Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma poupée me hait !

Aller en bas 
+19
Lillune
littlevempire
Linoa Solfiloux
Somatine
princesse
chaton
Eden
Alexiel
Anne-Laure
Char
kiri
eden_misty
Angelin
aeris
rakuen
Elane
Solkeera
Valandra
Arysuh
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:33

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir l'impression que votre poupée vous haïssait, du plus profond de son âme ? >_<


Par exemple : ce matin, j'ai changé les yeux de Prin et Rei. Je suis passée d'yeux en acrylique avec un trou à l'arrière pour mettre le cure-dents (oui, des 8mm, les gros doigts boudinés, ils aiment pas ça) à des yeux en verre, très jolis, mais alors quelle galèèèère ! >_< Bonjour les billes qui roulroulroulroulroulent dans tous les sens ! *chibi-Ary court après les yeux*
Autant pour Prin ça s'est relativement bien passé, autant pour Rei...
Elle a louché.
Elle a eu un oeil qui regardait vers l'extérieur.
Elle a eu un oeil vers le haut et un vers le bas.
Elle a eu l'air shootée.
Elle a eu un oeil enfin bien place et le 2e qui roulait dans l'orbite à la Maugrey Fol'oeil.
Là, j'ai abandonné.
Rei me haïssait, sans le moindre doute et encore moins d'hésitation. melt

Finalement, une heure après, je suis revenue à la charge et là, c'est bon, la bille a fini par se plier à mes exigences. Rei a de zolis nouveaux yeux. Mais ce fut dur. J'ai vraiment eu des doutes. +_+;;
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:34

Huhu trop fort ^^ bin des fois je me demande aussi !
Je mets un poupi debout il tient et par enchantement le jour suivant j'essaie et il me fait le coup de la danse du Bolchoï ! alors oui Mc Do me hait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:45

Je connais ce problème, je pense que Xia me déteste.
J'ai beau lui refaire son make-up, il a l'air revêche, pas comme je veux, et puis il refuse obstinément de prendre part à mes photostories... c'est une sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:45

je me suis posée la même question quand j'ai voulu mettre les yeux de ma soullittle (6mm) et que rien n'y faisait elle louchait et tout.
sauf que j'ai abandonné et pour me venger je l'ai enfermée dans sa boite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:51

Elane, ça va pas aider à te faire aimer, que tu l'enfermes. Wink

Aaaah, les refus de tenir debout, ça aussi y a de quoi devenir chèèèèèvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:21

Elles sont toutes si caprisieuses ! ! ! ^^
daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:11

Moi je pense que c'est ketty qui me hait. Si j'ai le malheur de toucher ses yeux il me faudra à coup sur une bonne heure avant d'arriver à lui donner un regard par trop abrutit XD
Donc généralement je laisse tomber avant, et elle se retrouve à loucher une fois sur deux!
Pourtant qu'est-ce que je l'aime cette petite bjd!!! amour

Quoi que Sydney est pas mal non plus dans son genre avec son Kick Luts! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:22

Ah oui, moi aussi j'ai cette impression, entre la wig qui gicle, les coup de poings/pied, les pinces dans les articulations et le refus obstiné de tenir dans la position que je voudrais lui faire prendre d'Aloysius.

C'est même pour ça que je lui ai collé un sale caractère >_>
Revenir en haut Aller en bas
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:47

fu fu !
alors moi c'est mon chaton (lucas) que j'ai du dompter au début il ne voulait pas trop bougé, photos tory à la poubelle, pincement au articulation et changement de visage pour refaire son make-up était un enfère! maintenant sa va beaucoup mieux ^^ on est copain copain quasi inséparable :p

quand à mon abandon, il m'a fait la gueule un sacré moment ! bon une fois son prénom trouver ça a commencé à se décoincer! la trouvaille de la cigarettes à royalement marché. y manquait plus que le petit sourire ...arrivé lors des essayages de ses lunettes (une bjd myope et ronchon sans lunette ) se fut assez étrange comme étape.

pour killian ça a toujours était une patte ! il se laisse photographier et pose avec un facilité déconcertante ! sauf un jour... je l'ai inscrit à un concoure de BJD pour mang'azur et là impossible de le faire tenir correctement alors que ça faisait 2 jour qu'il pavanait sur notre stand Oo. j'ai rien comprit ! mais je suis pas pret de réessayée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:09

Je joins ma plainte aux choeurs... on pourrait croire que je suis là à cause d'Arsenic, mais en fait non, pas du tout, c'est son taciturne de chéri qui me pourrit la vie avec son bassin fou, ses bras poulet-reflexe, ça wig qui part dans tout les sens et refuse de rester sur sa tête ou lisse, peu importe le nombre de giclées de spray que je lui envoie. Comme il est tan pas dans la masse, j'ai la trouille de le toucher, et cet idiot se balance lui-même ses (belles extase ) mains à la tronche... il va finir par s'abimer le make up.

Et Hannah, qui du haut de ses 4 ans et 30 cm refuse de tenir debout si je ne lui luxe pas le genou, ce qui fait bien moche.

Les oreilles de chat de mon Unoa-neko qui ne tiennent pas, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:13

Il y a cette chipie de ChuuMonkey qui est IMPOSSIBLE à poser (rien que la faire tenir debout, c'est une croisade) et m'empêche de réaliser les photos que j'ai en tête. C'est rien de dire que ça m'enquiquine.

Et puis il y a Garfunkel. Il a été très docile - facile à cerner, facile à poser, pas de souci. Mais il me fait la morale. Quand je furete sur le net pour entretenir ma wishlist-que-j'ai-promis-de-plus-faire, quand je surfe alors que je me suis promis de dessiner, je le vois assis à coté avec sa petite moue blasée-ascendant-desapprobatrice et bizarrement ça me culpabilise ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:08

Char > les mini-elfdoll à faire poser c'est un poème. Moi j'ai fini par mettre du fil de fer très fin dans les jambes de Venise pour qu'elle puisse tenir debout. Dans les bras c'est malheureusement impossible.

_________________
Ma poupée me hait ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:24

Ah oui, bonne idée, je vais essayer. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:38

Je ne citerais pas de nom mais y'en a un:
- qui m'est tombé 3 fois sur la tête (avec un oeuf de pigeon magnifique dans un des cas)
- dont l'élastique à pêter dans les 24H suivant son arrivé (et le crochet j'ai faillit l'avoir dans l'oeil)
- est tombé d'un arbre alors que ca faisait 1h qu'il tenait bien, et ce juste au moment ou je m'éloigne
- craque tout ses pantalons et c'est le seul, pourtant j'ai d'autres mecs mais lui alors rale

Bien sur j'en passe et des meilleurs..... Donc oui, il me hait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:00

Moi, ma Miryu, m'exaspère de plus en plus à se replier dès que j'essaie de la faire tenir debout. A vous dégouter des BJD, non mais rale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poupée me hait ! Empty
MessageSujet: Re: Ma poupée me hait !   Ma poupée me hait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poupée me hait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée et 3D
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
» Passion poupée et âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: