Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOLKS - Harry Potter p69

Aller en bas 
+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:06

Pffff... m'en parle pas.
Perdant de la loterie japonaise.

J'ai l'impression en suivant certaines discussions sur les loteries de Volks que le volume de dispo selon les loteries est très arbitraire. Et que donc, la loterie japonaise qui est la dernière et la moins exposée (même pas à la une du site jp) est aussi la moins bien lotie, sans compter qu'ils ont bénéficié de l'évènement de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:45

Le Volks News 45 est sorti avec 2 events plein de Yo et plein de nouveaux vetements.

Les infos demandez a Arysuh, elle vous conseillera a merveille, ^_____^

******************************************

Merci Aeris76, fallait cocher le voisin, ^^

Cool Kyoto Megu.

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 6169229602_9e94680519
Volks news 45 par Nae-chan, sur Flickr

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 6169229640_3c896710f5
Volks news 45 par Nae-chan, sur Flickr

Tenshi no Sato.

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 6169228928_f291e90792
Volks news 45 par Nae-chan, sur Flickr

Et plein de nouvelles fringues, je mets pas tout bien sure, ^^

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 6168693567_2498bf807c
Volks news 45 par Nae-chan, sur Flickr

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 6169229512_406c1a5d55
Volks news 45 par Nae-chan, sur Flickr


Dernière édition par Nae-chan le Jeu 22 Sep 2011 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:41

Le forum est là pour partager, pas seulement pour faire de la pub pour son blog ou ses activités annexes... Enfin, d'autres te l'ont dit avant moi, blablabla. ^____^


Edit du 22 septembre, 19h :
Merci d'avoir ajouté les photos, c'est plus convivial comme ça ! ^_____^
Oh, ils ressortent une sister yo-sd, c'est très mal ça...


Dernière édition par Arysuh le Jeu 22 Sep 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:53

Le sujet a été divisé, les messages n'ont pas été supprimés, vous pouvez continuer votre discussion dans "services à la commande", merci de laisser ce sujet pour les news concernant Volks.
Les nouveaux messages hors-sujet seront supprimés.

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:52

Merci, ^_______^
Serait-ce possible d'editer le titre, merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:39

Dollpa 26 Tokyo le 18 Decembre, le volks news 46 vient d'etre recu par tous les membres et puree c'est juste une tuerie.

2 Nono sur corps SDGr , magnifique.
Ami version 2 et des Yo des Tokyo boys, Jun et Isao qui a un nouveau corps , jambes plus longues.

Et des tenues, Oh puree, ca fait mal, yen a pour tous les gouts.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:51

Amy est trop belle et super classe!!
mais je n'ai rien compris au système de preoder lors de la dollpa.
Je suis un peu frustrée avec les DD parce que je ne peux pas leur laisser des habits foncés, et elle je la vois super bien avec ce genre de tenues!

Nono NS est adorable!

Pas trop fan des DD heureusement. Mariko est mignonne mais je ne suis pas fan des poupées blanches. Ouf!

Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:01

En fait, il y a genre 400 poupees que les gens qui ont tentes la loteries peuvent repartir avec et 400 en pre-order, tu es sure d'avoir ta poupee mais dans un mois.
Ils font ca pour eviter les invendus. ce qui arrive parfois mais vu les modeles, la ca risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:57

Par contre, du côté des DD, c'est pas trop ça. Utiliser la licence Dog Days, c'est vraiment du gâchis pour un évènement aussi rare. Vous me direz qu'il fallait bien une baisse de rythme après les Alice/Lorina et les Saber, histoire d'éviter à ceux qui comme moi n'ont pas pu les avoir, une crise cardiaque.

Les tenues sont splendides mais la mode gothique est une valeur sûre et pas risquée pour un sou, surtout dans le monde des poupées.
D'ailleurs, en fait, ces tenues, elles sont réservées aux japonais ? Ce n'est pas quelque chose auquel j'ai jamais prêté attention sauf que là, certaines tenues m'intéressent, et v'là t'y pas que je ne les trouve pas sur le site international, à côté des modèles DD.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:12

Pour les tenues ils ont fait du gothic / punk , du dark/vampire, du college, du casual , ya vraiment le choix.

Les DD c'est pas mon truc donc j'y fais pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:13

Bah, les habits vont la plupart du temps aussi bien aux DD qu'aux SD.
Je me disais qu'étant donné ton rôle d'intermédiaire, tu devais savoir, mais c'était oublier que tu pratiques depuis le Japon.

Au fait, est-ce Volks offre les frais de port pour un envoi à l'intérieur du Japon comme le fait par exemple amazon.co.jp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:36

Sur Yahoo DD et SD sont separees, alors je m'occupe pas du tout des DD et personne ou presque m'en demande alors, je suis pas la pro des DD et accessoirement , le look manga, les series dont elles sont tirees, je connais pas.

je vois juste et partage ce que je trouve dans le Volks news.

Volks offre pas du tout le port et pour le Japon ils battent meme Alchemic labo qui avec ses 777 yens de base, une face plate ou des mains a 1500 yens et hop 777 yens de port ca calme.
Volks c'est 880 yens, idem pour des mains ou un truc genre elastique.
Et por l'etranger c'est EMS donc minimyum 1500 yens et gare a la douane car ils declarent la vrai valeur.

daisy

Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:59

Merci Nae pour la précision. Désolée du retard mais pour une raison inconnue je n'ai pas reçu l'email de mise à jour, ou alors il est parti en spam.
Enfin merci Wink
Je pense que je passerai quand même, pas de place et pas de sous!

Dogs days je ne connaissais pas, mais perso je ne fais pas trop attention à la licence, c'est plutôt une question de moule. S'ils faisaient une clamp super moche je ne la prendrais pas. J'ai été plutôt contente de voir la dog day, eux fois contente : je ne la veux pas et la rumeur de rerelease de sasara et tamaki était infondée, ou tout au moins pas pour tout de suite. Je l'aurais eu mal pour Tamaki....Sad

Wiz si tu peux avoir Lorina franchement elle vaut la peine. C'est juste une merveille ( enfin c'est juste mon avis aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:18

aeris76 a écrit:
Dogs days je ne connaissais pas, mais perso je ne fais pas trop attention à la licence, c'est plutôt une question de moule.

D'accord, c'est avant tout une question de moule - heureusement. Sauf que Dog Days, c'est quand même une série sacrément bidon qui dévalue l'affection qu'on pourrait porter à la BJD dès lors que l'on connaît l'origine.
Enfin, il y a toujours la solution qui consiste à la modifier pour oublier la source.

aeris76 a écrit:
Wiz si tu peux avoir Lorina franchement elle vaut la peine. C'est juste une merveille ( enfin c'est juste mon avis aussi Wink )

Bah je voudrais bien et j'ai fait (presque) ce qu'il fallait sauf que maintenant elle n'est dispo que sur le marché secondaire et n'est pas prête de voir son prix baisser, à mon grand dam. C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas vue une DD aussi jolie.

Quoique je vois un set sans corps pour 80000Y juste en dessous le full set à 145000Y. Ne reste plus qu'à trouver le corps qui va avec.
A moins que tu ne veuilles m'offrir la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:37

Wiz a écrit:

A moins que tu ne veuilles m'offrir la tienne ?

Non sans façon Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKS - Harry Potter p69
Revenir en haut 
Page 51 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» TONNER DOLL Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: