Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:26

C'est ce qui fait la valeur des BJD, je comprends bien.
Merci à vous trois pour vos éclairages. Je vais continuer à regarder dans la section "Marché" du forum voir si je peux trouver une occasion qui me plaise, mais c'est gigantesque. Pas facile de s'y retrouver pour un novice et il y a plein de pages vides avec une infinité de bump et de up. J'y perds un peu mon latin tellement c'est vaste, mais d'ici quelques jours j'aurais bien compris le fonctionnement du forum et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:29

Le marché secondaire, suffit de chercher dans la section "ventes de BJD" et uniquement la première page de chaque sujet qui vous intéresse. Les messages suivants ne servent qu'à faire remonter le sujet justement.
Il est rare que des personnes mettent de nouvelles poupées en vente dans ces messages, normalement on édite pour tout mettre dans les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:41

Merci Blah, c'est bon à savoir pour les pages.
Sinon, je suis allé sur le site Art Bimong. Il y a effectivement quelques modèles qui pourraient correspondre à mes goûts. Je vais approfondir tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:16

J'était entrain de lire afin d'avoir des renseignements supplémentaire et en cliquant sur le lien .net ....surprise...sa envoie sur des liens de recast Oo
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:21

Petite question pour les adeptes de chez Iple !

Est ce que certains savent si ils tiennent leur délais en ce moment ?
Je viens de commande sur le DollChoice et voir si je pouvais m'y attendre pour la fin d'année ou l'année prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:38

Information (Je n'ai pas vu d'information semble-t-il à ce sujet)

Je viens de lire par une personne ayant mis un message sur DOA qu'il existait des ventes aux enchères chez Iplehouse pour les personnes qui seraient intéressées sur des bjd ayant des défauts.

Ces enchères figurent en bas de page. Elles ne fonctionnent pas comme Ebay. Si vous cliquez sur l'image les défauts sont entourés. Le prix est inférieur au prix d'usage. La personne explique qu'elle a ajouté 12 USD au prix indiqué et a remporté l'enchère. Ce n'est pas une enchère classique, vous proposez un prix au dessus du montant et vous avez l'enchère ou pas semble-t-il .
On ne peut enchérir que d'un poste fixe , pas de portable ect.

Par contre je n'ai pas vu de réponse à une question : quel est le prix du transport pour une SID ?
Merci si quelqu'un peut me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:53

Le port pour une SID est de 70$ Smile
Il suffit de faire une simulation pour avoir le prix pour la destination que tu désires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:53

Merci de ta réponse angel-chan daisy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:47

Bonjour !

J'ai fais le tour du topic, mais je n'ai pas vu de réponses à mon problème. Donc je pose ma question, désolée si ça fait doublon ^^"

J'ai profité (craquer plutôt) du dernier event SID pour me commander une doll avec une tête en plus. J'ai payé avec Paypal, le paiement est passé, jusque là tout va bien. Mais je n'ai pas reçu de mail de Iplehouse pour la confirmation de commande. Toutefois, sur le site, le statut de commande est payment completed (preparing to deliver)
Donc je suppose que la commande est bien en route ?

J'avais déjà commandé des petits trucs chez eux et j'avais bien reçu des mails de leur part pour confirmer la commande, du coup ne pas avoir de nouvelles m'inquiète un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:08

Coucou Haruko !

Je pense que même si le mail s'est perdu en chemin, ta commande est bien passée.
A ce que tu dis, elle apparaît bien sur ton "My Iple", puisque tu dis avoir la mention "Payment completed".
Ils sont sûrement en train de te préparer ta bestiole... ^^

Juste au cas où, si vraiment ça te chagrine, n'hésite pas à leur laisser un message sur Support, en n'oubliant pas la référence de ta commande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:45

Merci pour ta réponse !
C'est ce que je me suis dit, j'ai l'impression qu'Iple a des problèmes avec les mails. J'avais perdu mon mot de passe et demandé à en avoir un nouveau, mais jamais reçu de mail. J'ai du faire un nouveau compte =/ (c'est bien sûr le nouveau qui a servi à passer commande)

Je surveillerai le statut, normalement elle devrait être prête pour début Juillet. S'il n'y a pas de changement je leur poserai la question
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMar 31 Mai 2022 - 17:26

Tu es sur quelle boîte mail ?
Je demande ça parce que je sais que mon frère, quand il utilise Hotmail pour des commandes, a tendance avoir des problèmes.
Si ce n'est pas du Hotmail/Outlook, je ne saurais dire, je n'ai jamais entendu d'histoire de ce genre concernant une autre messagerie...

Ma propre commande (c'eut été dommage de ne pas sauter sur l'occasion... :3 Surtout après deux années à avoir été raisonnable ! ^^) vient tout juste d'être payée (j'avais pris en 2x) et le seul problème que j'ai pu avoir c'est avec Paypal qui m'a trollé : pour le second et dernier paiement, Paypal m'a envoyé un mail "Profil annulé : votre paiement préprogrammé a été annulé." Grosse panique à bord, à coup de "j'espère que ça ne va pas poser de problème auprès d'Iplehouse", et de "mais pourtant j'avais bien mis l'argent pour le prélèvement, qu'est-ce-qui a raté ??" jusqu'à avoir 2 minutes après le mail "votre paiement à Iplehouse a bien été effectué"... ^^'
D'Iple, j'ai bien eu le mail de commande, et sur le site c'est désormais bien passé en "Payment completed".


Pour le coup, je ne saurais que te conseiller de vérifier le statut de ta commande dès la fin Juin, et ce au moins tous les 3 jours, au cas où le mail t'indiquant l'envoi se perdrait à son tour... >__>
Parce que si tu n'es prévenue de l'envoi qu'en ayant un message de La Poste/Chronopost et que tu l'effaces, pensant qu'il s'agit ENCORE d'un hameçonnage... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2022 - 11:38

Je suis chez Gmail, a priori il n'y a pas de problème avec, en tout cas je n'en ai jamais eu scratch

Ah moi j'ai eu l'inverse sur une autre commande, le site marchand me dit que la commande est passée mais sur Paypal il n'y a pas trace du paiement. J'avais en fait dépassé le plafond de ma carte, du coup rien n'est passé ^^"

C'est ce que je me suis dit oui, vérifier vers fin Juin, même si c'est difficile de ne pas vouloir y aller tous les jours haha
Au pire si je n'ai effectivement qu'un message de La Poste c'est pas très grave, je n'ai jamais eu de tentative d'hameçonnage venant de leur part.

Bon ben plus qu'à attendre alors, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2022 - 13:33

Haruko a écrit:
Au pire si je n'ai effectivement qu'un message de La Poste c'est pas très grave, je n'ai jamais eu de tentative d'hameçonnage venant de leur part.
Si tu reçois un message, le plus simple pour éviter le hameçonnage éventuel, c'est de ne cliquer sur aucun lien du mail et de copier le numéro de suivi, puis d'aller le coller toi-même dans le site de la Poste/Chrono.
Sur les vrais mails, il le mettent dans le texte. Si il n'y en a pas, c'est un faux mail. Si c’est quand même un faux tracking, il ne fonctionnera pas, mais du coup tu ne risques rien vu que le hameçonnage se fait via les liens contenus dans les mails.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:30

Voire tu commences juste par aller voir sur le site d'Iplehouse si le colis est annoncé "envoyé" et tu regardes le numéro de tracking, qui est mentionné sur le bon de commande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*

Bon, ben, Haruko guette bien sur le site Iplehouse, car...
Mon colis est là. ^^'

Et cette fois, je n'ai pas eu le mail d'envoi. Il a dû partir en vacances. XD
Le pire, c'est que j'ai regardé en début de semaine dernière, statut pas changé, et plaf, ce matin ! X)
Je n'ai donc pas pu payer la douane de façon anticipée (et moins chère)...

Et ça a été gros coup de bol : déjà, je ne travaillais pas de matin, ensuite, m'étant couchée tard, je dormais encore, quand j'ai entendu sonner au portillon j'ai fait "osef, encore quelqu'un qui cherche à savoir s'il peut m'acheter le terrain, qu'il aille voir ailleurs". Là, mon réveil se met en marche, et... S'interrompt. Oh, quelqu'un a cherché à m'appeler en même temps... *doute*
Oui, appel en absence, oui, camion devant le portillon, donc oui, colis ! OUPS !!
Allez, on enfile rapidos un truc décent et on descend !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: