Frénésie d'achat ...oui et non...
Etant étudiante sans goulot (maintenant) je ne fais que voguer et baver sur tous les sites de BJD possible ! (comme tout le monde je pense ^^")
Bien entendu j'ai mes chouchoux...
Mais dés sa sortie, j'ai craqué sur le DOC Kirill (c'est à ce moment là que je suis entrée dans ce monde).
J'arretais pas de penser
"Hannnnn
il est trop beau ....et il coute une paye...faut que je trouve un petit boulot" Et au final c'est ce que j'ai fait 1 an plus tard...Et je suis très contente de l'avoir fait
uniquement pour cette achat !
"Mais en meme temps, me disais-je,
je vais avoir dans les 800€...si j'en depense 300 il va m'en rester 500€..."Et c'est là que le
"Wouah il est trop classe le Ducan" est arrivé.
C'était mes deux preferés sur ce site. Non en fait c'était mes deux boys preférés tout court.
Et au final j'ai donc pri le Ducan aussi....Mais je dois dire que j'hesitais beaucoup avec une U-noa...(loupé le pré-order de un mois) et au final le
" Oh se sera ma prochaine" s'est laissé entendre.
Là mes kirill & ducan sont commandés mais en fait j'ai pas l'impression de les avoir acheté vu que je ne les ai pas encore...donc je s'yeute.
Et ce qui me fait peur c'est que je commence à me dire...
"oh 300€ c'est pas cher" ....ça promet donc...
Mais c'est vrai que quand je reprendrais un boulot (sauf si j'ai autre chose à payer

) je m'acheterais ma wishlist qui comprends quand meme une U-noa, la MNF ShuShu, et une Lishe tan (pour le moment)
Mais ça c'est pas avant la prochaine pré-order donc ça va j'ai le temps l'economiser