douillé ^^,

Belin, voilà ce que j'ai maintenant comme cicatrice, c'est net et en forme de rond

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 P1060016

Il me l'avait pas bien centré ou c'est moi qui ai bougé quand il m'a fait le point au feutre.

Et franchement non ça gêne pas tant qu'il est sain, dès que ça commence à partir mal, tu le sens et puis moi comme j'avais pas beaucoup de peau, ça tapait direct dans l'os quand je me cognais, c'était pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:31

Me revoilà, donc j'ai un piercing au nez, 3 boucle d'oreilles à chaque oreilles, un piercing au nombril, et maintenant j'ai.............un tatouage!!!!!!
Super sauf que mon père le sait pas encore ^^' j'ai 29 ans et je vis toujours chez mes parents, mais mon père est contre les tatouages, je sais pas combien de temps je vais pouvoir lui cacher! stress
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:39

Ben avec l'été ça va être dur lol.

Cela dit, je crois que tu as quand même passé l'âge de demander la permission à tes parents pour ce genre de choses non ? ^^
Certes tu vis chez eux mais bon... C'est ta peau, je me demande si ça changerait quelque chose si tu l'avais fait en ayant ton propre chez toi ?

Angrychan : il m'arrive un truc comme ça, à ta place je tombe dans les pommes, et à la place de la caissière... je tombe dans les pommes aussi mdr. Oui j'ai tendance à flipper un peu pour rien x) En tous cas ça laisse une sacrée cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:48

Grim a écrit:
Ben avec l'été ça va être dur lol.

Cela dit, je crois que tu as quand même passé l'âge de demander la permission à tes parents pour ce genre de choses non ? ^^
Certes tu vis chez eux mais bon... C'est ta peau, je me demande si ça changerait quelque chose si tu l'avais fait en ayant ton propre chez toi ?!
Bah ma soeur qui ne vivait plus chez nous quand elle a fait le sien de tatouage y a 6 ans en a pris pleins les oreilles par mon père ^^' dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 06/02/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 2:38

et elle avait quel âge ta soeur? pas évident à prévoir la réaction par rapport au tatouage, je pensais que mes parents allaient défaillir et finalement ils adorent mon tatouage XD

Belin >j'ai un micro dermal aussi, l'entaille, on ne la voit plus, comme elle est cachée par le bijou
c'est en effet tout le piercing en forme de T qui risque de s'arracher. La plaque ça dépend où s'est situé après, je la sens quand je mets mes doigts de chaque côté du bijou et sinon ça fait pas mal et ne me gène pas, à part quand je me cogne dedans plusieurs jours de suite ^^" après en effet, tu peux mettre tous les bijoux que tu veux, il suffit de mettre un adaptateur
(niveau douleur, quand il me l'a fait, j'ai pratiquement rien senti)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:07

Encore des petits trous pour moi ^^

Il y a 3 semaines, je me suis lancée, téton droit de piercé, et cet aprem un labret vertical =) promis j'arrête après XD

Mes parents détestent ça, pour le labret vertical ils n'ont rien calculé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:32

spyko a écrit:
et elle avait quel âge ta soeur? pas évident à prévoir la réaction par rapport au tatouage, je pensais que mes parents allaient défaillir et finalement ils adorent mon tatouage XD
Voyons ma soeur l'a fait y a 6 ans, don c elle avait ... 27 ans -_-'
J'ai trop peur de lui montrer!! stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 31 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 48 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: