Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commencement dune debutante

Aller en bas 
+3
Tagath
Nyo
goth_kuro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:54

bon c'est bien beau tout ca, mais nous on veu des photos de la teeeeeete X3
nyouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
stephani
Invité




commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:09

amis bonjour a toutes et a tous je m appelle stephanie et je cree egalement des bjd en resine polymer plus connu sous le nom de fimo puppen et j espere que quelqu un pourra m aider a vous envoyer des photos j en profite pour passer un petit coucou a lulla et estelle qui je l espere se souviedront de moi j etait venu le 18 mars au pfd avec l une de mes creations un bisous a tout le monde et aussi a amaeta a bientot stephanie
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1143
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: DEBUTANTE....   commencement dune debutante - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:52

coucou Bonjour Stéphanie et bienvenue sur MC. On se connaît depuis quelques années déjà. Je suis la maman de Jonathan. kiss
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:28

amis salut mumu ca va j espere pour toute ta petite famille un gros bisous a jonathan et a virginie et puis surtout atoi moi ca va mais j ai du mal a envoyer des photos de mes dolls sur le forum peut tu m aider s il te plait merci stephanie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:59

Salut et bienvenue à toi Stéphanie! ^^

Euh,je me permet de d'intervenir pour faire remarquer qu'on est ici dans le sujet de Goth_kuro et que peut-être tu devrais ouvrir ton propre sujet.

Surtout que nous sommes ici très friand(e)s des créations maison et qu'ouvrir un sujet totalement dédié aux tiennes me parait nécessaire.extase

Tu trouveras ici la marche à suivre pour pouvoir afficher des photos avec ImageShack :
http://www.materielceleste.com/Ball-Jointed-Dolls-Asiatiques-c2/Vos-BJD-f7/Comment-inserer-une-image-avec-ImageShack-t798.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
stephani
Invité




commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:27

amis merci ninaeve pour ces info je vous envoies des photos des que j aurais terminer ma derniere fille qui est actuellement en phase finale bisous stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement dune debutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement dune debutante   commencement dune debutante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement dune debutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [Dune et les poissons] Partie de Pêche p.2
» Triade aérienne [Soom Dune/Dorothy/Sueve]
» Evaluations de Petitepuce28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: