Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6

Aller en bas 
+32
mi
Zabou
Lenneth
Miyumi
angy1800
louloute1960
Syrella
CreepyBunnYy
Belin
edhelwen
circee
vavoom
Black Illusion
Llysewein
Amethyst Dream
Gabrielle
Miyuki
l'Elfe
Charlotte
Sam
soupir99
Orgeat
Glover
Yoshi
Ulli
Rosy
kaléa-chan
VENICIA
Tiger Lily
Eiluned
Ludvin
minouchka
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:23

Wouaah Minouchka ton pull Irlandais est magnifique,ainsi que tes petites écharpes.
Prends tu des commissions? Je ne sais pas si c'est possible ce que j'aimerais mais je t'en parlerai par mp si tu prends des commissions.

Sinon, ton costume est très beau et bien réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:17

mi : merci vraiment, c'est vrai que les chapeaux c'est pas facile, mais avec de la patience et de la persévérance , on y arrive la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Hopital1
nathy 1317 : oui c'est vrai ça fait longtemps que je ne donne pas de nouvelle de ma tribu. Malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je vais essayer de m'y remettre; Merci pour ton comm. Cela me touche beaucoup la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Kotc

Princess Lola : Merci, je suis touchée par ton post. Oui je prends des commissions de temps en temps. Pas de problème tu me MP et on voit ensemble...

_________________
la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:36

Ok, actuellement je suis un peu occupée et je n'ai pas le temps de m'occuper de mes dolls, mais je te contacterai vers octobre. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:00

C'est super j'imagine même pas le travail pour faire un chapeau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:51

Shali m'a convaincue de partager un stand avec elle. Alors je vous annonce que j'ai accepté l'aventure.

Bien entendu, je suis super en retard sur mes prévisons pour réaliser le stock des trucs que je proposerais, et du coup pas de photos.

Mais je peux déjà vous dire qu'il y aura quelques bijoux, des couronnes, des barrettes, des diadèmes, des écharpes, des chapeaux et d'autres choses encore.

j'espère que cela vous plaira la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 514347

_________________
la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:55

Quel costume superbe! Moi qui rêve de voir mon Caleb dans ce style, je suis jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:03

Merci Khaarmila.

La suite du sujet est dans la section accessoires ici, pour plus de clarté, puisqu'il s'agit plus d'accessoires que de couture

_________________
la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6   la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» galerie Minouchka Accessoires Ldoll
» [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» Lola Sample for your dolls - Preview Ldoll pour LTF p.2
» La galerie couture de pam pour pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: