Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:48

HS en spoiler ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:51

Petit à petit l'envie d'un piercing à la lèvre inférieure se fait de plus en plus présente.
Outre le fait que je redoute un peu le fait de me faire observer par mes parents et ma grand mère avec un air qui sonnera comme un "on est tellement déçu" aux repas de famille, j'ai l'angoisse de me flinguer le devant des dents du bas et de la phase de cicatrisation. :/
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:07

J'avais un collègue à l'école d'ingé qui en avait un. Je me rappelle que pour certaines occasions il changeait le bijou en un truc super discret, ça se voyait à peine o:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:59

Lynxia c'est pas systématique que ça abîme les dents, 4ans que j'ai le mien et tout va bien le plateau ne touche jamais ça dépend de ta morphologie, enfin si c'est un labret que tu veux car si c'est vraiment le pierçing à la lèvre, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:12

Lynxia a écrit:
Petit à petit l'envie d'un piercing à la lèvre inférieure se fait de plus en plus présente.
Outre le fait que je redoute un peu le fait de me faire observer par mes parents et ma grand mère avec un air qui sonnera comme un "on est tellement déçu" aux repas de famille, j'ai l'angoisse de me flinguer le devant des dents du bas et de la phase de cicatrisation. :/
Il existe des bijoux invisibles retainer pour cacher ton piercing, avec un point de fond de teint tu es tranquille.
Pour éviter le déchaussement il faut choisir le bon emplacement et une tige adaptée. Personnellement comme je veux porter un anneau ou un fer à cheval, ma pierceuse a fait le trou à la base de la lèvre, du coup le bijou ne frotte ni ma gencive ni ma dent.
Pour la cicatrisation tout dépend de la personne mais du fait de la salive ça facilite pas mal. Le mien a presque 7 jours et il me semble déjà cicatrisé.
Après les parents font souvent la gueule 2 jours et puis ils oublient, c'est quand même minime, c'est pas comme si tu faisais un stretch labret :p
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:24

Dollink a écrit:
Lynxia c'est pas systématique que ça abîme les dents, 4ans que j'ai le mien et tout va bien le plateau ne touche jamais ça dépend de ta morphologie, enfin si c'est un labret que tu veux car si c'est vraiment le pierçing à la lèvre, aucun problème!

Pareil, j'ai eu le mien pendant des années sans problème (contrairement à celui de la langue avec lequel je me suis pété une dent en prenant la boule pour un petit pois rale )
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:27

Mdr en effet, c'est trop tentant de jouer avec, mais pas bien pour les dents, heureusement que j'ai perdu cette mauvaise habitude a force de l'enlever pour le taf
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:49

Merci beaucoup pour vos conseils et témoignages! Very Happy

Je pense en parler directement avec un perceur pour voir ce qui colle effectivement avec ma morphologie. Mais n'ayant pas des lèvres bien charnues et ayant un creux vraiment adapté à un piercing labret, je sens qu'il va falloir que je me renseigne sérieusement sur cette histoire de fermoir car il y a de très fortes chances pour que ça viennent frotter contre les dents.
C'est clair que plus qu'une engueulade familiale, le déchaussement me fiche un peu la trouille. ^^'
Du coup, ça me rassure de lire que je me fais surement des idées!

Jade> Bravo pour t'être lancée! cheers
Tu l'as fait où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:05

Décalé droite daisy
J'ai aussi des lèvres très fines ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:03

Lynxia a écrit:
le déchaussement me fiche un peu la trouille. ^^'
A l'époque, quand j'ai fait mon piercing, j'avais pas trop calculé l'endroit et c'est clair que mon labret est super bas. Du coup, le plateau cognait dans le bas des dents, et mes gencives se sont abîmées >_< Mais il y a quelques années, je suis passée de l'acier chirurgical à du.... plastique (?) et du coup, ça ne cogne plus du tout. C'est une solution aussi pour préserver tes dents et tes gencives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:00

Ce n'est pas du bioplast ? Il me semble que c'est ce qu'on recommande selon la position du labret, un plastique souple daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:02

Jade a écrit:

Personnellement comme je veux porter un anneau ou un fer à cheval, ma pierceuse a fait le trou à la base de la lèvre, du coup le bijou ne frotte ni ma gencive ni ma dent.

Et tu ne le croques pas? perso plus près de la lèvre, j'arrêtais pas de le mordre ou de coincer le palet sur les dents, j'ai manqué me l'arracher un paquet de fois... avec anneau, idem, CROC!!! Le seul moment où j'ai réussi à trouver un truc confortable, c'est un piercing de nez en forme de.... pas de L, de S plutôt, il s'enfoncait dans la chair mais au moins il faisait plus mal.

Je compte même plus le nombre de labrets en bioplast que j'ai digéré. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:12

Il m'arrive parfois de le croquer mais pour l'instant j'ai encore la prothèse avec tige longue (je dois la retirer dans 2 jours) mais quand je colle bien le plateau à la lèvre non aucun souci, il ne frotte rien et je ne l'accroche pas dans mes dents daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:29

Jade a écrit:
Ce n'est pas du bioplast ? Il me semble que c'est ce qu'on recommande selon la position du labret, un plastique souple daisy

Oui c'est ça ce sont des bijoux en teflon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:40

Merci pour la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 32 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: