Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOLKS - Harry Potter p69

Aller en bas 
+137
Maxine
Alia Zanetsu
Zelda.H
Rainb0w
Rukiya
Raïsen
Nezumi_Hime
Keiko29
mia_rebo
Youpla
nathy1317
Stella0103
Valou
Andromede
Etsuki
aishiteru
Flowrale
Sophie Octobre
the_prototype_gunnm
MallowCat
lollie
Cassiel
melu
Leelewine
Arylaya
angy1800
kanea
L'escargot
Lumina
aeris76
Nyo
Takuya
Para_San
Lycoris
Rogue
Wiz
Nighty
Belin
papayebong
linn
Solkeera
tiyuki
Thémis
Lenneth
celynette
Ichigo
Ezi
BathorYume
Shiroki Yuuki
Schizocry
Izumi
Yoshi
Morelindele
DaySkyFairy
Rochel
Ulli
pepermint
vinayru
MissDoll-75
Yukito
Tiya
KiraYuki
°° Kev1 <--
Ari
Adal
Wabbit
diabolovodka
KleDui
Seto
Tanne Mond
Linoa Solfiloux
Anko
Llysewein
Gabrielle
sunstar
Dear-Daddy
Assaliah
Nathaniël
Darkclochette
MiniVega
Valandra
wiine
.An
milo
jeremy83
Aurore
Abyss
Tiger Lily
Lucifer
Myra
Gabylc
Le Tama
Smiley_Beat
edhelwen
kara
Alichino
Alexiel
Limë
lillycat
co
Mumb@
armelle
*Esthy*
Amethyst Dream
Aideen
Ivelia
Yurika
canelle
Adelicia
Zengia
avalon
Tite-abi
Romée Blast
Nallee
oxygen
amaeta
Mirwen
etoilebleue
Boule de poils
Moachan
gommette
marie-p37
*Lulla*
aeris
Meïko
Dragonfly
morrigan
Arysuh
darini
dark_angel
nylh
Princess Lola
Fallen_Angel
raspoutina
Anne-Laure
biscuitbear
Nae-chan
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:09

Les aventures du newbie au Pays du Tenshi no Sumika After Event, c'était franchement quelque chose.

Allez, je ne peux pas m'empêcher d'amuser la galerie avec mes péripéties.

A 22H, je baille déjà, pensant naïvement torcher l'évènement qui a lieu à 3H du mat' avant d'aller me coucher mort de fatigue.
Je suis en province, autant dire dans un endroit qui ne capte pas ce que les gens civilisés appellent Ainteirnait. Obligé donc de me rendre à un endroit X, à vélo, à 1H20 du matin avec deux PC sur le côté, dans un petit local sans chauffage (c'est dehors le vent en moins), je fais le chemin en soufflant comme un bœuf en trente minutes. (C'est pas facile de grimper une pente avec une main qui tient la sacoche et l'autre le guidon.)
Arrivé là-bas, je mets un temps fou à chercher la Box pour me brancher en USB avant de découvrir un truc qu'on appelle le Ouifi. La honte. Y'avait qu'à ouvrir Opera et c'était bon.
Bref, je me rends compte en essayant de me connecter à mon compte Volks que ça fait un bail que je n'étais pas allé dessus et que, comme de par hasard, aucun des mots de passe + identifiant ne marchent. 3H arrive et je suis encore en train de me démener pour me créer un nouveau compte sans succès. Déjà que la première fois un simple accent m'avait créé bien des problèmes, cette fois-ci les erreurs sont incompréhensibles.

A 3H05, MALHEUR, j'arrive enfin à me créer un compte et comme de par hasard, au même moment, Volks répond à mon mail désespéré en me redonnant mon identifiant et mon mot de passe généré aléatoirement. Autrement dit, je ne risquais pas de le retrouver et ce n'était pas faute d'avoir remué ma boite mail dans tous les sens.

Bien entendu, tous les sets de vêtements sont partis. Il ne reste plus rien...

Je suis fatigué, je vais bientôt crever de froid, je n'ai qu'un Onegai Twins, un Brave 10 et un High School Dxd (ugly!) sur mon DD pour survivre jusqu'à l'heure du restock... à 6H.

Mais j'ai de la volonté !

Arrivé tant bien que mal à, mettons, 5H40 (gloire à mes gants tout neufs que j'étrenne, encore un pur hasard vu que je ne porte jamais de gants même si on m'en propose), je fais un refresh et qu'est-ce que je vois ? Des items disponibles ! Je commence à me maudire genre j'ai pas la bonne heure du Japon, ils ont fait le restock sans moi les salauds. Comme de par hasard, le set que je désire le plus n'est pas disponible. Trêve de plaisanterie, je me mets en mode 2refresh/s avant de tomber sur la bonne seconde durant laquelle mon set apparaît disponible ! Comme un fou échappé de l'asile, je cliquette sur le lien "order". La pop-up de confirmation (comme s'il y avait besoin de confirmer la mise en panier !) est affreusement lente à charger, le temps de confirmer, le set m'a déjà été ravi.
Je suis bouche bée. Quand on sait que l'heure dite les sets sont partis en même pas cinq minutes, que les restocks partent plus vite que mon temps d'actualisation de page, je suis désespéré.
Heureusement, à 6H, le vrai restockage arrive. Non, j'étais effectivement bien à l'heure. Les précédents restocks n'étaient apparemment que des miettes dispensées par ci par là pour les plus obsédés/chanceux d'entre nous. Ca ne m'a empêché de paniquer tout seul durant de longues minutes mais Volks s'en fout royalement.
J'ai par miracle pu confirmer mon set. Je m'achemine donc victorieusement vers mon panier avant de découvrir avec stupéfaction que s'il y a effectivement un item dans mon panier, c'est le set qui est dispo depuis le début du restockage entre 3H30 et 6H... et que l'autre est aux abonnés absents. Je retourne en arrière pour découvrir que les vautours (c'est très imagé, je sais) se sont tous depuis longtemps (genre quelques secondes) partagés les restes.

La mort dans l'âme, je me dirige vers le paiement du second set tout en me disant que puisqu'il s'agissait d'un des deux seuls sets (avec un set de MDD) toujours disponibles à la vente dès que Volks s'est décidé à restocker, c'est que ce devait finalement être un set de merde.
Et là, ô stupéfaction, je découvre que la carte bancaire que je tiens en main est périmée vu que je viens d'en changer ce mois-ci. Et là, ô Enfer, ô Damnation, je découvre après être sorti de ma catalepsie, mettons dix minutes-un quart d'heure après, que la majorité des sets sont disponibles avec le set tant chéri, tant désiré !
Bien entendu, j'ai fait la sourde oreille aux imprécations d'ebay et paypal comme quoi il fallait changer ma carte bancaire gnagnagna tu l'as dans le ### avec paypal vu qu'il faut obligatoirement une carte attachée au compte.

J'ai mes deux sets bien en vue dans mon panier et ils peuvent disparaître à tout moment vu qu'il faut tout liquider et qu'un objet dans son panier bloque ceux qui le veulent. Je n'ai aucune idée de quand les stocks providentiels vont se dissiper dans les nues en ricanant mais je suis dans un trou paumé, à 20 minutes de chez moi. Le pire étant qu'ayant deux domiciles, il y a 90% de chance pour que ma carte soit dans une autre ville, au chaud, chez des gens qui profitent du week-end en dormant paisiblement.

(Sur le forum, ça doit se bidonner. Preuve est faite de la Fortune !)

J'appelle mon frère à 6H30. Enfin, je le réveille après trois sonneries, un vrai chacal. Je le fais chercher partout, dans les moindres recoins, ma carte bancaire. Il a la tête dans le postérieur et je n'ai aucun moyen de savoir s'il met du cœur à l'ouvrage.
Nouveau revers, je suis obligé de faire un aller retour jusque chez moi pour fouiller dans mon sac voir si ma carte bleue y est. Ce qui est drôle c'est que j'ai des chaussures qui vont avec un costume, le genre de chaussures avec un bout qui dépasse les orteils de beaucoup, en pointe. Et un vélo avec des pédales qui ont des trucs en plastoc pour maintenir les pieds dessus. En gros, je fais du vélo sur la pointe des pieds sans pouvoir avoir les jambes en extension complète. Il y a des grosses pentes qui m'attendent. Super. (J'ai sans doute battu un record, terrorisé à l'idée que tout s'évapore avant que je ne revienne.)

Et bien sûr, nulle trace de carte bancaire. coucou

Bof, j'y retourne histoire de confirmer l'impossibilité de payer avec paypal.
Mes sets n'ont toujours pas disparu. D'ailleurs, quand cette bonne partie de rigolade s'achèvera vers 8H du mat', la plupart des sets sont encore disponibles. Tout ça pour dire que se presser à 3H lors du lancement, ça ne sert à rien à part faire paniquer ceux qui s'y essayent pour la première fois.
Ma mère m'appelle parce qu'elle vient de se rendre compte que je ne suis pas rentré de la nuit. Non, elle n'a pas de carte bleue.
Simultanément, mon père m'appelle pour me dire qu'il a trouvé ma carte au réveil (j'ai eu la délicatesse de ne pas l'appeler directement, me limitant aux sms), A L'ENDROIT PRECIS OU J'AI DIT A MON FRERE DE CHERCHER. (Sacré BOULET !)

Je tente de passer mon caddie à la caisse et ô miracle, ma carte n'a pas été débloquée. Ce qui veut dire que je ne peux pas m'en servir pour effectuer des achats sur le net.
pourquoi

Le père, sympa, ira clore cette charmante balade une demi heure plus tard après s'être rendu à un guichet automatique.
C'est dans la poche. J'espère que la Fortune pour contrebalancer mon nid d'emmerdes m'épargnera la douane.

Ca fait du bien de tout décharger, comme ça, en anonyme, sur un forum.
On dit chapeau l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:37

priere
C'est le meilleur post que j'ai lu ici depuis longtemps. Merci. A noter que ça aurait pu être posté dans "vous savez que vous êtes accro aux BJD quand..." parce que là, à ce stade... XD Et heureusement que tes parents sont là.

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:59

Wow, puree, j'aurais pete un plomb mais par contre j'aurais tout prepare et surtout mon logging car idem, j'avais du me refaire un compte car perdu l'ancien.

Volks ya rien a dire c'est l'enfer.

Quand j'y suis allee, c'etait le jour de l'after , sans faire expres. et il restait pas mal de trucs, meme les tenues choupies des DD, la mauve et la bleu.

J'ai pas craque j'ai fuit, ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:40

wiz ,
alors la je me suis bien marrée c'est clair!
quel acharnement transpire et puis je te rassure quand c'est pas ton frere c'est ton fils le boulet argh qui voit jamais rien!!!Ben c'est ou??dit il avec la voix d ado bitonale
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:47

Wiz : Eh ben... C'est pas banal ! Heureusement que ça c'est bien fini console
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Wiz

Wiz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/03/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:36

Ca fait toujours une bonne histoire à raconter.

Sa morale c'est qu'il faut effectivement bien se préparer à l'avance. J'avais beau avoir plus d'une heure devant moi, ce ne fut pas suffisant rien que pour le login. Je me rappelle de mon inscription à l'époque, le formulaire n'acceptait pas les caractères Unicode (en gros, les accents) or dans mon adresse, il y en a un. Il a fallu que je contacte Volks rien que pour qu'ils trouvent à ma place.

Si j'ai tant persévéré c'est parce que tu te dis que si tu abandonnes, plus tout s'enchaîne, plus tu auras perdu un temps fou à des heures impossibles pour concrétiser un achat. Quitte à s'enfoncer, autant aller jusqu'au bout.
Au pire, on peut toujours se dire que c'est par auto-flagellation. Je ne dois mon manque de préparation qu'à moi-même alors que j'attendais cet after-event depuis perpète.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:03

Ta da da : annonce d'importance pour les Volks addicts... on en rêvait, ils l'ont fait... un SD17 TAN !!!

Lors du Dolpa 27 à Tokyo Big Site qui aura lieu le 6 mai prochain, Volks propose les SD et DD Limited suivants:
-> SDGou Yukinojo
-> SD17 tan Shirou,
-> SDGr Girl Jun,
-> DD Sakuya,
-> MDD Cirno,
-> DD Rise Kujikawa

Lien vers le Site officiel > Là < ;
et quelques photos en avant premièredes SD limited > là <
et des DD/MDD surtout > là <

Moi c'est officiel, j'économise à donf, car je sens que Volks va me ruiner cette fois ci encore !

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:19

Ah bah enfin ils nous le sortent ce SD17 Shirou qu'on voyait partout depuis quelques Dolpa !! Le "SDGou" m'intrigue beaucoup aussi : o On a plus d'informations sur le sujet ? Vu le moule je suppose que c'est une refonte du SD16. En tout cas Volks se remet à nous sortir de nouvelles choses et pas que des rééditions, ça fait plaisir à voir : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:22

Assaliah > effectivement il semblerait que le SDGou "Yukinojo", soit bien une refonte du SD16 original.
Pour l'instant j'arrive pas à mettre la main sur des photos mais il y a beaucoup de discussion et de rumeur sur lui...

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:02

Je ne connais pas cette compagnie mais si j'ai bien compris ce mister : click sera en vente à partir du 6 mai ?

Quelqu'un serais me dire à combien à peu près une BJD SD17 de chez VOLKS coûte ?

Je trouve ce résineux super beau mais je connais rien de cette compagnie. D'ailleurs, j'ignore comment commander chez eux... donc je me renseigne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:35

Volks est la première compagnie a avoir fait des bjds. C'est eux qui les ont inventés !
Shirou sd17 coute environ 150 000 yens.

Pour l'instant on ne sait pas encore s'il sera disponible a la vente sur leur site, via loterie ou uniquement au dollpa...

_________________
VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:11

Voilà le lien vers un Flickr avec des photos du catalogue, on voit le corps SDgou.

Photos Volks Doll's Party 27

C'est une superbe idée de sortir de nouveaux modèles! Et puis le corps à l'air d'être une tuerie de posabilité! (les épaules articulées o_O)

Quand j'ai lu "shiro version sd17 tan" j'ai crue que mon coeur allait s'arrêter... mais en voyant les photos, je suis sauve, autant j'avais vraiment eu le coup de foudre pour la version jeune sd13 avec sa bouche et ses yeux captivants, autant là, je le trouve très beau, mais c'est tout!

(pas comme le Hijikata Toshizo... qui a une regard absolument irrésistible à condition de poncer sa grande fossette au menton, ou le Williams parfait, mais hors de prix XD)


Une idée des prix (taxe incluse, mais sans fdp ou frais d’intermédiaire ou douane ^^') :

-> SDGou Yukinojo >> 152 250 yens
-> SD17 tan Shirou >> 147 000 yens
-> SDGr Girl Jun Tachibana >> 101 850 yens (set basique) 108 150 yens (set basique + tenue de sport)
-> DD Sakuya >> 68 250 yens (je ne sais pas si c'est avec ou sans taxes)
-> MDD Cirno >> 61 950 yens
-> DD Rise Kujikawa > 57 750 yens
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:11

SD17 tan!!extase Je l'aime de la tête aux pieds le Shirou amour
(si je pouvais au moins avoir les bottes et/ou la perruque...)

Le SDgou, il est à part comme le SDgr? C'est la première fois que je vois une articulation aux épaules comme ça. Il a l'air bien posable ce corps mais je ne sais pas pourquoi même si je le trouve bien beau je l'aime moins que le SD17. Enfin, j'attends de voir d'autres photos.

Dark, j'espère que tu réussiras à en avoir un pour qu'on puisse l'admirer Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:33

Leelewine > La seule chose qui est sûre pour l'instant c'est qu'il sera vendu lors du Dolpa 27 le 6 Mai à Tokyo Smile C'est une convention organisée par Volks assez souvent (il y en a bien 3 ou 4 par an) durant laquelle des éditions limitées sont vendues et de nouveaux moules sont présentés. Pour avoir une bjd c'est tout un poème XD Il faut faire la queue, tirer un numéro en espérant qu'il soit bon et que la doll soit encore dispo quand on arrive. Certains intermédiaires sur place proposent leurs services mais cela engendre quelques frais (d'intermédiaire, de port, de douanes...)

Il arrive aussi à certains Dolpa qu'un After Event soit organisé. Ils ont lieu sur le site internet de Volks peu après et permettent à nous, pauvre non tokyoïtes, d'avoir une chance d'acheter la doll de nos rêves sur leur site Very Happy ! Pour l'instant on ne sait pas s'il aura lieu et ce qui sera disponible. Surveille leur site au cas où Wink

Papaye >
papayebong a écrit:
Une idée des prix (taxe incluse, mais sans fdp ou frais d’intermédiaire ou douane ^^')
Et combo le taux €/Y qui reste moisi pour nous européen ToT Bref, on va douiller fort sur ce coup là !!


En tout cas le SDGou fait plaisir à voir Very Happy C'est pas trop mon style mais c'est chouette que Volks sortent de plus en plus de corps mec qui fassent un peu viril (je me voyais mal mettre mon F38 dont je rêve sur le corps SD13 hum). Prochaine étape les loulous : Rendre le SD17 un peu plus accessible. Quoi je rêve ? L'espoir fait vivre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:51

Wah ce nouveau corps OO*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: VOLKS - Harry Potter p69    VOLKS - Harry Potter p69  - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKS - Harry Potter p69
Revenir en haut 
Page 52 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER THE SEEKER
» [Dod Sha] En Mode Harry Potter
» [TONNER] Harry Potter and Co
» [cinema] Harry Potter - spoilers!
» TONNER DOLL Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: